Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il faut avoir les couilles!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:43

http://assets.espn.go.com/ivp/player/player166.swf?mediaId=3131554&n8pe6c=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:59

oooooooooooooooooooooooooo les malades !!!
le premier pourquoi on voit pas l'arrivée du saut dommage en tout cas c'est des taré mais chapeau bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 19:00

tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!! ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 19:06

Truc de ouf .... c'est hallucinant ce qu'ils envoient.

Remarque je prefere tomber dans la neigne que sur de la terre mais les barres rocheuses qu'ils se mettent, ... impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 19:24

là je dit "respect'" c'est des gros ouf' mais a mon avis des "pros".................... surtout!!!!!
là y'a pas droit a l'impro' tout est calculé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 19:48

tiber a écrit:
là je dit "respect'" c'est des gros ouf' mais a mon avis des "pros".................... surtout!!!!!
là y'a pas droit a l'impro' tout est calculé!!!!!
Il faut avoir les couilles! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 20:02

ils sont énormes ces mecs.respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 21:51

ok pour les couilles mais il faut aussi des tunes car pour arriver a de telles acrobaties ils ont dus en massacrer plus d une motos neiges
en tous cas respect car meme si j étais péter de tunes hors de question de les suivre Il faut avoir les couilles! Enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 22:09

ces des malades ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou c'est moi qui est pas normal
en tout cas,respect total!!et le dernier qui saute ,c'est quoi la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 22:17

A mon avis, il déclenche son parachute et la motoneige, ben ... direct au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 22:23

Bon demain vous post une vidéo de moi avec mon x sautant d'un trottoir!!!!!Il faut avoir les couilles! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptySam 12 Jan 2008 - 22:51

russano a écrit:
Bon demain vous post une vidéo de moi avec mon x sautant d'un trottoir!!!!!Il faut avoir les couilles! Mdr86

Il faut avoir les couilles! Mdr86 Il faut avoir les couilles! Mdr86 Il faut avoir les couilles! Mdr86


C'est des tarés ces mecs!!!! RESPECT!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:20

tiber a écrit:
là je dit "respect'" c'est des gros ouf' mais a mon avis des "pros".................... surtout!!!!!
là y'a pas droit a l'impro' tout est calculé!!!!!

ils ont débranché leur cerveau et l'ont mis dans une glacière Il faut avoir les couilles! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:02

Ça doit tout de même leur coûter un max de fric.
Ils ont du en exploser une tétra chiée ....
C'est des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:04

Citation :
ils ont débranché leur cerveau et l'ont mis dans une glacière

hihihi... ouais, ben y'a deux trois glacières qui sont tombées en rade de courant on dirait !!! Il faut avoir les couilles! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:48

BAH........... avec rusano on va vous faire une video, deux XTX qui descendent un trottoir en paralélle et simultané, ca va envoyer grave.

On cherche des sponsorts Il faut avoir les couilles! Mdr71

_________________
Il faut avoir les couilles! Fly10
Il faut avoir les couilles! Morvan15
Il faut avoir les couilles! Auverg10
Il faut avoir les couilles! Quiky_10
Il faut avoir les couilles! Lard_l10
Il faut avoir les couilles! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:03

Il faut avoir les couilles! Mdr86...

Si vous le faîtes à la perpendiculaire, c'est que vous êtes des grands malades.
Y'a jean pierre pernod que ça peut brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:38

yan a écrit:
ok pour les couilles mais il faut aussi des tunes car pour arriver a de telles acrobaties ils ont dus en massacrer plus d une motos neiges
en tous cas respect car meme si j étais péter de tunes hors de question de les suivre Il faut avoir les couilles! Enaccord9
Exact Yan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:45

ça fait mal au coeur ces images de base jump... ça me rappelle l'event avec Pastrana qui a fait je sais plus combien de sauts avec une bécane en balançant des tricks de tous les côté, pendant que les malheureuses machines s'écrasaient, mourrantes plusieurs centaines de mètres plus bas.

C'était beau, mais quel pincement en voyant que pour de l'image on faisait verser une larme à tous les pauvres que nous sommes qui avons du mal à nous payer une machine. Les prix élevés des motos, viennent pour partie de ce genre d'exhibition. Le budget com' faut bien le financer avec quelque chose... Et hop un ptit 2 % momo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:08

Mais ils s'enfoutent totalement! Avec les sponsors qu'ils sont ils payent jamais une seule de leur machine!! Et puis ça fait marcher le commerce de la moto neige!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:46

flyingtrottinette il faut qu'on se mette au point pour la cascade du siecle ok? Il faut avoir les couilles! Mdr86 Il faut avoir les couilles! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:54

russano a écrit:
flyingtrottinette il faut qu'on se mette au point pour la cascade du siecle ok? Il faut avoir les couilles! Mdr86 Il faut avoir les couilles! Forum87

Attend, je révise, Jam dit que ça serait plus spectaculaire la descente du trottoir en perpendiculaire plutot qu'en parralelle .......

_________________
Il faut avoir les couilles! Fly10
Il faut avoir les couilles! Morvan15
Il faut avoir les couilles! Auverg10
Il faut avoir les couilles! Quiky_10
Il faut avoir les couilles! Lard_l10
Il faut avoir les couilles! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:29

Citation :
Avec les sponsors qu'ils sont ils payent jamais une seule de leur machine!! Et puis ça fait marcher le commerce de la moto neige!

sauf que leurs sponsors comme écrit au dessus, ce sont les marques... et donc ce sont les marques qui fournissent les meules qui sont broyées. Mais bien sûr faut les payer à un moment... et comment on fait ??? ben on augmente les marges pour des budgets de com' toujours un peu plus gros. Et qui qui paye à la fin. Le péquin qui aurait bien voulu qu'on lui donne la moto plutôt que de la voir s'écraser au fond d'un ravin. Vu que les prix qui n'arrêtent po d'augmenter ne lui permettent pu de s'en payer une...
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:36

Mais non Jam'. Ce genre d'exhibition leur coute beaucoup moins cher qu'une pub à la télé! Tu n'imagines pas le prix ds publicitées.

J'ai bossé dans la télé à Tahiti.
Il y a la bas une série d'un épisode par jour (épisode de 3 minute 30) complétement naze, et chaque épisode coute 5000 euro.
Eh bien ces 5000 euros sont entièrement payés par 3 marques locales (des biscuits, une chaine de téléphonie mobile et Nescafé), tout simplement parce qu'avant chaque émission on dit "Vidados vous est présenté par Nescafé, Vini et jesaispluskoi".

Tout ça pour te dire que les prix des pubs télé sont hallucinants...et encore c'est juste une petite chaine regardée par 250 000 habitants, alors imagine à l'échelle de la France!!!

Détruire des motos leur revient beaucoup moins cher que les pubs normales, ça fait partie du bizness...surtout qu'ils n'ont pas les motos au meme prix que nous.

Et j'ajouterais que meme si ils détruisent une moto par jour, ça ne provoque pas d'énorme changement pour nous étant donné que le cout est réparti sur des milliers d'acheteurs.

Aprés c'est clair que ça fait mal au coeur....

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:20

Au cours de mes etudes j'avais à faire un dossier sur auto plus, et je me suis renseigné chez eux, genre pour une page A4, c'est dans les 10 000 roros!Et c'est juste pour l'edition de la semaine! La pub, ca ramene!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut avoir les couilles! Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir les couilles!   Il faut avoir les couilles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut avoir les couilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas lui donner de moteur... nan nan... faut pas...
» Comment avoir une montée d’adrénaline ?
» Avoir toutes les references Honda
» J'ai envie d'avoir un jour cette KTM !!!!
» Bon plan pour avoir une camera gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: