Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez fait quoi comme modifs?

Aller en bas 
+2
SyLx
oli le Belge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez fait quoi comme modifs?
Pots adaptables
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap20%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
Protèges-mains
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap22%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
Sabot
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap19%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Top-case
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap4%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Pignon plus petit
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap5%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Filtre à air
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap9%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Changement de couleur
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap3%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Personnalisation de la selle
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap2%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Personnalisation du feu arrière
Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_lcap16%Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 22 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs?   Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:48

tiber a écrit:
Funkyman a écrit:
greg31 a écrit:
et pourquoi pas pour noel une bleu pour aller [size=7]la pourrir dans les champs labourré


Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Mdr86 Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Forum65

SVP, pas de discrimination envers les bleues ....!!!! Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Mdr71
en en plus sans vouloir faire mal aux heureux posséseurs de "r" vu l'embompoint de la belle et connaissant pas mal les chemins ça doit pas etre trop top d'aller dans un "moulard" a mon avis faut se contenter de chemins tres roulant!!!
oulala il va se prendre une pelleblack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs?   Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:59

jideul a écrit:
pot devil magnum

j'aimerai bien

un filtre kn
une paire d'akra
une fourche inversé
deux disque dentelé
un feu xenon
et pourquoi pas pour noel une bleu pour aller la pourrir dans les champs labourré

Et moi j'aimerais bien un kit complet Beringer bleu pour l'avant mais vu le prix ça restera un rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs?   Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:15

j'ai actuellement des pots leo x3 et un protége chaine maison
je travaille actuellement sur la fabrication d'un arriére ( support plaque, feu et cligno )
je voudrais aussi poser un filtre
j'aimerait essayer de me faire un pc maison
je réverait d'un cylindre 700cc d'une culasse préparé et d'un kit turbo Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Demon38 ( heu... mais la ça va pas etre possible, a mois que ... le loto peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi comme modifs?   Vous avez fait quoi comme modifs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi comme modifs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez eu quoi pour Noel?
» vous avez ça aussi
» vous avez deja vu sa ?
» avez vous confiance
» Avez vous déjà..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: