Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis au parisien "salon moto"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:47

salouti amis de la capitale
on compte sur vous, nous les provinciaux, pour avoir des infos que vous pourrez glaner au salon de la moto pour ceux qui pourront y allé, avec un appareil num si possibel.
merki par avance
Avis au parisien "salon moto" Icon_biggrininvasionAvis au parisien "salon moto" Icon_biggrininvasionAvis au parisien "salon moto" Icon_biggrininvasionAvis au parisien "salon moto" Icon_biggrininvasion

vous avez vu on est tous là et on a espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:15

Oui rammenez nous de belles photos pour nous faire baver un peu ! (oui oui les photos des hotesses sont acceptées Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:32

je vais au salon a milan en novenbre il parrait qu'il est plus grand que a paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyVen 30 Sep 2005 - 7:44

En tout cas j'y serais demain et je tacherais de faire des photos "pas trop moche" (j'ai qu'un modeste sony-ericsson S700i) !!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:53

Déterrrrage...ça approche pour les parigots...
http://www.lesalondelamoto.com/salon-moto-et-scooter/visiteurs/infos-pratiques/dateshorairestarifslieu


Tite question, suite à ma récente chute Mr.Red faut que je vois pour du nouveau matos pour moi...

les fabricants (Bering, Nolan ou autres) vendent ils sur leur stand ? ou faut aller chez les distri qu'ont des stands ?
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/salondelamoto/marques.php


kikiyva et quand ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:39

Moi j'y vais, avec un pote surement, pas de préférence pour le jour, mais j'eviterais bien le WE si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:12

benj a écrit:
... mais j'eviterais bien le WE si possible!

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Avis au parisien "salon moto" Empty
MessageSujet: Re: Avis au parisien "salon moto"   Avis au parisien "salon moto" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au parisien "salon moto"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: