Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!

Aller en bas 
+4
djésxr93
scarface
schuibeber
Funkyman
8 participants
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:07

Mattez ce gland qui présente ca KTM Superduke !! Il merite vraiment sa pancarte Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Forum82 lol! Avec un casque foutu en prime !

http://video.google.fr/videoplay?docid=8900085664758402661&q=superduke

Bon ben ca peut arriver, mais faut comme meme faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:13

dommage, Eé-liane !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:15

C'est enorme ca, y a du vent chez lui ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:18

waloo a écrit:
C'est enorme ca, y a du vent chez lui ou quoi ???

surement le mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 15:43

Il souffle grave le mistral , 191 kilos qui s'envole, il va falloir que je mette un parpain sur la selle de xt pour pas qu'elle s'envole .
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:26

déjà vu mais par contre elle a pas un beau son Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:38

déjà vu aussi
fiable le pied avec les vibrations Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:59

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Hein85 put..n quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:27

rigoler pas ca peut vous arriver à n'importe qu'elle moment Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr86 mais bon j'avou la haine pour lui elle est vraiment magnifique Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Bisous28 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Bisous28 debout...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:38

Ondirait pas qu'il y a e u du vent en plus c bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:34

Ah putain! Les boules pour lui.
Ben la c'est au minimum un coté a refaire et la poignée de frein avant à changer... Crying or Very sad

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 11:42

sa moto devait etre droite pas bien inclinée sur la béquille et avec les vibration boum c'est vrai que c'est tres con mais ca peut nous arrivér surtout à moi qui suis le roi des gaffes donc je ris pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:24

C'est pour cela que MM. Harley & Davidson équipent leur machine de béquilles de 50 centimètres de long ; leur expérience en matière de "good vibrations" et de moteurs en fonte leur ont permis de régler le problème.

Ici la KT est trop légère, la béquille trop petite et le moteur trop puissant!








































PS : non, non, je ne suis pas de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:38

Ouais juste, les Superdukes sont très droites quand elles sont sur la béquilles.
En plus, sa moto est en descente, donc avec les vibrations elle a un peu avancé...
Purée, je crois que j'aurais balancé ma caméra parterre pour essayer de la rattraper et après je me serais pendu...
On a des nouvelles du gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:46

ouais il se balance au bout d'une corde mais sa camera n'a rien ouf on est sauvé!!!!! Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:38

greg31 a écrit:
ouais il se balance au bout d'une corde mais sa camera n'a rien ouf on est sauvé!!!!! Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Banane01

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr86 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr86 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:58

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr86 la vraiment, c'est un boulet .... Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:43

oli le Belge a écrit:
Ouais juste, les Superdukes sont très droites quand elles sont sur la béquilles.
En plus, sa moto est en descente, donc avec les vibrations elle a un peu avancé...
Purée, je crois que j'aurais balancé ma caméra parterre pour essayer de la rattraper et après je me serais pendu...
On a des nouvelles du gars?
Oui, il a decidé d'arrêter la moto et de se mettre au sport!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulet/video/x2l4ej_regis-le-boulet-au-sport_fun Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:34

[quote="Funkyman"]
oli le Belge a écrit:
Ouais juste, les Superdukes sont très droites quand elles sont sur la béquilles.
En plus, sa moto est en descente, donc avec les vibrations elle a un peu avancé...
Purée, je crois que j'aurais balancé ma caméra parterre pour essayer de la rattraper et après je me serais pendu...
On a des nouvelles du gars?
Oui, il a decidé d'arrêter la moto et de se mettre au sport!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulet/video/x2l4ej_regis-le-boulet-au-sport_fun Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Forum75[/quote

meme en sport il a du mal. Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47765
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:17

Qui qui m'a filmé ?

Voila pourquoi j'ai arrété le sport, trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:57

Funkyman a écrit:
oli le Belge a écrit:
Ouais juste, les Superdukes sont très droites quand elles sont sur la béquilles.
En plus, sa moto est en descente, donc avec les vibrations elle a un peu avancé...
Purée, je crois que j'aurais balancé ma caméra parterre pour essayer de la rattraper et après je me serais pendu...
On a des nouvelles du gars?
Oui, il a decidé d'arrêter la moto et de se mettre au sport!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/boulet/video/x2l4ej_regis-le-boulet-au-sport_fun Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Mdr71 Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Forum75


QUELLE HONTE!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:20

KTM devrait faire passer des test' avant de vendre de si belles motos a des Boulet
le c Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!   Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros idiot présente sa KTM Superduke !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: