Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique: qu'écoutez vous?

Aller en bas 
+34
MACMAN
nokamae69
neurone
Nicoleron
biohazard
Lagra
D-dje (laba)
Xenomorphe-Xeno-du-24
uisghe
benj
RiRi
Gris fer
la rebelle
russano
Niiff
lamotodufredo
Serialkeke
cowboy
Ruf
schuibeber
poum
Flyingtrottinette
karoman
Khouss
gregos
sapeur4ever (Doris)
palustris31
Funkyman
djésxr93
TIBER
SyLx
kurt le savage
scarface
motardatahiti
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qu'écoutez vous comme zik?
Rock
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap48%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 40 ]
Reggae
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap4%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Rap
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap6%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Techno
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap17%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Jazz
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap4%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Musique classique
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Variété française
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
RnB
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap2%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autres
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_lcap14%Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:09

de tout côté zic pour moi.... de Led Zepp à Anaïs en passant par NTM, sniper, carlos nunez, les pogues, Lo' jo, Tayfa......

De tout quoi.... sauf de la zic qui plombe, genre house..... ça nan, ça passa pô


Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Banane09 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Alcooli2 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:10

Moi je kiff trop ARIELLE DOMBASLE Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Hein85

Ok, je sors... Arrow Arrow Arrow

_________________
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Yl1010
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Yl0910
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Tl0910
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 KL09
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Black_10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Cxqrpl10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:41

on aime ou on aime pas.... à chacuns ces gouts....

https://www.youtube.com/watch?v=QtyPvjj24bM

https://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w

c'est tellement vaste la musique....
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:50

Je déterre ce sujet car je suis un grand amateur de musique et je ovulais savoir s'il y avait des metalleux dans le fofo...... hihihi histoire de parler de bonnes choses autres que le smotos en panne de couleur Orange.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:40

karoman a écrit:
Je déterre ce sujet car je suis un grand amateur de musique et je ovulais savoir s'il y avait des metalleux dans le fofo...... hihihi histoire de parler de bonnes choses autres que le smotos en panne de couleur Orange.......

Tu QUOI affraid

_________________
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Fly10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Morvan15
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Auverg10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Quiky_10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Lard_l10
Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:46

Flyingtrottinette a écrit:
karoman a écrit:
Je déterre ce sujet car je suis un grand amateur de musique et je ovulais savoir s'il y avait des metalleux dans le fofo...... hihihi histoire de parler de bonnes choses autres que le smotos en panne de couleur Orange.......

Tu QUOI affraid

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86

Métal powaaaaaa!!!!!! Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Demon38 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:45

Mort de rire JE VOULAIS...... je roule en bleu je vais trop vite...... hihihi donc j'écris trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:48

Flyingtrottinette a écrit:
karoman a écrit:
Je déterre ce sujet car je suis un grand amateur de musique et je ovulais savoir s'il y avait des metalleux dans le fofo...... hihihi histoire de parler de bonnes choses autres que le smotos en panne de couleur Orange.......

Tu QUOI affraid
Trop bon cà!!!!! Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:28

Flyingtrottinette a écrit:
karoman a écrit:
Je déterre ce sujet car je suis un grand amateur de musique et je ovulais savoir s'il y avait des metalleux dans le fofo...... hihihi histoire de parler de bonnes choses autres que le smotos en panne de couleur Orange.......

Tu QUOI affraid


Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86 Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Mdr86

Oh pitaing....j'en pleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique: qu'écoutez vous?   Musique: qu'écoutez vous? - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:01

Sinon pour moi c'est un peu de tout sauf le rap et l'electro.....

En ce moment c'est:
La Ruda
Brel
Brassens
Souchon

Et une petite merveille....vivement le nouvel album
Danakil - Le temps.