Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plaque d'immatriculation: comment la cacher?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:41

Etant donné la recrudescence des radars et relevé de plaque d'immatriculation sur le periph, nous devons réagir!!!
Mais comment cacher habilement la plaque d'immatriculation?

Ce proprio de Xt R a trouvé la solution... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=x-R0mmPMHko

Seul défaut de sa conduite...vous remarquerez que l'individu a comme seule protection une casquette!!! Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Forum87

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:58

ou bien sinon il y a ce système (gros risques pour ceux qui l'utilisent) :

http://fr.youtube.com/watch?v=EwLw2HmFh1Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:47

Yessss! Bô wheeling.

Mais pourquoi tu veux cacher ta plaque?

Perso, j'aime bien jouer avec ma X mais tu joues, tu gagnes ou tu perds.
C'est un peu ça le jeu...

Moi, je m'amuse mais je garde les deux yeux bien ouvert car les "bleus", padonner ce laspsus... Mais chez nous les flics y rigolent , mais sans plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptySam 27 Oct 2007 - 6:21

Pas mal du tout la plaque escamotable.
Bon, je ne suis pas sur que les bleus apprécieraient ce genre de montage somme toute bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptySam 27 Oct 2007 - 12:30

Robinson a écrit:
ou bien sinon il y a ce système (gros risques pour ceux qui l'utilisent

C'est clair que si tu te fait chopper avec ca t'as intérêt à faire tes valises, c'est chaud pour toi !!!!

Un soir en rentrant du taff, arrêté a un feu avant de prendre les quais de seine, un type et sa nana arrivent à ma hauteur en GSX-R.
Il part avant moi et la je voit un scotch noir en travers de la plaque qui cachait la moitié !
Je roule tranquilou et après qq kms parcourus sur l'A4, je les voit sur la bande d'A U en train de se faire fouiller par les motards !!! Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Forum87
J'ai dit AIE AIE AIE !!!! Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85 Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85 Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptySam 27 Oct 2007 - 20:47

Oh violent la plaque qui se rétracte. Trop bien fais le system.

En tout cas le mec qui fait le wheeling, c'est vrai que la pour voir la plaque faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptySam 27 Oct 2007 - 21:12

motardatahiti a écrit:
Etant donné la recrudescence des radars et relevé de plaque d'immatriculation sur le periph, nous devons réagir!!!
Mais comment cacher habilement la plaque d'immatriculation?

Ce proprio de Xt R a trouvé la solution... Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=x-R0mmPMHko

Seul défaut de sa conduite...vous remarquerez que l'individu a comme seule protection une casquette!!! Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Forum87

comment tu m' a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:52

C'est pas bien xtraid de rouler sans casque surtout en whelling Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:56

c'est sur cacher sa plaque c'est cool............jusqu'au moment où tu te fais chopper!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:41

il y a des gars qui ont bossés sévère sur le systhème Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85
https://www.dailymotion.com/video/x2kjsu_750-gsxr-suzuki-plaque-anti-radar-m_fun
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:11

yan a écrit:
il y a des gars qui ont bossés sévère sur le systhème Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85
[url=https://www.dailymotion.com/video/x2kjsu_750-gsxr-suzuki-plaque-anti-radar-m_fun
https://www.dailymotion.com/video/x2kjsu_750-gsxr-suzuki-plaque-anti-radar-m_fun[/quote[/url]]

Ah ouais! La c'est pas un simple système de ressort!!!!!! Ils en veulent les gars!
Mais le résultat est beau: je pense pas que les flics puissent chopper!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:38

Sauf pour un simple contrôle de papiers ou de db et qu'ils font le tour de la moto .....affraid affraid en voyant la charnière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:09

Je suis pas sûr que sa passe mais au pire on se prend une prune à 90 euros pour éléments non homologué et encore faut que les bleus la voie ....
Pour la bande noire sur la plaque j'en ai déjà vu aussi, le type en avait mis sur la rangée du bas (plaque allemande) mais en cas de contrôle sa craint...
Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation: comment la cacher?   Plaque d'immatriculation: comment la cacher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation: comment la cacher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: