Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ducati ? et alors???!

Aller en bas 
+4
Chil
kurt le savage
TIBER
cowboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:41

salu les mec voila cette aprem en me promenant avec mon monstre! jme suis fait doubler par un ducati ma moto la mal pris elle a mis les gaz tout seul !
j'ai du la suivre ducati ? et alors???! Hein85 on c'est bien marer tout les 4 il n'arivait pas a me lacher arriver au feu j'ai pris le dessu!! "yamaha power" (je posède un xtRrrrrrr...) au bout de quelque km nous nous sommes arrété jlui et demander c'est un 600? non un 800 monstro le mec été impréssionner de ma moto pourtant il avait changer son pignon pour avoir plus de patate!!
j'ador mon XTRRrrrrrrr ducati ? et alors???! Banane09 ducati ? et alors???! Banane09 ducati ? et alors???! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:50

les xt sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:56

certainement ..................mais le type devais pas trop savoir tourner la poignée ducati ? et alors???! Hein85
comme quoi c'est pas la moto qui fait le pilote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:13

tiber a écrit:
certainement ..................mais le type devais pas trop savoir tourner la poignée ducati ? et alors???! Hein85
comme quoi c'est pas la moto qui fait le pilote!!!!!

je crois que Tiber à raison sur ce coup la. Je veux bien croire qu'un mono ca envoie au demarrage mais l'autre aussi doit etre un peu mancheot.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:15

ducati ? et alors???! Forum65,dans les cols y aurait pas de soucis,mais si tu le nargais entre 2 feux c'est qu'il n'a pas bien compris à quoi servait la poignées de gaz! ducati ? et alors???! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:24

je sait pas si il été mancho mais dans les virage il penchait bien avec un pti déhancher dans les longue courbe ou il me distansai ducati ? et alors???! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:17

Bah tu regardes le mec dans les yeux et tu lui dis "ote moi une doute! C'est bien la poignée droite que tu tournes?" (le premier qui retrouve le contexte de cette célèbre phrase gagne une bibine ducati ? et alors???! Alcooli2)

T'imagines ce que tu lui aurais mis au mec si tu avais eu un X noir? ducati ? et alors???! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:06

Bravo cowboy et vive le MONO !!! couple, couple, couple .... ducati ? et alors???! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:27

Pas de mauvaises langues les gars !!!
1OO % avec toi cowboy , les italiennes n'ont rien dans le sac !!!! ducati ? et alors???! Mdr71 ducati ? et alors???! Demon38 ducati ? et alors???! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:48

djésxr93 a écrit:
Pas de mauvaises langues les gars !!!
1OO % avec toi cowboy , les italiennes n'ont rien dans le sac !!!! ducati ? et alors???! Mdr71 ducati ? et alors???! Demon38 ducati ? et alors???! Demon38
oui mais un 800 monstro quand même ducati ? et alors???! Hein85 le gars a du prendre un sacré coup .....tans pis pour lui fallait pas chercher une "xt" ducati ? et alors???! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:47

Et un de plus surpris par une XT !! ducati ? et alors???! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:21

c'est sure que la xt a du potentiel,mais faut l'emmener quand meme!
Cet été j'ai ridiculisé un troupeaux de bécanes de reve dans les cols,dont 2 RSV 1000R,1 mv agusta F10,1 gex 1000,1 gex 600,un monstro 750,un 800,un buell xb 12s,un yzf 750,je crois que c'est tout,mais je peux vous garantir que c'était pas grace à la xt!On c'est arreté pour discuter et faire connaissance,les gaillards étaient dégoutés quand on a commencé à parler budjet d'entretien:900€ la révision chez mv,600 chez aprilia!!!!! ducati ? et alors???! Grrrr09 ducati ? et alors???! Grrrr09
vive la xt,c'est sure que c'est moins prestigieux,mais ça n'a pas de prix de mettre la race à de telles bécanes!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:29

a l'heure qu'il est, il a dans son garage a coup sur un 660 ducati ? et alors???! Mdr86
bravo cowbow tu as fait honneur a notre tribu:banana2: ducati ? et alors???! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptySam 17 Nov 2007 - 14:03

ducati ? et alors???! Merci ducati ? et alors???! Merci ducati ? et alors???! Merci
mais c'est ma moto qui a tout fait je sais pas si un XTX aurai fait pareil (moi j'ai un R bleu ) ducati ? et alors???! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptySam 17 Nov 2007 - 18:37

sur cowboy ça fait drole au départ mais on s habitu vite,tu laisse passer ou tu peut rien faire dés que que tu arrives dans le territoire a XT là tu leur montres ducati ? et alors???! Banane09
quand je fait des sorties avec mes potes(roadster a 90%)ils me chambres dans les lignes droites mais quand on arrivent dans les virolos ils sont inquiets et regardent ou je suis ils savent que je vais leurs mettrent la pression voire les doublés et pourtant je suis loin de racler les calochs ça fait toujours plaisir et ça met un peut d égalitée voire du respect ducati ? et alors???! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:23

bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos !
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:36

vin's_24 a écrit:
bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos !

Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.

La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.

Enfin j'ai bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:03

Kurt le Savage a écrit:
vin's_24 a écrit:
bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos !

Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.

La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.

Enfin j'ai bien rigoler !

n'est pas peur même avec les suspat' enduro tu peus en "mettre" deja pas mal sur la route!!
je le fais parfois et avec les boudins "enduro" et quand ça part en glisse a la remise des gaz c'est assez progressif ......et surtout trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:22

Oki Tiber.

Oué disons que je penche sans etre rassuré. Faudra que j'essaye dans un rond point si ca frotte le calle pied lol. Au pire si je me met au tas je pense pas me faire trés mal car je suis trés bien équiper quand je prend le katé donc la dessus je suis rassuré.

D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:39

Bravo !!!ducati ? et alors???! Feu18 ducati ? et alors???! Banane09 ducati ? et alors???! Banane01 ,
M'enfin le gars en ducati , il était manchot.
Les monstros ,j'arrive à les lacher dans les embouteillages , hauteur de guidon et les virages , mais par chez moi , y a pas beaucoup de virages.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:22

Kurt le Savage a écrit:
Oki Tiber.

Oué disons que je penche sans etre rassuré. Faudra que j'essaye dans un rond point si ca frotte le calle pied lol. Au pire si je me met au tas je pense pas me faire trés mal car je suis trés bien équiper quand je prend le katé donc la dessus je suis rassuré.

D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature.
pour faire des essais de "frottage" cale pieds je te déconseille les rond points,y a pas plus gras et dégueulasse,pour tout te dire,c'est la que je fais le plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:32

tiber a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
vin's_24 a écrit:
bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos !

Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.

La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.

Enfin j'ai bien rigoler !

n'est pas peur même avec les suspat' enduro tu peus en "mettre" deja pas mal sur la route!!
je le fais parfois et avec les boudins "enduro" et quand ça part en glisse a la remise des gaz c'est assez progressif ......et surtout trop bon!!!!


Avec mon 300 GAS GAS en roues supermot ca frote facile car les suspension sont trop souples pour cet exercice et j'ai pas toujours le courrage de tout regler quand je montes les roues SM !!!
Y a du mouvement et c'est bien marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyMar 20 Nov 2007 - 4:34

chil a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
Oki Tiber.

Oué disons que je penche sans etre rassuré. Faudra que j'essaye dans un rond point si ca frotte le calle pied lol. Au pire si je me met au tas je pense pas me faire trés mal car je suis trés bien équiper quand je prend le katé donc la dessus je suis rassuré.

D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature.
pour faire des essais de "frottage" cale pieds je te déconseille les rond points,y a pas plus gras et dégueulasse,pour tout te dire,c'est la que je fais le plus attention!

ducati ? et alors???! Forum65 En général on voit une trainée de gasoil laissée par un camion ou pire encore, des concentrations de graviers projettés par les voitures en sortie de rond-point ducati ? et alors???! Feu18 ducati ? et alors???! Feu18!!!!! Un pote a moi s'est viandé en scooter comme ça le mois dernier!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:57

yangas a écrit:
tiber a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
vin's_24 a écrit:
bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos !

Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.

La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.

Enfin j'ai bien rigoler !

n'est pas peur même avec les suspat' enduro tu peus en "mettre" deja pas mal sur la route!!
je le fais parfois et avec les boudins "enduro" et quand ça part en glisse a la remise des gaz c'est assez progressif ......et surtout trop bon!!!!


Avec mon 300 GAS GAS en roues supermot ca frote facile car les suspension sont trop souples pour cet exercice et j'ai pas toujours le courrage de tout regler quand je montes les roues SM !!!
Y a du mouvement et c'est bien marrant !!!
ducati ? et alors???! Forum65 ducati ? et alors???! Forum65 et c'est surtout bien leger !!!
quand je repasse sur la "x" j'ai l'impression de monter sur un camion ducati ? et alors???! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:45

C'est clair il faut un petit temps d'adaptation a la bete ducati ? et alors???! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ducati ? et alors???! Empty
MessageSujet: Re: ducati ? et alors???!   ducati ? et alors???! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ducati ? et alors???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ducati 796 Hypermotard
» J'hésite ... triumph ou ducati ?
» SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA
» KTM 950SM vs Ducati Multistrada
» Comment -ne pas- voler une Ducati.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: