Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question reglage injection et pression d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:16

salut les motard, j'ai vu dans d'autre post con pouvai réglé l'injection ,je fai les manipes,je change l'indice meme que je le change plusieur foi jusqua 10 et meme 20 de difference et il ne se passe rien aucune difference ,jai monté dessendu remonté rien.si vous pouviez m'aidé la dessu jcompren pas.
et deja ques qui est reglet en touchan au co ,le debit d'essence?parce que sinon ya la pompe a injection qui est super accessible avec le regulateur de pression d'essence.
enfin jpens que c'est sa,coté bequille juste devan la boite a air ,ya une rampe couleur or avec au bout le regulateur derière le cadre ,sa fait une grosse rondelle avec une petite vis au milieur .

donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:46

Et la presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:58

sa fai un momen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:12

remarque ta ptetre raison ,chui pas pâsser direct dans la case presentation mais jles faite a ma première question.
question reglage injection et pression d'essence Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:28

keskidi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:09

question reglage injection et pression d'essence Mdr86 vous êtes vache les mec !!
lol bon le Co ca sert à modifier le mélange gaz/essence si je dis pas de connerie cherche sur le fofo ya plein de sujet déja dessus fait avec la fonction recherche tu va trouver directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:38

Comment qui cause ?? le toniooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:14

quoi j'ai dit une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:47

Citation :
* Essayez, dans la mesure du possible, de vous exprimer dans un Français comprehensible. Les fautes d'ortographes ne vous seront bien evidemment pas reprochées, mais la redaction en "language SMS" ou une utilisation abusive des abreviations ne seront pas tolerées.


extrait de là : https://660xtx.forumactif.com/reglement-aide-et-suggestions-f15/a-lire-reglement-du-forum-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:45

ok ok,je vai faire un effor.Merci maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question reglage injection et pression d'essence Empty
MessageSujet: Re: question reglage injection et pression d'essence   question reglage injection et pression d'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question reglage injection et pression d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: