Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 9:56

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2005/actu_050929_yamaha-mt-0S.htm

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:04

ouah ce truc de fou affraid j'adore l'arriere. par contre ils parlent pas de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:38

Plus dans l'esprit du forum : http://www.motoplanete.com/yamaha/MT_03.php

Mais celle que tu as cité, perso, je la trouve affreuse ! Par contre la FZ1N, ça doit être une folie à piloter !
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:54

magicien72 a écrit:
Plus dans l'esprit du forum : http://www.motoplanete.com/yamaha/MT_03.php
Oui je l'ai vue dans un mag, elle a le moteur de nos 660.
Perso je prendrais pas un roadster pour un retrouver avec un mono de 48cv Confused


magicien72 a écrit:
Mais celle que tu as cité, perso, je la trouve affreuse !
C'est pour ça que je n'ai pas mis de commentaire, je venais de tomber dessus et j'ai directe posté le lien. 1ere réaction : SURPRENANT. J'arrive pas encore à me faire un avis sur son esthétique, mais au premier abord ça ne me déplait pas, en le considérant comme un "concept bike".

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:03

C'est clair que la 03, je ne comprends pas trop le concept... le mono n'est vraiment pas fait pour rouler sur nationale alors pourquoi le mettre sur un roadster scratch
La 01, faut voir ce qu'ils en feront en série. Je déteste la gueule ! Par contre ce moteur doit bien dépoter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:58

Bah y en a qui aime les bon gros mono, mais pas forcément la position trail/supermotard.

Perso je ne suis pas très trail, je trouve trop "droit" et pour faire des cols, faire des ballades avec Mortvor et les potes avce moteur équivalent, etc..., la MT-03 peut être sympa.

Après la MT-01, ben déja en série.

Et la MT-0S, ben pour un concept, je trouve le phare moche, les pots, sympa de dos mais pas terrible de profils.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:13

Oui fallait se douter qu'il allait faire une version S. Une " sportive" de 1700cc Shocked .Faut un peu arreter quand même. Kawa on sorti la ZZR 1400, deja que la 1200 cété gros. Bientot les marques vont se concurancer. Bientot la cylindrée moyenne pour une moto va passer a 1000 cc Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:26

Et la durée de vie du permis moto en france à 3 mois :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:05

la mt 3 en jette , mais je ne suis pas convaincu par l'armotisseur lattérale.
au début j'ai cru a un double armoto gauche droite , mais non un seul . CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Feu18

techniquement c'est un peu cheap , mais avec un mono 660 cela concurence serieusement la xtx (j'ai un RRRRRRRRRRRRRRRR)
CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty
MessageSujet: Re: CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S   CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCEPT BIKE YAMAHA MT-0S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: