Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander Ven 5 Sep 2008 - 13:17 | |
| Salut,
Je crois que c'est la "Fire-825maxpower"
avec réglage de la pompe à carburant (via le logiciel "accelerator pump" que l'on peut télécharger sur le site power commander il me semble). Sensibilité : 70% Révolution moteur : 25% Modification d'essence : 15%
Je règle ensuite en fonction de mes choix la quantité d'essence envoyé en fonction de la plage tours/mn. Ce réglage se fait via les 3 boutons (début, milieu et fin d'accélération) sur le boitier. Il faut initialiser le boitier sur la moto, les 3 barres se mettent au milieu (en hauteur). Si on laisse appuyer sur le 1er bouton, la barre monte. Et à chaque petite impulsion sur ce même bouton, la barre redescent. Pour ma part, ce doit être +1 pour la 1ère barre, 0 pour la 2ème, et +1 pour la troisième. Mais cela doit varier en fonction des motos et des personnes.
Ma configuration moto : - Devil runner - Filtre KN - Capot filtre à air DNA stage 2 - Bougie irridium - Embase cornet d'air (sous la selle) découpée.
P.S.: http://www.powercommander.com/powercommander_iii_usb/downloads_general/pciiiusb_software/manuals/AcceleratorPump.pdf
V à tous |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 47736 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander Ven 5 Sep 2008 - 17:33 | |
| - titi a écrit:
- Salut,
Je crois que c'est la "Fire-825maxpower"
avec réglage de la pompe à carburant (via le logiciel "accelerator pump" que l'on peut télécharger sur le site power commander il me semble). Sensibilité : 70% Révolution moteur : 25% Modification d'essence : 15%
Je règle ensuite en fonction de mes choix la quantité d'essence envoyé en fonction de la plage tours/mn. Ce réglage se fait via les 3 boutons (début, milieu et fin d'accélération) sur le boitier. Il faut initialiser le boitier sur la moto, les 3 barres se mettent au milieu (en hauteur). Si on laisse appuyer sur le 1er bouton, la barre monte. Et à chaque petite impulsion sur ce même bouton, la barre redescent. Pour ma part, ce doit être +1 pour la 1ère barre, 0 pour la 2ème, et +1 pour la troisième. Mais cela doit varier en fonction des motos et des personnes.
Ma configuration moto : - Devil runner - Filtre KN - Capot filtre à air DNA stage 2 - Bougie irridium - Embase cornet d'air (sous la selle) découpée.
P.S.: http://www.powercommander.com/powercommander_iii_usb/downloads_general/pciiiusb_software/manuals/AcceleratorPump.pdf
V à tous Merci a toi J'ai filtre Kn + devils j'ai mis la 850, mais j'ai des "blancs" parfois je n'ai pas fait les réglages de Sensibilité, Révolution moteur et Modification d'essence , ni touché les boutons ! Je vais commander déja la bougie et le capot DNA | |
|
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 50 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander Ven 5 Sep 2008 - 18:52 | |
| tu ne feras plus que 90km avant la reserve fly | |
|
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 47736 Age : 55 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander Ven 5 Sep 2008 - 18:56 | |
| - scarface a écrit:
- tu ne feras plus que 90km avant la reserve fly
Noooooooooooooooooooon, t'es sur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander Ven 30 Oct 2015 - 9:39 | |
| Salut à tous, peut on encore avoir accès à ses courbes? je n'arrive pas à les voirs Bisous à tous :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au banc avec power commander | |
| |
|