Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 contrôles radars....ca continue !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:26

L'affaire étant rentable, la maréchaussée s'équipe haut de gamme !

Ils sortent l'artillerie LOURDE !!!
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la
route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et
bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les
deux sens.

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance...attention...!!

Et bientôt des radars embarqués dans des motos !
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Européen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.




Prudence et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:32

put... de mer.. bientot on va rouler en patinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:50

bon on va dire que la france ralentit... mais là ça commence à faire too much !!!

Allez pour montrer que c'est completement desintéressé, reinvestissez tous les bénefs dans la construction de pistes auto/Motos avec des prix symboliques à l'entrée, histoire de prouver que le but était purement sécuritaire et didactique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:18

Ils comptent vraiment nous casser les oeufs jusqu'au bout ces c contrôles radars....ca continue !! Chut06 Pourtant je pense qu'il y d'autres priorités en france ou l'argent devrait pouvoir financer d'autres causes! contrôles radars....ca continue !! Feu18 Les problèmes de délinquance, d'insécurité (pas routière evidemment), les problèmes de logement, le chomage et j'en passe.Pu contrôles radars....ca continue !! Chut06 quelle bande de belles d'enflures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:19

Funkyman a écrit:
Ils comptent vraiment nous casser les oeufs jusqu'au bout ces c contrôles radars....ca continue !! Chut06 Pourtant je pense qu'il y d'autres priorités en france ou l'argent devrait pouvoir financer d'autres causes! contrôles radars....ca continue !! Feu18 Les problèmes de délinquance, d'insécurité (pas routière evidemment), les problèmes de logement, le chomage et j'en passe.Pu contrôles radars....ca continue !! Chut06 quelle bande de belles d'enflures!
contrôles radars....ca continue !! Forum65 contrôles radars....ca continue !! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:33

jam' a écrit:
bon on va dire que la france ralentit... mais là ça commence à faire too much !!!

Allez pour montrer que c'est completement desintéressé, reinvestissez tous les bénefs dans la construction de pistes auto/Motos avec des prix symboliques à l'entrée, histoire de prouver que le but était purement sécuritaire et didactique !!!!

En voila une idée qu'elle est bonne !!!

L'ouverture des pistes... Déjà qu'on a de plus en plus de mal à y faire des compétitions, on est pas rendu !!!

_________________
contrôles radars....ca continue !! Yl1010
contrôles radars....ca continue !! Yl0910
contrôles radars....ca continue !! Tl0910
contrôles radars....ca continue !! KL09
contrôles radars....ca continue !! Black_10
contrôles radars....ca continue !! Cxqrpl10
contrôles radars....ca continue !! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:37

Wouhou !!!


....... contrôles radars....ca continue !! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:54

contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26 contrôles radars....ca continue !! Feu26


AAAAAAARGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!


Quand est ce qu'il vont comprendre que ce n'est pas la vitesse qui cause les accidents??????????????????????????????????????????????????

Les vieux papys dans des caisses ultre pourries qui déboitent n'importe comment sont 100 fois plus dangereux qu'un mec qui fait du 200 sur l'autoroute en moto!!!!

Alors ils veulent supprimer la loi des 100 CV....POUR MIEUX NOUS ENC:censure: avec leurs nouveaux appareils!!!!!!


On veut des circuits!!!!!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:54

Bah surtout que les vieux prennent l'autoroute à l'envers !!

Et je ne rentre pas dans le discours car vous allez voir une facette du Ouinx nrv que je ne vex montrer que rarement ...




...des preuve sur mon blog !! contrôles radars....ca continue !! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:11

de + en + fort !!! (trouvé sur ouestlekeum.com)

https://2img.net/r/ihimizer/img179/5319/radarht1.jpg

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:05

contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18
aujourd'hui quand on roule , on a un oeil rivé au loin à scruter le bord de la route ,les ponts,les voies d'accés et j'en passe........à la recherche de véhicules suspects,de motards suspects(souvent en moto bleu voir blanche selon la famille),de contrôles radars....ca continue !! Chut06 avec des jumelles suspectes,etc......et l'autre oeil sur le compteur
alors qu'ils arretent de nous casser les contrôles radars....ca continue !! Chut06 avec tous leurs joujous sinon bientot on ne regardera plus la route contrôles radars....ca continue !! Beurk08 contrôles radars....ca continue !! Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:00

schuibeber a écrit:
de + en + fort !!! (trouvé sur ouestlekeum.com)

https://2img.net/r/ihimizer/img179/5319/radarht1.jpg


AAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:40

Bacchus a écrit:
contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18 contrôles radars....ca continue !! Feu18
aujourd'hui quand on roule , on a un oeil rivé au loin à scruter le bord de la route ,les ponts,les voies d'accés et j'en passe........à la recherche de véhicules suspects,de motards suspects(souvent en moto bleu voir blanche selon la famille),de contrôles radars....ca continue !! Chut06 avec des jumelles suspectes,etc......et l'autre oeil sur le compteur
alors qu'ils arretent de nous casser les contrôles radars....ca continue !! Chut06 avec tous leurs joujous sinon bientot on ne regardera plus la route contrôles radars....ca continue !! Beurk08 contrôles radars....ca continue !! Beurk08
C'est exactement ca, meme plus le temps de regarder sur le compteur!!! contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 contrôles radars....ca continue !! Grrrr09 et c'est qui qui va se manger la carotte!!!!!! c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:40

La police équipé de Honda avec une caméra .
Si cela continue on va rouler à la portugaise!!
Sinon l'autre soir vers 0h30 sur les bd maréchaux(paris) à coté de la porte de bercy , un vehicule de police (style 307 sw) tout feux éteinds arrêté sur la route et non pas le trottoir avec le haillon relevé , à un endroit ou l'éclairage public est quasi inexistant.
Je roulais en caisse à 50 kmh, j'ai du faire un p contrôles radars....ca continue !! Chut06 d'écart , j'ai faillit rentrer dans le break, un camion je sais pas si il l'aurait vu.
Je précise , j'étais ajeun , mais bon si j'avais tuer le jeune voyeur avec sa lunette à infrarouge !!
J'étais bon pour faire la une des journaux !!!.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! EmptySam 2 Fév 2008 - 14:35

VADOR a écrit:
La police équipé de Honda avec une caméra .
Si cela continue on va rouler à la portugaise!!
Sinon l'autre soir vers 0h30 sur les bd maréchaux(paris) à coté de la porte de bercy , un vehicule de police (style 307 sw) tout feux éteinds arrêté sur la route et non pas le trottoir avec le haillon relevé , à un endroit ou l'éclairage public est quasi inexistant.
Je roulais en caisse à 50 kmh, j'ai du faire un p contrôles radars....ca continue !! Chut06 d'écart , j'ai faillit rentrer dans le break, un camion je sais pas si il l'aurait vu.
Je précise , j'étais ajeun , mais bon si j'avais tuer le jeune voyeur avec sa lunette à infrarouge !!
J'étais bon pour faire la une des journaux !!!.

Ces mêmes trous du cul se mettent sur les quais de seine direction A4 à hauteur du Louvre .... faizez gaf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôles radars....ca continue !! Empty
MessageSujet: Re: contrôles radars....ca continue !!   contrôles radars....ca continue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôles radars....ca continue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question radars auto (portée)
» ha! les radars
» Destruction de radars.
» Radars mobiles
» détecteur de radars homologué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: