Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment enlever mes stickers ?????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:09

salut !
j'ai un ptit souci
j'ai acheté des autocollants akrapovic pour mettre sur mes bars oscillant avec des autoc AFAM mais le pb c'est que ya déja des autocollant yamaha et que j'ai l'impression qu'ils sont garvé dans le métal tellement ils collent !
c'est impossible a décoller !!
vous avez une astuce ??
genre seche cheveux ca marche ?
comment enlever mes stickers ????????? Mdr71
ciao
comment enlever mes stickers ????????? Merci
Max
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:26

si tu veu je vend un bras de fourche coté droit ya pas d'autocolant dessu comment enlever mes stickers ????????? Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:35

comment enlever mes stickers ????????? Mdr86
merci pour la proposition !
cowboy comment enlever mes stickers ????????? Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 10:55

seche cheveux y a pas miou
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 11:55

Sinon, tu peux t'amuser à détruire l'autocollant avec de l'acétone... Mais je ferai le sèche cheveux avant...

_________________
comment enlever mes stickers ????????? Yl1010
comment enlever mes stickers ????????? Yl0910
comment enlever mes stickers ????????? Tl0910
comment enlever mes stickers ????????? KL09
comment enlever mes stickers ????????? Black_10
comment enlever mes stickers ????????? Cxqrpl10
comment enlever mes stickers ????????? Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 12:55

ok
ca m'a l'air un peu gros l'histoire du seche cheveu lol pck je vous assure que j'ai jms vu ca ! ca colle un truq de dingue on croirai du métal sur du métal ! comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18
je vais devenir fou
j'essaye ce midi
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 13:45

maxou a écrit:
ok
ca m'a l'air un peu gros l'histoire du seche cheveu lol pck je vous assure que j'ai jms vu ca ! ca colle un truq de dingue on croirai du métal sur du métal ! comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18
je vais devenir fou
j'essaye ce midi
le seche cheveux est la meilleur solution ou le decap' thermique (mais molo!!!!!) et pour finir de l'acetone pour virer le reste de colle!!!
et pour la pose idem un coup de degraissant et assouplis tes stickers au seche cheveux pour la pose ils tiendront mieux sur la durée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 18:09

bon verdict ... ca marche du tonnerre !!!! le seche cheveux c'est trop bien comment enlever mes stickers ????????? Banane01
c'est super bien parti merci les gars
j'ai aussi rajouté des protection de pots ( tuyau d'arrosage ) et maintenant faut que je modifie l'inclinaison de la plaque et ca va pas etre de la tarte !comment enlever mes stickers ????????? Photo0552gw3.th
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 19:18

maxou a écrit:
bon verdict ... ca marche du tonnerre !!!! le seche cheveux c'est trop bien comment enlever mes stickers ????????? Banane01
c'est super bien parti merci les gars
j'ai aussi rajouté des protection de pots ( tuyau d'arrosage ) et maintenant faut que je modifie l'inclinaison de la plaque et ca va pas etre de la tarte !comment enlever mes stickers ????????? Photo0552gw3.th
elle est bien ta plaque!!!!!!!SERIE ANTI RADAR!!!!!!!le must'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 19:43

comment enlever mes stickers ????????? Mdr86 tu préfer comme ca tiber ?
comment enlever mes stickers ????????? Photo0559nn1.th
comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 22:49

tiber a écrit:

elle est bien ta plaque!!!!!!!SERIE ANTI RADAR!!!!!!!le must'

comment enlever mes stickers ????????? Mdr86 comment enlever mes stickers ????????? Mdr86 comment enlever mes stickers ????????? Forum65


Les protèges pots c'est vrais que c'est pratique (et au prix des akras c'est plus sur) mais c'est pas trés joli....

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptySam 10 Nov 2007 - 23:33

maxou a écrit:
comment enlever mes stickers ????????? Mdr86 tu préfer comme ca tiber ?
comment enlever mes stickers ????????? Photo0559nn1.th
comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01 comment enlever mes stickers ????????? Banane01
ben voilà c'est mieux et 100%efficace comment enlever mes stickers ????????? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:16

tiber a écrit:
maxou a écrit:
bon verdict ... ca marche du tonnerre !!!! le seche cheveux c'est trop bien comment enlever mes stickers ????????? Banane01
c'est super bien parti merci les gars
j'ai aussi rajouté des protection de pots ( tuyau d'arrosage ) et maintenant faut que je modifie l'inclinaison de la plaque et ca va pas etre de la tarte !comment enlever mes stickers ????????? Photo0552gw3.th
elle est bien ta plaque!!!!!!!SERIE ANTI RADAR!!!!!!!le must'

comment enlever mes stickers ????????? Forum65 C'est clair que c'est le must... Par contre elle doit pas être anti-contraventions comment enlever mes stickers ????????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:08

je suis totalment d'accord avec toi ... les protege pot ca fait trop moche comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 mais 800 euros les AKRA tu y fait gaffe je les enleverai si je sort mais dans la vie de tt les jours je préfer les gardé mm si c'est pas beaux ca c'est clair ! comment enlever mes stickers ????????? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:50

maxou a écrit:
je suis totalment d'accord avec toi ... les protege pot ca fait trop moche comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 comment enlever mes stickers ????????? Grrrr09 mais 800 euros les AKRA tu y fait gaffe je les enleverai si je sort mais dans la vie de tt les jours je préfer les gardé mm si c'est pas beaux ca c'est clair ! comment enlever mes stickers ????????? Hein85
une "belle griffure" ou un "beau plat" c'est pas terrible aussi!!!!
tu a raison garde ta protection!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:05

ouai c'est vite arrivé ! je l'ai pas faite tombé encore mais ca ne serai tarder alors comment enlever mes stickers ????????? Chut06 mes pots a l'arret .... comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 comment enlever mes stickers ????????? Feu18 la rage !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:34

Salut Maxou. Tu as remis les cales pieds arrières et les poignées passagers? Dommage, ca lui donné un bon look sans. Tu me diras, j'ai tout laissé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:46

White spirit ... comment enlever mes stickers ????????? Feu26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:56

oui poussy j'ai tout remit et même les rétro ... pck yavais rien dessus lol stef avait tout enlevé dès le 1er jour de son achat !
mais comme je prendrai peu être quelqu'un de temps en temps j'ai remis les cles pied et poignées passagé ...
en plus si je me gauffre ca protège un peu les pots et je trouve ça discret donc je vais laisser
comment enlever mes stickers ????????? Hein85
comment enlever mes stickers ????????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever mes stickers ????????? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever mes stickers ?????????   comment enlever mes stickers ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever mes stickers ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: