| | enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 21:37 | |
| je ne sais pas si quelqu'un a vu la course cet aprem' mais cela c'est joué dans les derniers metres!!! un truc de fou!!!! surtout pour une course de 3hrs!!! c'est A DEMEESTER qui remporte la course pour la SEPTIEME fois!!!!! et bien sur ça va faire plaisir a tous sur une YAM'......................bleue (FLY' va etre content)
par contre si vous avez vu les infos sur le 20hrs de France 2 un pilote Yam' c'est mis un terrible volume dans les woops et a été evacué dans un tres sal etat en helico' ...........une pensée a lui!!
le lien resumant la course et une video retraçant les derniers moments de fou de cette course que la "planéte moto" entiere nous envie!!
http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1923&titre=Enduro-du-Touquet---Victoire-d-Arnaud-Demeester-au-finish-
chaud bouillant les derniers metres!!!
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:52, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 21:49 | |
| C'est clair qu'aux vues de l'article, les mecs ont l'air d'envoyer du lourd.
Ca devait etre une course de folie.
Soulignons aussi la fessée des Français sur les Ecossais (27-6) |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 21:52 | |
| de la pure folie TU A VU LA VIDEO dans le lien ??? les autres pilotes sont total a l'arret et les deux finisher passent a vitesse supersonic' quand on connait le pilotage sur sable  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 22:06 | |
| Je viens de regarder la vidéo.
C'est clair que les mecs envoient, les autres sont à la ramasse. En tout cas, ils se sont bien battus, ils ont tout donné. |
|
 | |
motardatahiti Modérateur

Nombre de messages: 6033 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 22:41 | |
| ouAHOU!!! C'est fou! On dirait que les autres font exprés de ralentir pour les laisser passer!!!! Je veux bien qu'ils soient meilleurs, mais la l'écart de niveau est ahurissant!!! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
|
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Dim 3 Fév 2008 - 23:25 | |
| Moi c'est la première année depuis 10 ans que je le rates ! J'ai eu la chance d'habiter au Touquet 6 ans pour mes études (y'a pire !!). Mon dernier appart était en front de mer d'ailleurs et l'enduro était  ,on suivait Demeester a la trace !!!! |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 8:38 | |
| Bravo, parce qu'il faut comme meme une sacrée condition physique, (motardatahiti va falloir t'y mettre serieusement à la muscu su tu viens en metropole!) mais aussi une parfaite maitrise du vehicule sur un terrain completement instable pour se faufiler entre les autres!!  |
|
 | |
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 9:17 | |
| J'ai vu la course SUPERBE J'espére qu vous avez tous noté , que la bleue etait plus rapide en ligne droite que la rouge, plus stable etc.... et pas UNE NOIRE A L'ARRIVEE |
|
 | |
Funkyman Merguez en chef

Nombre de messages: 16593 Age: 28 Localisation: dans le foin en moselle! Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 10:33 | |
| | Flyingtrottinette a écrit: | J'ai vu la course SUPERBE
J'espére qu vous avez tous noté , que la bleue etait plus rapide en ligne droite que la rouge, plus stable etc.... et pas UNE NOIRE A L'ARRIVEE
|
Et c'est reparti pour le gueguerre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 10:40 | |
| c bo j'espere juste que sous le pont c'est resté un peu reglo ....je sais de quoi je parle quand tu roules en mx ca bloque pas mal ...enfin bravo à yam .... |
|
 | |
russano Roi des épingles

Nombre de messages: 11035 Age: 45 Localisation: SAINTE ANASTASIE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 11:17 | |
| ziva la course de ouf!!!!!!!!!et sous le pont,hein,quoi c'est passé?en tout cas finish d'enfer  |
|
 | |
djésxr93 Roi de la glisse

Nombre de messages: 17119 Age: 30 Localisation: DTC 93 Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 11:51 | |
| | Funkyman a écrit: | Bravo, parce qu'il faut comme meme une sacrée condition physique, (motardatahiti va falloir t'y mettre serieusement à la muscu su tu viens en metropole!) mais aussi une parfaite maitrise du vehicule sur un terrain completement instable pour se faufiler entre les autres!!  |
Presque 1 an de préparation |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

| Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 15:04 | |
| BEN SOUS LE PONT apparement y'a eu block pass un peu appuyé suivant les dires de POTISEK (le second) il etait pô content du tout!! mais il est jeune et des Touquet il va en gagner d'autres!! c'est bien en tous cas pour "sandman" 7 victoires c'est beau!!!! par contre le pilote YAM' qui a fait un "OTB" au dernieres news c'est pas bon pour lui un tres gros trauma avec hémoragie le diagnostic' vital' etait plus que réservé allez une grosse pensée a lui ...............merde il n'a que 20 piges, faut qu'il s'accroche!!! |
|
 | |
Chil Champion sur asphalte

Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 15:10 | |
| J'ai vu les images hier soir,ça fait froid dans le dos! Tiens le coup petit! |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

| Sujet: Re: enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave Lun 4 Fév 2008 - 15:21 | |
| si ça avait été sur une surface dur il etait mort sur le coup!!! le sable a du un peu amortir' mais le tampon a été impressionant! courage a lui ...................... ne lache pas !!! |
|
 | |
| | enduro du touquet au finish...UNE YAM' et un bléssé grave | |
|