Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle ne démarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 15:07

Salut les gars, suis trop dégouté, je commençait seulement à m'habituer, et Vlan, plus rien!!!
Depuis mon acquisition j'ai eu deux trois petites choses à faire dessus, changement de couronne et roulements Ar., pneus, mais deux fois déjà elle m'a donné des signes, la première fois tout gaz ouvert sur autoroute, boom plus d'accélération le moteur s'éteint, j'ai de la lumière tout semble fonctionner sauf qu'il m'est impossible de redémarrer, le moulin tourne dans le vide, vérif des fusibles tous ok! et puis hop d'un coup tout repart, là j'ai pas compris le truc, une deuxième fois pareil au bout d'un moment après avoir insisté ça fonctionne, tjrs la grosse interro. et puis là depuis hier, Snif, plus rien boooooo , j'ai attendu ce matin elle ne veut plus se réveiller. Je précise que ma pompe s'actionne quand je met le contact, le démarreur tout quoi!!!! Mais le moteur ne démarre pas, j'attends lundi pour l'enmener chez le medecin, trop dég. il fait super beau aujourd'hui j'ai des pneus neufs, snif... elle ne démarre plus Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 15:42

c'est parce qu'il fait TROP beau chez toi elle ne démarre plus Mdr71
chez moi il neige elle ne démarre plus Hein85
c'est pour equilibrer !!
tiens nous au courant des que tu a des news!!!!
tu a regardé les fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 16:16

fusibles ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 16:41

tu as controlé ta batterie?cela mes arrivé une fois,pas assez de jus au demarage.
par contre plus acceleration ,je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 16:49

peut-être faux contact coupe circuit (béquille)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 16:53

gégé62 a écrit:
peut-être faux contact coupe circuit (béquille)....


elle ne démarre plus Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 17:20

alors la mon pauvre peux pas t'aider dsl voi avec le medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptySam 22 Déc 2007 - 17:57

j'ai vérifié le coupe circuit débranché, rebranché toujours rien... elle ne démarre plus Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:42

peu etre une merde au niveau de l'injection si tu as pris un fond de cuve quand tu as fait le plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:15

Un grand ouf de soulagement les gars:
j'avais mis une bougie neuve et c'était elle la cause de ma panne, des fois des vendeurs feraient mieux de changer de métier, je lui ai demander à ce C... une bougie pour un xtx, lui il me donne une CR9E, ça a fait tilt, je lui dit CR7E! Et l'autre C... "non mais la moto roule mieux avec une bougie plus froide" Je lui en foutrais moi des ... elle ne démarre plus Grrrr09 Il est vrai que je n'ai pas été à la concession, d'ailleurs encore merci au mécano de chez yam qui est passé à la maison. Et puis je vous dit à tous un grand merci de votre soutient les gars, ce forum est excellent, pour moi il s'agit d'une erreur de jeunesse. A moi les balades les gars... elle ne démarre plus Banane09
Encore Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:22

content pour toi.
c'est quoi ce vendeur elle ne démarre plus Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:31

ça se termine bien !!!!!!!!!!!!!! elle ne démarre plus Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:27

change de cons elle ne démarre plus Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:37

content pour toi !!
elle ne démarre plus Banane01
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:40

plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:15

oli972 a écrit:
lui il me donne une CR9E, ça a fait tilt, je lui dit CR7E! Et l'autre C... "non mais la moto roule mieux avec une bougie plus froide"


Hier je vais chercher une bougie, et je demande la bougie iridium ref : CR7E-ix il me semble, il n'en avait plus et il a essayé de me refourguer une CR8 ou une CR9 bien plus chère en me disant que sa marche mieux, heureusement que j'ai pas accepté....

Du coup c'est en commande...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: elle ne démarre plus   elle ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: