Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:11

Des accidents bidons j'en ai eu:

-roue avant de mon scooter bloquée dans une bouche d'égout ouverte.
-double crash dans le portail de mon pote qui était fermé (et qui aurait du etre ouvert) en sortie de virage.
-rencontre avec une caisseuse qui grille une priorité.
-demi tour foiré dans une montée a 10 km/h
-chute en wheeling.


MAIS LA!!! LA J'EN TIENS UN BEAU!!!!!!!!!!!!!!!
Juste aprés avoir vu le match ou on a laminé exterminé défoncé humilié éclaté gagné contre les all blacks.
Je pars, m'arrete au permier stop... j'attend parce que y'a plein de voitures...et j'entend un bruit de moteur assez fort derrière moi... et je vois une bagnole arriver assez vite derrière moi.
Meme pas le temps de dire "Eh merde" que cette abrutie me rentre dedans et ejecte mes 60 kilos de poisse sur le sol!!!

Aprés lui avoir sorti mon répertoire d'insultes on a fait un ptit constat.

Vous notterez la solidité de mon x: poignée de frein avant tordue (c'est la 3eme fois) et guidon tordu (il l'était deja un peu mais elle a aggravé son cas...donc elle mérite de payer).

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:12

J'oubliais un détail.


L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu26 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu26 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu26 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Grrrr09 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Grrrr09


C'est bon tout est dit

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:20

T'es vraiment un gros poisseux....


Kip pas de chance avec le DR
David pas de chance avec le XTX

Des fois, c'est comme ca, on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:41

bon ça fait plaisir y'a pas que moi qui prend des rateaux!
mais franchement pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:35

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Mdr86 c'est bien idiot comme accident L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Mdr86

Moi je dis, tant que tu n'as rien et que c'est aussi risible, ça va Mr.Red

C'était une conductrice ??? Elle était mignonne ??? T'as eu son numéro ??? L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Demon38

_________________
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Yl1010
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Yl0910
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Tl0910
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! KL09
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Black_10
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Cxqrpl10
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:46

heureusement que t'as rien eu amigo !
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Merci
N'empêche que toi t'as rien à voir dans l'histoire. T tranquile o stop et là une c L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 te rentre dedant L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 !!!
Une pelle de merde c'est de se gauffrer comme une m L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 en faisant demi tour ou en te garant L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Forum87 !!!!

Une chance ici de ne pas avoir pulvérisé ton tatard car moi, mon dernier crash, ça a fini comme ça !!!
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! C543c6786c5497bb706f64be9b3b1tt
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! 13b6343d8d955b4ed0bece75cd552tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:26

Aïe aïe aïe, c'est moche, elle est vraiment explosée de partout.

Toi, tu n'as rien eu ??
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:16

Ca t'es arrivé comment tout ça ???

_________________
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Yl1010
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Yl0910
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Tl0910
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! KL09
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Black_10
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Cxqrpl10
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:58

Joli morfing pour la pauvre FZ
Moi ma pelle la plus con:
Avec mon 750gsxr de 2001 qui avait 2 mois je me rends a une bourse de pieces pres de chez moi ,au moment de repartir je decide de rejoindre mes potes qui etaient garé en bas de la decente mai sans demarrer le moteur ,je montes sur ma brelle,me lance d'un coup de pied pour partir,et la pof la direction est bloquée!!!!(j'ai mem pas mis les clef sur le neiman)
un yangas etalé au sol un et un carenage un

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:09

OULA!!! T'as fait fort Yangas!!!! L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Mdr86



SyLx a écrit:


C'était une conductrice ??? Elle était mignonne ??? T'as eu son numéro ??? L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Demon38

C'est une conductrice (evidemment), j'ai eu son numéro, mais pour le reste... L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Beurk08

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:22

En fait je rentrait du boulot à 3h du mat, je roulais sur la grande ligne droite dans le bois de Vincennes (décidément g u que des m L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 sur cette route L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 !!!) j'étais à 140 (o lieu de 50 silent ) sur le côté de la route, une camionette de pu... heu prostituée pardon. Au moment ou j'arrive à sa hauteur, un en L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 saute le trottoir sans phares avec sa pu L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 de clio. Surpris et voyant mon freinage impossible, j'ai croisé et couché la moto qui a glissé sur 250m , moi sur 150m avec la moto derrière moi qui est passée à toute allure avec une gerbe d'étincelles, ca surprend affraid affraid !!!
Résultat quand j'ai levé les yeux, la clio était loin, ma moto pulvérisée, mais moi.....3 trous dans le manteau et qq beaux hématomes.

Mon pote qui m'a dépanné (Cyrille Laurent ,champion d'europe 2003 sur 1000 supersport thumleft thumright ) m'as dit : " j'ai du mal à croire que t encore vivant qd je voit cette épave"....un coup de chance thumright thumleft !!!!!!!

Djé
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:42

djésxr93 a écrit:
En fait je rentrait du boulot à 3h du mat, je roulais sur la grande ligne droite dans le bois de Vincennes (décidément g u que des m L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 sur cette route L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Feu18 !!!) j'étais à 140 (o lieu de 50 silent ) sur le côté de la route, une camionette de pu... heu prostituée pardon. Au moment ou j'arrive à sa hauteur, un en L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 saute le trottoir sans phares avec sa pu L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Chut06 de clio. Surpris et voyant mon freinage impossible, j'ai croisé et couché la moto qui a glissé sur 250m , moi sur 150m avec la moto derrière moi qui est passée à toute allure avec une gerbe d'étincelles, ca surprend affraid affraid !!!
Résultat quand j'ai levé les yeux, la clio était loin, ma moto pulvérisée, mais moi.....3 trous dans le manteau et qq beaux hématomes.

Mon pote qui m'a dépanné (Cyrille Laurent ,champion d'europe 2003 sur 1000 supersport thumleft thumright ) m'as dit : " j'ai du mal à croire que t encore vivant qd je voit cette épave"....un coup de chance thumright thumleft !!!!!!!

Djé

tu bosse de nuit au bois de vincennes?L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:28

Non à Paris mais à l'époque je le traversait pour aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!   L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident le plus con que j'ai jamais eu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne JAMAIS dire non au panda ;)
» ne jamais se moquer de son voisin !!!
» ne jamais preter sa moto
» Ne jamais faire confiance a un homme !
» J'ai jamais été rassuré sous un pont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: