Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 eclairage tableau de bord voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:07

slt la foule, j'ai un chti probleme sur ma caisse depuis peu a savoir l'eclairage du tableau de bord ne fonctionne plus.J'ai vérifié les fusibles ( intérieur et moteur),rien d'anormal, alors si l'un d'entre vous peut m'éclairer ( ho le jeu de mot mal placé!!!!!) je suis preneur
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:32

Qu'est-ce que tu as comme voiture ???

_________________
eclairage tableau de bord voiture Yl1010
eclairage tableau de bord voiture Yl0910
eclairage tableau de bord voiture Tl0910
eclairage tableau de bord voiture KL09
eclairage tableau de bord voiture Black_10
eclairage tableau de bord voiture Cxqrpl10
eclairage tableau de bord voiture Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:47

une caisse avec le tableau de bord qui n'éclaire plus eclairage tableau de bord voiture Mdr71 pourquoi?
PEUT ETRE L' Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:01

As-tu juste vérifier les fusibles? Essai de les changer, peut etre un fusible defectueux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:09

essaye les ampoules eclairage tableau de bord voiture Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:38

toutes les fiches electrique du tableau de bord sont elles bien branchées?
dit nous qu'est-ce que tu as comme voiture.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:43

c'est le mystère total,tous les fusibles sont bons,aucun fils de débranchés,et toujours pas d'éclairage au tableau de bord ainsi que les feux arrieres( éclairage seulement).les clignos fonctionnes,les feux de routes,warning,recul,anti-broullard également,et les ampoules ne sont pas grillées( je ne suis pas blond!!!!)eclairage tableau de bord voiture Mdr86 eclairage tableau de bord voiture Mdr86
please help me!!!si l'un d'entre vous a déja eu ce genre de blème,et toutes vos remarques seront les biens venues!!gracié milé
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:44

ha j'ai oublié, c'est une ford mondéo td 1,8 de 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:22

tu n'a pas un réglage, ptite molette tableau de bord qui augmente la densité de la lumiere qui serait deffecteuse
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:50

effectivement il y a une molette mais cà explique pas le soucis avec les feux arrieres,je pencherai plutot pour un relais naze ,a voir qd j'aurais le temps
merci qd meme fred
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:34

relai ou "court jus" quelque part (fils denudés ou coupés ou ................?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:08

T'as verifie le CO eclairage tableau de bord voiture Mdr71

Ok je sors

_________________
eclairage tableau de bord voiture Fly10
eclairage tableau de bord voiture Morvan15
eclairage tableau de bord voiture Auverg10
eclairage tableau de bord voiture Quiky_10
eclairage tableau de bord voiture Lard_l10
eclairage tableau de bord voiture Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:02

assai de trouver le schéma electrique (revue technique) ça poura taider tu pourait méme peut etre nous le scanner !
sinon muni toi d'un voltmétre et remonte le circuits en mesurant les tention au tableau de bord, puis a la molette de réglage, au comodo' au fusible... ou inversement
pense a verifier aussi les masses surtout au tableau de bord
verifie aussi qu'il n'y ait pas de cours circuits, j'en ait eut un une foi au niveau des cosses du support d'ampoule du phare et c'etait nimporte quoi
(phare a gauche veilleuse a la place des codes phare en veilleuse...)
et surtout bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:23

j'avoue ça!! (l'electricitée ) c'est mon talon d'achile eclairage tableau de bord voiture Hein85
la meca' oui .................le "jus" NOOOOOOOOOOOOOOOOOON eclairage tableau de bord voiture Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptySam 22 Déc 2007 - 15:48

Un fil de coupé dans les torons de portière (ou autre toron genre coffre), ça mais arrivé. Si il fait contact à la masse le fusible saute sinon, il te manque des fonction d'eclairage ou autre.
Ca parait incroyable mais sur mon ancienne 306, un fil de coupé au niveau de la portière = Plus de vitres électriques, plus de centralisation, plus de feu de position arrière gauche, plus d'éclairage de compteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:15

Nitroks a écrit:
Un fil de coupé dans les torons de portière (ou autre toron genre coffre), ça mais arrivé. Si il fait contact à la masse le fusible saute sinon, il te manque des fonction d'eclairage ou autre.
Ca parait incroyable mais sur mon ancienne 306, un fil de coupé au niveau de la portière = Plus de vitres électriques, plus de centralisation, plus de feu de position arrière gauche, plus d'éclairage de compteur!!!

Exact dans la 306 a mes parent meme problème!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:48

merci les filles pour tous ces tuyaux,je vais regarder tout cà quand j'aurais le temps,et vous tiens au courant!!!!!( si je le trouve!!)eclairage tableau de bord voiture Merci eclairage tableau de bord voiture Merci eclairage tableau de bord voiture Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage tableau de bord voiture Empty
MessageSujet: Re: eclairage tableau de bord voiture   eclairage tableau de bord voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage tableau de bord voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: