Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!

Aller en bas 
+10
russano
uisghe
djésxr93
motardatahiti
Flyingtrottinette
Ruf
TIBER
scarface
schuibeber
Funkyman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Auriez-vous dépassé le quad dans le cadre du permis, sachant qu'il y a une ligne blanche??
Oui
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Vote_lcap9%Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Non
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Vote_lcap91%Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Vote_rcap
 91% [ 31 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:30

Dans le topic de Zepolak concernant les "Anecdotes du permis" avais répondu ca:
"Ben moi c'etait le jour de mon permis j'ai hesité À fond pour la route. J'approche d'une agglomeration et je vois devant moi un quad! genre 150 ou 250cc !et ligne blanche... Merde, je le depasse ou pas????? Parce que c'est ni une voiture, ni une moto. Et en fait je suis resté sagement derrière pendant 500 metres jusqu'à l'entrée d'agglo et je l'ai eu.
Le moniteur viens me voir après et me dit: Vous auriez pu le dépassez? "


Est ce que vous l'auriez dépassé dans le cadre du permis!

PS: Ne faites pas du genre, "ouais moi pas de prob, je suis pas une lopette!" ou "meme pas peur moi rambo " parce que franchement le jour du permis c'est pas du kifkif!


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:38

je pense que je ne l'aurais pas dépassé.....
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:41

Le jour du permis, on fait pas le malin, et j'aurai fait comme toi.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:43

Je viens de rajouter un sondage!!! J'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:23

j'aurais fait pareil.je serais resté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:54

avec le code faut rester con donc je le depasse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:25

dépasse pas mais c'est vrai que si tu laisses 1metre entre lui et toi sans franchir la ligne blanche ben tu as le droit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:27

scarface a écrit:
dépasse pas mais c'est vrai que si tu laisses 1metre entre lui et toi sans franchir la ligne blanche ben tu as le droit je pense
Suis d'accord avec toi scarface, mais est ce que le jour du permis tu le fais ! C'est ca le dilemne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:37

le jour du permis je reste derriére Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:27

Pour ma part, je serai resté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:31

schuibeber a écrit:
Le jour du permis, on fait pas le malin, et j'aurai fait comme toi.

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40055
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:39

Et merde je suis le seul un peu "gland" alors... Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:48

Ruf a écrit:
Et merde je suis le seul un peu "gland" alors... Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr71

béééééééé ouiiiiiiiiiiiiiii Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr71 Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:06

Je reste derriere!!
Il m'est arrivé le même genre de dilleme lors de mon passage... J'arrive a un céder le passage et l'automobiliste s'arrete (surement parce que je suis avec le gilet auto ecole fluo!!) et me fait signe de passer .....
Ba il faut pa y aller sinon l'examinateur compte sa comme un refus de priorité! Heureusement ce jour j' ai sagement attendu que le caisseu passe son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:35

moi je double si il est beaucoup plus lent que moi
si il roule a 60 je double ,moi j'ai appris comme ca.
comme roule un peu au dessus des limites , 5 a 10 kmh pour montrer que tu es sur de toi mais c'étais il ya 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:12

jammin a écrit:
moi je double si il est beaucoup plus lent que moi
si il roule a 60 je double ,moi j'ai appris comme ca.
comme roule un peu au dessus des limites , 5 a 10 kmh pour montrer que tu es sur de toi mais c'étais il ya 17 ans
oui mais jammin toi c'étais à abidjan!!! pas comparable d'après ton anecdote de permis! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:15

Je me met en roue AR, et je passe par dessus ..........

Ok je sors

_________________
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Fly10
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Morvan15
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Auverg10
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Quiky_10
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Lard_l10
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:21

Flyingtrottinette a écrit:
Je me met en roue AR, et je passe par dessus ..........

Ok je sors

questekon !!!! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr86

@ Funkiman: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr86 a abidjan je n'est passé que le permis moto , transport en commun et le poids lourd
la voiture c'ets un permis 'normal'
j'avais pas vu cet aspect là
si je suis en moto je double c'est clair!
et en voiture euh ...... pareil
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:34

jammin a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je me met en roue AR, et je passe par dessus ..........

Ok je sors

questekon !!!! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr86

@ Funkiman: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr86 a abidjan je n'est passé que le permis moto , transport en commun et le poids lourd
la voiture c'ets un permis 'normal'
j'avais pas vu cet aspect là
si je suis en moto je double c'est clair!
et en voiture euh ...... pareil
Peur de rien le Jammin rambo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:02

yep lol
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:49

Perso je l'aurais dépassé si il avait vraiment été lent... Au permis moto je me suis retrouvé dans une zone avec ligne blanche, et devant moi un camion poubelle qui s'arrêtais tous les 50 mètres.
J'ai attendu 2 arrêts histoire de montrer a quel point c'était chiant, pis j'ai dépassé trééééés prudemment avec les pieds par terre en regardant 25000 fois dans mes rétros et en me penchant vers l'avant pour montrer ma prudence (la rue était déserte), et j'ai dépassé. L'examinateur m'a félicité: j'ai été capable de prendre une décision dans un cas de force majeure Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Mdr86

jammin a écrit:

comme roule un peu au dessus des limites , 5 a 10 kmh pour montrer que tu es sur de toi mais c'étais il ya 17 ans

Je me suis fais recaler une fois au permis voiture comme ça: 40 kilomètres heures dans une zone scolaire.
Pas de panneau de limitation de vitesse, juste un panneau école...c'était pendant les vacances, la rue DESERTE car quartier paumé, PERSONNE...et le mec m'a dit de m'arreter et m'a conseillé de reprendre des leçon, car on "ne passe pas son permis lorqu"on ne sais pas qu'une zone scolaire est limitée à 30km/h).

Moi: "En vérité, je ne pensais pas étre trés dangereux a 40km/h dans une rue déserte..."
Lui (énervé): "Les limitations, meme minimes sont importantes: tu tue un piéton à partir de 27 km/h!!!!!!!!!"
Moi: "Si on se croise aprés que vous m'ayez donné le permis je roulerais a 26! HAHAHAHA!!!"

Bon...l'humour n'était pas son fort...du moins il a pas aimé le mien, il a dit que j'étais inconscient et m'a meme conseillé de repasser le code!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:15

l'exemple type du gars qui a du pouvoir (un peu) et qui en abuse!! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:31

tiber a écrit:
l'exemple type du gars qui a du pouvoir (un peu) et qui en abuse!! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Feu18
Les ordures sont partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:47

surtout à Naples !!!!

Ben ça me rassure pour le permis à venir tout ça !!!! alors prévoir de le passer un jour de grève des éboueurs, un dimanche pour que les écoles soient fermées. pas trop près de pigalle, paskeu les nanas qui font le piquet à la place des piquets, on risque d'en shooter une toutes les deux secondes, et surtout pas prendre mon téléphone : allo, mon chéri, c'est mamannnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:15

jam' a écrit:
surtout à Naples !!!! Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Forum65 Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Forum65

Ben ça me rassure pour le permis à venir tout ça !!!! alors prévoir de le passer un jour de grève des éboueurs, un dimanche pour que les écoles soient fermées. pas trop près de pigalle, paskeu les nanas qui font le piquet à la place des piquets, on risque d'en shooter une toutes les deux secondes, et surtout pas prendre mon téléphone : allo, mon chéri, c'est mamannnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty
MessageSujet: Re: Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!   Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depassement Quad !! Question aux forumeurs passant le code!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: