Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:17

Bonjour,

J'ai voulu démarrer cet apres midi mon xtx, apres un mois d'inutilisation environ, et quand je presse le demarreur, y a la batterie qui fait des claquements un peu comme une gazinniere avant de s'alllumer (je sais pas si vous voyez mon image metaphorique mais c'est exactement ça)
Bref du coup la moto demmarre pas, et au bout de quelques secondes j'ai pu voir ERR_1 sur l'ecran de controle...
Je doute que ce soit la batterie, qu'en pensez vous?

Merci


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47668
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:45

imer a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu démarrer cet apres midi mon xtx, apres un mois d'inutilisation environ, et quand je presse le demarreur, y a la batterie qui fait des claquements un peu comme une gazinniere avant de s'alllumer (je sais pas si vous voyez mon image metaphorique mais c'est exactement ça)
Bref du coup la moto demmarre pas, et au bout de quelques secondes j'ai pu voir ERR_1 sur l'ecran de controle...
Je doute que ce soit la batterie, qu'en pensez vous?

Merci

Je ne sais pas ce que veut dire le code erreur, par contre, ta batterie est déchargée, le clic, c'est le relais......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:50

salut imer
ta batterie est morte ,cela mes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:30

y a pas photo batterie mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:40

ouais je vais essayer de la recharger... puisque tous mes feux sont ok, il doit manquer un peu de jus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:35

jammin a écrit:
y a pas photo batterie mec !

[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:47

bon a savoir un mois sans être utilisé , vaux mieux la débrancher et la garder bien au chaud [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:19

xtraid a écrit:
bon a savoir un mois sans être utilisé , vaux mieux la débrancher et la garder bien au chaud [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Hein85
[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Forum65
et perso j'ai un chargeur mini de chez kt' qui fait aussi testeur et tu peus laisser la batterie branchée dessus pendant longtemps et ça gére tous seul! je le fais pour la 525 l'hiver et c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:07

pfff comment enlever cette batterie? le cache qui la protege est fixé par deux boulons qui se dévisse dans le vide [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Grrrr09

Apparement d'après ce forum, la batterie c'est une 12V, 8A. J'ai choppé une 12V, 16A mais j'arrive pas à enlever ce foutu cache plastique [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Feu18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:38

Pour l'enlever faut tirer dessus [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Hein85 Les boulons sont des leurres, ah les fourbes!!

Sinon ma fameuse batterie de remplacement est trop grosse, les cosses ne s'adaptent pas, bref c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:15

Voila je peux cloturer le topic, j'ai mis ma batterie en charge, et la charge à pris, je ne pense pas qu'elle soit morte elle etait seulement déchargée, apres un bon mois d'inutilisation, la vague de froid qui est tombée et puis j'ai installé une alarme récemment, bien qu'elle n'était pas activée, je pense qu'elle y est aussi pour quelque chose!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie   [RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Moto ne demarre plus, ptit claquement batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie neuf mais démarre pas !
» Moto qui ne demarre pas
» Claquement arrêt du moteur
» Demarreur qui tourne mais moto qui ne demarre pas
» Bruit...embrayage...bas moteur...claquement bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: