Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 distri sur un xt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:27

slt, j'ai trouvé une annoce pour un xt600 de 96 qui a 27000 km , quelqu'un connait il a combien de km il faut changer la distri car sa me permettra de negocier le prix, merci

c"est dure mais les finances ne suivent pas , alors je me rabat sur la grande soeur pour l'instant .a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:29

je sais que quand je voulai en acheter un qui avai 36000km y'avai le réalésage a faire .. mais la distri je sais aps


Kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptySam 20 Oct 2007 - 12:58

combien il te vends ca le gars ? Tu cherche un 600 xt toi ? pourkoi passer du 660 au 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptySam 20 Oct 2007 - 15:00

j'ai pas de xtx660 pas les moyens de l'acheter avant longtemps (maison et voiture ) alors je me rabat sur la xt pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptySam 20 Oct 2007 - 15:06

rastback a écrit:
slt, j'ai trouvé une annoce pour un xt600 de 96 qui a 27000 km , quelqu'un connait il a combien de km il faut changer la distri car sa me permettra de negocier le prix, merci

c"est dure mais les finances ne suivent pas , alors je me rabat sur la grande soeur pour l'instant .a+

va voir sur un forum de xt 600 il y en a en fr.
par contre le mono 600 doit bien tenir 50000 km sont touché a la distri
pour une bagnole 1600 cc c'est 100000 km
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptySam 20 Oct 2007 - 20:02

50 000 ça me parait un peu trop,les bloc à air sont beaucoup plus sensibles,et j'ai en souvenir que c'est plutot vers 30 000 qu'il faut intervenir.
Renseignes toi chez Yam,c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptySam 20 Oct 2007 - 21:06

ok merci, tant que je peut faire l'hiver avant de commencer a bricoler c'est bon

https://servimg.com/view/11587886/15

ca marche moins fort mais c'est cool pour recommencer, elle est a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:11

Moi jla trouve sympa. Belle déco.

C'est quoi comme pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:25

waloo a écrit:
Moi jla trouve sympa. Belle déco.

C'est quoi comme pot ?

CRD tu voi pas ke y'a un bout tout oxidé!!! lool

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:12

oui crd non homologué ( je part au boulot a 4heure ) distri sur un xt Feu18 distri sur un xt Feu18 distri sur un xt Feu18 distri sur un xt Feu18

oui les pots sont un peu oxi juste le chrome ca devrait ce ratraper, on vera plus tard
la conduite est sympa , moins d'acoups moteur a regime constant, mais plus dure a inscrire en virage sur le frein les, pneus sont carrés !!

moins de patate a l'acceleration aussi

pour me refaire la main ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:14

j'voulais dire par raport au xtx , mais je l'ai pas eu longtemp en les jambes A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:12

la déco est jolie distri sur un xt Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:36

elle a 10 ans , alors il faut pas regarder de trop pret distri sur un xt Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:48

chil a écrit:
50 000 ça me parait un peu trop,les bloc à air sont beaucoup plus sensibles,et j'ai en souvenir que c'est plutot vers 30 000 qu'il faut intervenir.
Renseignes toi chez Yam,c'est plus sage.

et pour le 660 t'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:30

La couleur rouille sur le silencieux CRD est souvent du à la laine qui a cramé à l'intérieur.

La laine se change assez souvent sur le CRD, c'est un AP1.

Il faut faire sauter les rivets ( 4 de mémoire) au bout du pot, crd vend un kit complet pour le remplacement avec rivets inox.

Ton collecteur idem, CRD. Pour le recupérer Belgom alu.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:07

PIERRE a écrit:
La couleur rouille sur le silencieux CRD est souvent du à la laine qui a cramé à l'intérieur.

La laine se change assez souvent sur le CRD, c'est un AP1.

Il faut faire sauter les rivets ( 4 de mémoire) au bout du pot, crd vend un kit complet pour le remplacement avec rivets inox.

Ton collecteur idem, CRD. Pour le recupérer Belgom alu.
distri sur un xt Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:09

super merci et j'ai interet de m'y mettre asser vite car il doit y avoir 2 morts dans la maison de retraite derriere chez moi distri sur un xt Mdr71

au retour de rennes ma femme a ete obligée de se mettre devant moi avec la voiture , elle avait les oreilles en vrac.

meme moi j'entend poum-poum dans ma tete pendant un bonne heure apres mon retour.

distri sur un xt Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distri sur un xt Empty
MessageSujet: Re: distri sur un xt   distri sur un xt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distri sur un xt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: