Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 écouté moi ce bruit !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:53

j'avais jamais entendu parlé de ce pot !! il est magnifique en plus de donner un bruit de taré ! écouté moi ce bruit !!!! Bisous28

monté le volume ...
http://videos.streetfire.net/video/5663d0c7-47ab-4da4-850f-9a18017c78d8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 0:16

C'est CRo MiGnon écouté moi ce bruit !!!! Feu18

Sinon Maxou t'es à cours de Z dans ton Francé ?
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 2:15

La tu tapes dans du lourd !!
GSX-R avec pot GP, ca ronfle !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 8:34

djésxr93 a écrit:
La tu tapes dans du lourd !!
GSX-R avec pot GP, ca ronfle !!
écouté moi ce bruit !!!! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 8:42

pas mal le ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 13:19

jecko le prof de francais écouté moi ce bruit !!!! Mdr86
non c'est pas que je suis à court de "Z" mais je les avait mis figure toi mais je me suis dis qu'à l'impératif y avait pas de Z je sais pas pourquoi je me suis dis ca mais bon ... lol bref tu m'a compris c'est l'essentiel et je suis nul en francais alors un peu d'indulgence ... écouté moi ce bruit !!!! Hein85


la honteeeeeeeeeeee Rolling Eyes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 20:40

Wow! Ce son! J'aime pas trop le pot en lui même mais le son est envoutant!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 20:53

maxou a écrit:
jecko le prof de francais écouté moi ce bruit !!!! Mdr86
non c'est pas que je suis à court de "Z" mais je les avait mis figure toi mais je me suis dis qu'à l'impératif y avait pas de Z je sais pas pourquoi je me suis dis ca mais bon ... lol bref tu m'a compris c'est l'essentiel et je suis nul en francais alors un peu d'indulgence ... écouté moi ce bruit !!!! Hein85


la honteeeeeeeeeeee Rolling Eyes Embarassed Embarassed
t'inquiete tous le monde comprend!!!


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 22:39

honnetement je le trouve sans plus Embarassed mais par contre appuie sur la phrase "du gros son bordel" dans ma signature là tu as du pot de chez pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptySam 5 Jan 2008 - 22:53

Moi j'aime pas du tout le bruit ,ca me rapelle trop les "kekos" qui demontent leur pot pour faire plus de bruit sur certaines courses (bol d'or ou 24h du mans etc..) et entendre un 4 cylindre en sans pot me donne envie de gerber tout comme les boufons qui font des rupteurs toute une nuit a un pauvre moteur qui n'a rien demandé ,qui foutent le feu a une pauvre caisses et qui m'on gaché le plaisir d'aller sur des courses ou le spectale de désolation que donne ces connards bourrés de KRO detruit l'image des motards et de l'endurance

écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09

Désolé mais c'est un sujet qui me fou les nerfs écouté moi ce bruit !!!! Hein85

J'aine bien mieux le second avec un pot "traditionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:04

C'est vrai yangas, tu as raison, l'image du motard est parfois ... salie.

Je l'ai déjà raconté mais ici dans la marne il y a un regroupement le vendredi soir et à part matter leur moto qu'ils ne sortent que ce soir la et claquer des rupteur 1h après avoir coupé son moteur, ces mecs ne savent rien faire.

Propose leur un tour dans les virages, ils vont te dire, ok, on t'attend au blackface pour prendre une mousse...

Désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:31

j'doit etre sourd j'entend kedalle écouté moi ce bruit !!!! Mdr86 a si un miaulement de chat écouté moi ce bruit !!!! Forum87


je pisse sur les 4 cylindres ke je depose ds chake courbe écouté moi ce bruit !!!! Banane09 écouté moi ce bruit !!!! Banane01


bo bruit ..... en tout cas Wink


Walloo .. ose le dire se sont les Furias Night ...

perso on y est aller une fois avec kip et geudin ... a mourir de rire ( je respecte les idées de chakun ) mais on halluciner sur les commentaires des bikers present ce soir la ....

je crois ke le pire c'etai kan meme la ducat avec une bande mort ki explikait tout ..... et ils disait que les SM c'etait des motos de gonsezzes .. hahahahahahahahahaha

moi ma moto elle me sert ... hein lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:02

Warlock DR GANG a écrit:


Walloo .. ose le dire se sont les Furias Night ...

perso on y est aller une fois avec kip et geudin ... a mourir de rire ( je respecte les idées de chakun ) mais on halluciner sur les commentaires des bikers present ce soir la ....


Je voulais pas les dévoiler, voila c'est fait ... écouté moi ce bruit !!!! Mdr86 écouté moi ce bruit !!!! Mdr86

Dans le genre remarque à 10 balles, la seul fois ou j'y suis allé un mec nous a engueulé car on faisait des wheelings sur un parking desert à 22h30 dans une zone commerciale.

Il nous fait: "arrêtez, les flics vont se pointer" ... écouté moi ce bruit !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:52

yangas a écrit:
Moi j'aime pas du tout le bruit ,ca me rapelle trop les "kekos" qui demontent leur pot pour faire plus de bruit sur certaines courses (bol d'or ou 24h du mans etc..) et entendre un 4 cylindre en sans pot me donne envie de gerber tout comme les boufons qui font des rupteurs toute une nuit a un pauvre moteur qui n'a rien demandé ,qui foutent le feu a une pauvre caisses et qui m'on gaché le plaisir d'aller sur des courses ou le spectale de désolation que donne ces connards bourrés de KRO detruit l'image des motards et de l'endurance

écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09 écouté moi ce bruit !!!! Grrrr09

Désolé mais c'est un sujet qui me fou les nerfs écouté moi ce bruit !!!! Hein85

J'aine bien mieux le second avec un pot "traditionnel"




je suis d'accord avec toi pour l'esprit des gens sur les courses par contre j'aime beaucoup le son de ce pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:55

Warlock DR GANG a écrit:
j'doit etre sourd j'entend kedalle écouté moi ce bruit !!!! Mdr86 a si un miaulement de chat écouté moi ce bruit !!!! Forum87


je pisse sur les 4 cylindres ke je depose ds chake courbe écouté moi ce bruit !!!! Banane09 écouté moi ce bruit !!!! Banane01


bo bruit ..... en tout cas Wink



écouté moi ce bruit !!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:10

scarface a écrit:
honnetement je le trouve sans plus Embarassed mais par contre appuie sur la phrase "du gros son bordel" dans ma signature là tu as du pot de chez pot
Scarface tu as du confondre moto et avion de chasse là!! Parce que la ducati c'est plus reglementaire là!!! écouté moi ce bruit !!!! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écouté moi ce bruit !!!! Empty
MessageSujet: Re: écouté moi ce bruit !!!!   écouté moi ce bruit !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écouté moi ce bruit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben voila, ma brelle est la avec Photo et son!!!
» bruit
» bruit psb
» plus de bruit
» Bruit fourche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: