Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma futur 2008 full black en route pour les iles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:25

salut a tous je vous presente ma belle qui prend le bateau jeudi pour tahiti, ce sont les photos envoye par mon concessionnaire,apres mes futurs transformation des son arrivée je vous mettrais des belles photos!!!!
https://servimg.com/view/11706622/2
https://servimg.com/view/11706622/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:43

tres belle !
sont sympa les pots!
Combien les microns ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:53

superbe. j'aime bien les pots ils sont a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:54

comme je paye pas la tva j'ai payé les micron 700 euros!!
je voulais des arrow au debut mais top d'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:08

Pourtant Arrow c'est mieux!! Non je décone!!

Elle est pas mal du tout, qu'est ce que tu compte faire comme modifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:13

pour les modifs actuellement ,elle a donc:
-pots micron
-liseret de jantes
-alarme tg 2005
ce qu'il l'attend a la maison
-phare arriere a led blanc
-cligno a led blanc
-retro f1 en carbonne
-et une belle plaque d'immat blanche
ma futur 2008 full black en route pour les iles Grrrr09 ma futur 2008 full black en route pour les iles Grrrr09 encore un mois a attendre ma futur 2008 full black en route pour les iles Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:32

M A G N I F I Q U E !!!! ma futur 2008 full black en route pour les iles Bisous28

Tu as de la chance....

donne moi ton fournisseur pour les liserets blanc ya doudou qui en cherche pour la MT.
ma futur 2008 full black en route pour les iles Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:41

mes liseret argent ont ete fournis par mon concessionnaire Lebosse2roues a montigny ,j'en profite pour les remercié !! ils sont super pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:49

conbien de temps pour arriver ?? 1 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:19

Salut David. Avant d'acheter les EXO7 j'avais voulu des MICRON. Ils étaient à 600e. Mais ils n'étaient pas comme ca. Ils se terminaient au bout par une petite casquette. Sur la photo il me semble que le bout est d'une autre couleur du reste; Exact. Je veux pas paraître chauvin mais reconnaissez que des EXO7 c'est quand même plus bma futur 2008 full black en route pour les iles Dsc01510eauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.lol. A bientôt David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:23

désolé mais je trouve le montage des mcron plus solide que les exo 7 ! ma futur 2008 full black en route pour les iles Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:27

Xtraid, tu achètes un pot par rapport à sa fixation?lol. Toi du choisir une femme par rapport à la couleur de ses chaussures. looooolllllllllllllllllll. Sans rancune Xtraid. J'aime plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:33

poussy a écrit:
Xtraid, tu achètes un pot par rapport à sa fixation?lol. Toi du choisir une femme par rapport à la couleur de ses chaussures. looooolllllllllllllllllll. Sans rancune Xtraid. J'aime plaisanter.

excuse moi te dire mais je fait un peu de tt et j'ai pas pour habitude de perdre la moitié de mes equipements (expérience de motard) ma futur 2008 full black en route pour les iles Alcooli2
tu fai quoi si la vis a 200 bornes d'un garage vient a céder ...assurance secours tu roule en echapement libre avec le tuyau dans la bouche ma futur 2008 full black en route pour les iles Mdr71
moi aussi je plaisante
mais esthétiquement les deux pots se valent
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:22

CRICRIMINATOR a écrit:
donne moi ton fournisseur pour les liserets blanc ya doudou qui en cherche pour la MT.
ma futur 2008 full black en route pour les iles Merci

Essaie chez "Moto Expert"..celui près d'chez mi, y'en avait.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:26

davidatahiti a écrit:
mes liseret argent ont ete fournis par mon concessionnaire Lebosse2roues a montigny ,j'en profite pour les remercié !! ils sont super pro!!!

Ah, ouais ! T'es un ex du 9-5 toi alors ! Sûr que Tahiti, c'est pas la même que Port-Cergy !!! ma futur 2008 full black en route pour les iles Hein85
V

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:15

franchement poussy, tes pots sont jolis mais c'est crime de laiser ta bavette comme ca ma futur 2008 full black en route pour les iles Mdr86 enleve la entierement mais pas a moitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:44

ma futur 2008 full black en route pour les iles Forum65 aller poussy lache toi complétement et tronçonne nous cette ma futur 2008 full black en route pour les iles Chut06 de bavette
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:47

Magnifique ta meule!!!! ma futur 2008 full black en route pour les iles Forum65
Y'a pas a dire les full black c'est les plus belles!!!!

Au niveau des pots, esthétiquement je préfère les microns que les arrows (j'aime pas la fin de l'échappement sur les arrow), mais sinon je sais pas trop ce que ça vaut.

Dés que tu l'auras rodée faudra que tu m'appelles pour un tour de l'ile!

@+

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:02

yes pas de souci, je connais le mec qui s'occupe du club fazer il va me donner les dates des sorties, j'ai plusieur potes qui ont des becanes ici, elle arive le 14 decembre!!alors apres on s'organise ca!!car fais chier ce rodage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:19

motardatahiti a écrit:
Magnifique ta meule!!!! ma futur 2008 full black en route pour les iles Forum65
Y'a pas a dire les full black c'est les plus belles!!!!

Au niveau des pots, esthétiquement je préfère les microns que les arrows (j'aime pas la fin de l'échappement sur les arrow), mais sinon je sais pas trop ce que ça vaut.

Dés que tu l'auras rodée faudra que tu m'appelles pour un tour de l'ile!

@+

la pour le bout on est d'accord
micron mieux exo 7
sinon akra et crd champion toute catégorie
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:28

davidatahiti a écrit:
yes pas de souci, je connais le mec qui s'occupe du club fazer il va me donner les dates des sorties, j'ai plusieur potes qui ont des becanes ici, elle arive le 14 decembre!!alors apres on s'organise ca!!car fais chier ce rodage!!!

Ah tu connais Jean Claude.
Bah c'est cool, pour l'instant j'ai fais une sortie avec le club fazer.
Tu vas faire monter les statistiques du nombre de supermot'. On s'ra deux X! ma futur 2008 full black en route pour les iles Bisous04

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:31

Rahhhhh total craquage sur ce model je l'adore!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:23

Elle est vraiment tres belle en full black.

Bonne route ma futur 2008 full black en route pour les iles Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:34

j'adore aussi en full black ca va etre une belle bécanne et les pots .... ma futur 2008 full black en route pour les iles Bisous28
sinon comment case fait que tu ais acheté tes liserets chez lebossé montigny ( c'est mon concess aussi il von me monter la bride bientot 55 € le tt environ donc ca va c'est pas des voleurs bon choix ! )
sinon poussy moi aussi j'aime bien tes pots mais c'est clair lâche toi et coupe nous cette horrible bavette !!! ma futur 2008 full black en route pour les iles Feu18
à part ca je préfere les micron au exo 7 mm si les 2 sont beaux et pendant que j'y suis je préfere en core mieux les Akra ... ptetre pck c'est les miens !!!
ma futur 2008 full black en route pour les iles Dsc01107og6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:29

C'est clair qu'elle est belle.. mais alors comment elle est TERRRiBLE avec les jantes dorées de la bleue !! ma futur 2008 full black en route pour les iles Bisous28

maxou a écrit:
... pendant que j'y suis je préfere en core mieux les Akra ... ptetre pck c'est les miens !!!
ma futur 2008 full black en route pour les iles Dsc01107og6.th
Maxou joli jaune ! Tu fera gafe il te manque un peu de lave glace !
ma futur 2008 full black en route pour les iles Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty
MessageSujet: Re: ma futur 2008 full black en route pour les iles   ma futur 2008 full black en route pour les iles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur 2008 full black en route pour les iles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: