Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flash????

Aller en bas 
+3
motardatahiti
kurt le savage
TIBER
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: flash????   flash???? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:07

si vous avez suivi quand je suis partis en vacances du côté de Strasbourg
j'ai pris un "flash" avec la SUB' flash???? Hein85 (120 au lieu de 110) sur la rocade de LYON
ça fait maintenant plus de un mois et toujours rien reçu!!!!
c'est normal' ou je suis passé au travers des mailles du filet!!!!
a vos avis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:14

peut être, je te le souhaite ta plaque n'était pas lisible sa peut arriver, ils en ont parlé une fois sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:14

Si c'etait un radar automatique ,a mon avis t'es passé au travers mai si c'etait un radar embarqué il faut encore attendre avant de crier victoire mon cher TIBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:24

Je ne veux pas te faire de fausse joie mais dans les deux cas (embarqué ou fixe voir même pv par des agents qui constatent puis qui l'envoie par la poste) tu aurais reçu le pv dans les 5 jours voir grand grand maximum la semaine d'après...
Donc normalement pas de soucis, tu était peut etre en train de doubler? si deux véhicules sont côte à côte il ne peuve pas savoir lequel donc nul, ou si c'est un radar embarqué il commencait peut etre la phase de réglage ou c'était simplement une zone de test.
Sa peut être plusieurs raisons, mais dans tout les cas sa n'arrive (sauf exception) jamais un mois après ou alors c'est que tu te fais flasher à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:03

En moyenne 3 a 5 jours d'attente pour un flash automatique.

J'ai des connaissances qui se sont fait flashé avec ce systeme. Certains n'ont jamais rien recu pourtant le flash était la.

Je ne te dis pas que tu recevra aucun courrier Tiber, mais le seul moyen pour en etre sur c'est l'attente, c'est stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:00

chui pas flic de la circu (merci mon dieu !!! heureusement qu'il y'a plein d'autres métiers dans la police) mais le traitement étant automatisé à 90 % (le 100 % n'est pas autorisé par la loi. Il faut qu'un intervenant humain constate à un moment dans la chaine de traitement) le délai ne dépasse que très rarement dix jours.
Ca veut pas dire qu'il y'a un délai pour que tu la reçoives avant qu'elle soit caduque.
Prie pour que ta bavette arrière vibre suffisement pour que le flash n'ait pas pu fixer l'image. Que tu te sois retrouvé à la même hauteur qu'un autre véhicule (dans ce cas là, bien sûr impossible pour la machine de savoir lequel des deux véhicules est le plus rapide et donc celui qui doit raquer), ou simplement que tu te sois trouvé dans la marge de tolérance.

Bonne chance ! T'as tout le soutien d'un flic qui deteste cette politique du ramasse thune qui détourne le but premier des radars
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:51

Tu fais quoi dans la police Jam'?

Avec un peu de chance le flic avait l'esprit de noel et t'a fait sauter la prune.

Des fois on a beaucoup de chance!
2 jours avant le jour de l'an, une copine s'est faite sérer ivre morte au volant (j'étais coté passager et dans le meme état)...
Quand elle a soufflé le ballon a montré qu'elle était positive...mais aprés rapide discussion le flic a dit: "Bon...je vous emmerde pas ce soir: dégagez".
On a d'abord cru qu'il se foutait de nous...il l'a répété une deuxieme fois et on s'est pas fait prier!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:58

oh putain, y'en a ecore des comme ça ??? mais bon l'alcool au volant... ça m'a fait passer six mois sans bouger alors j'ai un peu de mal.

jusqu'à la fin du mois, je bosse dans la police scientifique (les experts en gros) et à partir du premier février, je change ! Je vais bosser comme caméraman pour le cinéma de la police. Tu vois y'a plein de métiers sympas...
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:11

COOOL!!!! Excellent cameraman, c'est sur que c'est plus intéressant que faire souffler dans un ballon flash???? Mdr86 !!!!

Je tiens a préciser que l'histoire precedemment racontée est un miracle qui m'a laissé sur le cul et qui me sidère encore!
Un super pote a moi s'est mangé le mois dernier 500 euros d'amende et 6 mois de retrait de permis!!! Ils rigolent pas du tout avec l'alcool!
Mais il reste beaucoup de flics cool quand meme!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:02

t'imagines si ils se mettaient tous à appliquer bêtement les textes et lois pondus à la demande de notre prez ?

On serait tous en taule, et sans permis, avec le zizi coupé
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:12

Hello pour un radar automatique, j'ai reçu une jolie lettre des impots 8 jours aprés ..... un ami 1 mois 1/2 aprés, mais je ne sais plus si c'était fixe ou mobile pour lui ...

donc mafois il faut attendre, mettre des sous de cotes 45€ et 1 point en moins :-S
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:21

Je pense que tu es passé entre les mailles du filet. Explication: il ont vu SUB bleue, et là ils ont cru que c'étais une des leurs!!! flash???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:18

Salut Tiber,
Perso j'ai reçu sous dix jours 2 pv , l'un pour moi , l'autre mon beau père (radar automatique, et embarqué), il y a plus 3 ans .
J'espère pour toi que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:56

VADOR a écrit:
Salut Tiber,
Perso j'ai reçu sous dix jours 2 pv , l'un pour moi , l'autre mon beau père (radar automatique, et embarqué), il y a plus 3 ans .
J'espère pour toi que c'est bon .

10km/h de trop flash???? Mdr71
Ils vont débarquer chez toi un matin à 6h, ils vont tout te saisir, et tu vas aller en prison, non mais DELIQUANT flash???? Demon38


Non sans rire;, pour les automatiques, normalement le traitement est rapide.......

_________________
flash???? Fly10
flash???? Morvan15
flash???? Auverg10
flash???? Quiky_10
flash???? Lard_l10
flash???? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:01

Flyingtrottinette a écrit:
VADOR a écrit:
Salut Tiber,
Perso j'ai reçu sous dix jours 2 pv , l'un pour moi , l'autre mon beau père (radar automatique, et embarqué), il y a plus 3 ans .
J'espère pour toi que c'est bon .

10km/h de trop flash???? Mdr71
Ils vont débarquer chez toi un matin à 6h, ils vont tout te saisir, et tu vas aller en prison, non mais DELIQUANT flash???? Demon38


Non sans rire;, pour les automatiques, normalement le traitement est rapide.......
Ils vont tous saisir sauf la sub et la katoche qui seront gracieusement offertent à un membre du forum! flash???? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47767
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:11

Funkyman a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
VADOR a écrit:
Salut Tiber,
Perso j'ai reçu sous dix jours 2 pv , l'un pour moi , l'autre mon beau père (radar automatique, et embarqué), il y a plus 3 ans .
J'espère pour toi que c'est bon .

10km/h de trop flash???? Mdr71
Ils vont débarquer chez toi un matin à 6h, ils vont tout te saisir, et tu vas aller en prison, non mais DELIQUANT flash???? Demon38


Non sans rire;, pour les automatiques, normalement le traitement est rapide.......
Ils vont tous saisir sauf la sub et la katoche qui seront gracieusement offertent à un membre du forum! flash???? Hein85



A Jam notre Forumeur du NCIS

_________________
flash???? Fly10
flash???? Morvan15
flash???? Auverg10
flash???? Quiky_10
flash???? Lard_l10
flash???? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:26

ouhhhhhhhhhhhhh pinaise !!! c'est qui est garé devant la maison ??? d'habitude ils viennent me les piquer, pas en déposer !!!!

La sub, tu peux me faire la vidange avnat s'il te plait ? J'ai po envie de me salir les mains. Et la katoche, si t'as la ptite trousse à outils, fournie avec, je la veux bien. J'ai perdu la mienne

hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:42

Flyingtrottinette a écrit:
Funkyman a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
VADOR a écrit:
Salut Tiber,
Perso j'ai reçu sous dix jours 2 pv , l'un pour moi , l'autre mon beau père (radar automatique, et embarqué), il y a plus 3 ans .
J'espère pour toi que c'est bon .

10km/h de trop flash???? Mdr71
Ils vont débarquer chez toi un matin à 6h, ils vont tout te saisir, et tu vas aller en prison, non mais DELIQUANT flash???? Demon38


Non sans rire;, pour les automatiques, normalement le traitement est rapide.......
Ils vont tous saisir sauf la sub et la katoche qui seront gracieusement offertent à un membre du forum! flash???? Hein85



A Jam notre Forumeur du NCIS

Ohlala c'est quoi c'est avance Flyingtrotinette! Tu cherches à te mettre les flics dans la poche ou je reve!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:42

yangas a écrit:
Si c'etait un radar automatique ,a mon avis t'es passé au travers mai si c'etait un radar embarqué il faut encore attendre avant de crier victoire mon cher TIBER
il etait embarqué flash???? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:44

les radars embarqués c'est la même chose ! c'est un automatique. Les seuls pour lesquels y'a traitement humains c'est les jumelles !

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:47

et se matin rebelotte avec le vehicule de mon entreprise 98km/h au lieu de 90!!!
un petit "sermon" et roule!!!!!!!coooooooooooooooool!!!!même pas les papiers a presenter!!!!mais là c'etait les jumelles!!!
et au fait si quelqu'un veus ma SUB' elle va etre mise ..............en vente au printemps!!!!


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:55

tiber a écrit:
et se matin rebelotte avec le vehicule de mon entreprise 98km/h au lieu de 90!!!
un petit "sermon" et roule!!!!!!!coooooooooooooooool!!!!même pas les papiers a presenter!!!!
et au fait si quelqu'un veus ma SUB' elle va etre mise ..............en vente au printemps!!!!
Ouais je te vois venir, tu veux la vendre pour pas que les bleus te retrouvent et que ton amende c'est quelqu'un du fofo qui se la prend! flash???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:23

Funkyman a écrit:
tiber a écrit:
et se matin rebelotte avec le vehicule de mon entreprise 98km/h au lieu de 90!!!
un petit "sermon" et roule!!!!!!!coooooooooooooooool!!!!même pas les papiers a presenter!!!!
et au fait si quelqu'un veus ma SUB' elle va etre mise ..............en vente au printemps!!!!
Ouais je te vois venir, tu veux la vendre pour pas que les bleus te retrouvent et que ton amende c'est quelqu'un du fofo qui se la prend! flash???? Mdr71
ben non puisque je reprend la même!!!!!mais modéle 2007 en "wrx" 230 cv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:30

8 KM/H en trop Monsieur Tiber!!! Et tout ça à moins de 4 km d'une école!!! Dans une zone naturelle protégée!!! Avec un véhicule appartenant à une entreprise utilisé hors de vos heures de travail!!!! A moins que vous fassiez des heures supplémentaires sans les déclarer...on appelle ça une fraude fiscale Mr Tiber, Al Capone a été emprisonné pour la meme chose... EMBARQUEZ MOI CE TERRORISTE TUEUR D'ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaize!!! Si j'étais flic je rapporterais un max de fric à l'état moi!!!! CHUI IMPITOYABLE!!!!!

Je connais la sortie Arrow Arrow Arrow

Au fait Funkyman, ton avatar suscite en moi de vives émotions que l'on pourrait associer à du désir... tu peux me le passer en grand format?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:23

motardatahiti a écrit:
8 KM/H en trop Monsieur Tiber!!! Et tout ça à moins de 4 km d'une école!!! Dans une zone naturelle protégée!!! Avec un véhicule appartenant à une entreprise utilisé hors de vos heures de travail!!!! A moins que vous fassiez des heures supplémentaires sans les déclarer...on appelle ça une fraude fiscale Mr Tiber, Al Capone a été emprisonné pour la meme chose... EMBARQUEZ MOI CE TERRORISTE TUEUR D'ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaize!!! Si j'étais flic je rapporterais un max de fric à l'état moi!!!! CHUI IMPITOYABLE!!!!!

Je connais la sortie Arrow Arrow Arrow

Au fait Funkyman, ton avatar suscite en moi de vives émotions que l'on pourrait associer à du désir... tu peux me le passer en grand format?
je fais ce que je veus avec le vehicule de "MON" entreprise puisque je le met a disposition de "MON" entreprise!!et que la carte grise est a mon nom!!!!......NA!!!!et pour les enfants c'est fait expres je les aime pô!!! tout comme les vieux,les guichetier a la poste,.....etc... ben m flash???? Chut06 ça fait du monde a écraser tout ça!!! flash???? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





flash???? Empty
MessageSujet: Re: flash????   flash???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flash????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu flash à la con
» ECU Flash Off The Road
» video "flash" au resto
» vente flash de vêtements de cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: