Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA PHOTO DU JOUR…

Aller en bas 
+12
lamotodufredo
gregos
Chil
schuibeber
Flyingtrottinette
Ruf
Funkyman
scarface
russano
TIBER
motardatahiti
djésxr93
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:28

Haie l'eau,

Je vous propose de mettre dans ce sujet, et ce, chaque jour une nouvelle photo.
La seule contrainte étant qu'il faut que ce soit une photo en rapport avec la Yamaha XTX bien sûr…

Les petites, les grosses, les belles, les moches, les plus délirantes, dessins, caricatures, etc…
Bref, du moment que ces photos soient en rapport avec la "X" Wink

ATTENTION !!! Une seule photo par jour !!!!

Si toutefois vous trouver ce sujet trop nul, je permets aux modos de faire le ménage Wink

Ken@vo


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:29

> Aujourd'hui, mardi 5 février

Bon eh bien j'ouvre le bal avec cette XTX de mon pote que je trouve splendide…

LA PHOTO DU JOUR… 20109601mh8
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:40

MIKE a écrit:
Haie l'eau,

Je vous propose de mettre dans ce sujet, et ce, chaque jour une nouvelle photo.
La seule contrainte étant qu'il faut que ce soit une photo en rapport avec la Yamaha XTX bien sûr…

Les petites, les grosses, les belles, les mauches, les plus délirantes, dessins, caricatures, etc…
Citation :
Bref, du moment que ces photos soient en rapport avec la "X"
Wink

ATTENTION !!! Une seule photo par jour !!!!

Citation :
Si toutefois vous trouver ce sujet trop nul, je permets aux modos de faire le ménage
Wink

Ken@vo

Très bonne idée mais pourkoi spécialement sur le X ??!! On peut faire LA foto insolite du jour aussi !


Attention car tu te donne a 173% (suceleboss Wink )avec les modos !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:41

j'ai 3 choses à te dire ...

- bonne idée ( j'ai des tas de photos de X sur mon ordi !) mais chacun post une photo ou ??... sinon ca va faire beaucoup de photos !

- je voudrais savoir ce que ca veut dire "haie l'eau" ???? ca doit être un jeu de mot mais j'ai beau chercher je comprend pas LA PHOTO DU JOUR… Forum75

- en enfin juste un petit truq qui m'a interloqué ... c'est l'adjectif "mauches" que tu as écrit lol j'avais jamais vu encore LA PHOTO DU JOUR… Hein85 LA PHOTO DU JOUR… Hein85 c'est fort ! ou ...faurt ??LA PHOTO DU JOUR… Mdr71 non j'arrete


voili voilou je post une photo alors qui me fait très mal au coeur ...LA PHOTO DU JOUR… 6cr4d_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:36

Ah Maxou là on peu recup le freinage sans prob!!!!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:17

Haie l'eau===>hello: n.m anglais, signifiant "salut".


Sinon MAxou, je trouve que ta photo est déchirante...ça me fait vraiment mal au coeur!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:12

motardatahiti a écrit:
Haie l'eau===>hello: n.m anglais, signifiant "salut".


je m'imaginais bien un truq dans ce genre mais je trouvais pas

LA PHOTO DU JOUR… Hein85 LA PHOTO DU JOUR… Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:14

djésxr93 a écrit:
Très bonne idée mais pourkoi spécialement sur le X ??!! On peut faire LA foto insolite du jour aussi !
Oui seulement les "X" car nous sommes sur forum dédié à cette passion pour ce modèle voilà pourquoi !!!!…

Citation :
Attention car tu te donne a 173% (suceleboss Wink )avec les modos !!! geek
Encore toi avec tes pourcentages à la con… Arrêtes un peu avec les modos et je ne sais quoi encore…
Tu as un sérieux problème la hiérarchie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:15

motardatahiti a écrit:
Haie l'eau===>hello: n.m anglais, signifiant "salut".
Voilà une question qui a trouvée sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:21

maxou a écrit:
mais chacun post une photo ou ??... sinon ca va faire beaucoup de photos !
Une photo par jour tout simplement…

Citation :
c'est l'adjectif "mauches" que tu as écrit lol j'avais jamais vu encore LA PHOTO DU JOUR… Hein85 LA PHOTO DU JOUR… Hein85 c'est fort ! ou ...faurt ??LA PHOTO DU JOUR… Mdr71 non j'arrete
Oui bon d'accord, tu as raison il y a une méchante faute d'orthographe, je te félicite. Bravo…
L'on va pouvoir changer ton pseudo pour "Maître Capello" (quoi que tu es peut-être trop jeune pour l'avoir connu).
J'avoue que par moment mes doigts vont bien plus vite que mon cerveau (allez vous allez pouvoir vous amuser avec cette phrase)…

Franchement avions-nous besoin de ces commentaires pour faire avancer le sujet LA PHOTO DU JOUR… Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:28

LA PHOTO DU JOUR… Fleur10
cé ma tite fleur sur ma table basse
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:28

alors là des com' tu risque d'en avoir plus que souvent quant tu lance un sujet!!!LA PHOTO DU JOUR… Hein85
tu sais sur notre"faux rhum" y'en a pas un pour rattraper l'autre
de vrais cancres ..............doublé de fouteurs de m LA PHOTO DU JOUR… Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:28

merde j'avais pas vu qu'il fallais un rapport avec l'xtx
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:30

et d'ailleur pourquoi pas la photo du soir aussi ??
tu sait celle interdite au moins de 18 piges...............LA PHOTO DU JOUR… Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:34

LA PHOTO DU JOUR… Fk10

rectification !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:44

Il est vrai que la rectification fait tout!! Pas mal Jammin mais la photo du jour à déjà été postée par Maxou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:01

MIKE a écrit:
maxou a écrit:
mais chacun post une photo ou ??... sinon ca va faire beaucoup de photos !
Une photo par jour tout simplement…

Citation :
c'est l'adjectif "mauches" que tu as écrit lol j'avais jamais vu encore LA PHOTO DU JOUR… Hein85 LA PHOTO DU JOUR… Hein85 c'est fort ! ou ...faurt ??LA PHOTO DU JOUR… Mdr71 non j'arrete
Oui bon d'accord, tu as raison il y a une méchante faute d'orthographe, je te félicite. Bravo…
L'on va pouvoir changer ton pseudo pour "Maître Capello" (quoi que tu es peut-être trop jeune pour l'avoir connu).
J'avoue que par moment mes doigts vont bien plus vite que mon cerveau (allez vous allez pouvoir vous amuser avec cette phrase)…

Franchement avions-nous besoin de ces commentaires pour faire avancer le sujet LA PHOTO DU JOUR… Grrrr09

te braque pas pour si peu djésrx93 rigole pour le connaitre un peu c'est pas le genre...il a rien contre toi d'ailleurs personne n'a quelques chose contre toi on rigole un peu ya rien de méchant !! des commentaires tu en auras tout le temps qu'ils te plaisent ou pas ...
moi je t'ai dit que j'aimais bien ton idée donc voila je pense pas avoir été "méchant" pour la faute d'orthographe j'en ai rien a faire tu sais ... j'en fais plus que toi alors j'ai pas à te donner de leçons
LA PHOTO DU JOUR… Hein85
c'était pour me la raconter :" j'ai trouvé une faute !!! " LA PHOTO DU JOUR… Mdr71

voila bonne continuation tcho l'ami et peace flower thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:04

tiber a écrit:
et d'ailleur pourquoi pas la photo du soir aussi ??
tu sait celle interdite au moins de 18 piges...............LA PHOTO DU JOUR… Mdr71

LA PHOTO DU JOUR… Mdr86 moi je te suis tiber !! LA PHOTO DU JOUR… Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:20

en plus c'est une par jour pinaize faut ce lever tot alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:13

Hey les enfant du calme ici c'eest moa qui fait des fautes donc vous etes gentils vous vous taper pas dans la motte!!!

Sinon j'en prend un pour torcher les fesses de l'autre et inversement ....

Moa j'aime bien qu'on mettent des fotos!!!!! par contre le forum et tout autan pour les X que les R car faut savoir qu'il y a plus de XTR qui on été vendu en france que de XTX!!!!! simplement que els possesseur de R sont peut etre moin interresser par l'internet!

Aller bisoux party!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:18

ben oui il roulent dans la boue !!! z'ont pô l'temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:17

ouaaaaaaaa, c'est aussi tendu que ma b LA PHOTO DU JOUR… Chut06 le matin au réveil ici!!!!!!!cool, om sens tappe dé fote,tou le monde na pa bac plus six,le plu inportent sest de ce comprandre non?allez pice and love brothers ,zémez vous les uns les autres LA PHOTO DU JOUR… Bisous28 LA PHOTO DU JOUR… Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:21

russano a écrit:
ouaaaaaaaa, c'est aussi tendu que ma b LA PHOTO DU JOUR… Chut06 le matin au réveil ici!!!!!!!
Amis de la poésie bonsoir…
En tout cas merci à vous de pourrir mon post qui aurait pu être sympa…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:43

russano a écrit:
ouaaaaaaaa, c'est aussi tendu que ma b LA PHOTO DU JOUR… Chut06 le matin au réveil ici!!!!!!!


LA PHOTO DU JOUR… Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:44

MIKE a écrit:

En tout cas merci à vous de pourrir mon post qui aurait pu être sympa…


oh on pourri pas ton post on discute ... la photo du jour a été mise donc si demain je me leve assez tôt je posterai une autre photo comme ca tout le monde il est content ! LA PHOTO DU JOUR… Alcooli2 LA PHOTO DU JOUR… Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PHOTO DU JOUR… Empty
MessageSujet: Re: LA PHOTO DU JOUR…   LA PHOTO DU JOUR… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHOTO DU JOUR…
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PHOTO DU JOUR…
» LA PHOTO DU JOUR…
» LA PHOTO DU JOUR…
» LA PHOTO DU JOUR…
» LA PHOTO DU JOUR…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: