Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ben voila my new one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:17

Ben voila, ça y est, j'ai craqué, je vous présente mon nouveau brélon.
Il est clair que cela change un peu du X ... Ben voila my new one Hein85
Certain diront que c'est une moto de vieux (Waloo par exemple), mais en fait, c'est très sympa et surtout bien plus confortable en duo.
En revanche, c'est beaucoup moins 'vélo' que le X, mais bon, on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et accessoirement la crémière ...

Ben voila my new one Dsc01972largeag1.th

Ben voila my new one Dsc01973largewc0.th

Ben voila my new one Dsc01975largekx7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:23

oulala cela c'est du cube
j'ai jamais compris pourquoi le radiateur est positionné de maniere lattérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:30

Bel achat, même si c'est pas trop mon trip, elle est pas mal.
Et sur la route ca donne quoi ?

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:30

Ca doit bien rouler!! Le centre de gravité aussi haut ça te dérange pas pour les maneuvres à basse vitesse? Et c'est vrai qu'en duo la X c'est vraiment pas l'idéal!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:34

c'est sur on est plus dans la même categorie!!!!!!!
mais si tu en est content.......ben c'est le principale!
et "madame" doit apprécier!!!!!
allez bonne route avec ta nouvelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:45

Elle est sympa , je crois qu'elle existe aussi en black Ben voila my new one Bisous28
Une bonne paire de silencieux + des liserets de jantes et la bavette en moins , cela drevrait le faire !!!! Ben voila my new one Hein85
Bonne route et n'hésites pas au nous faire part de tes impressions,peut être un jour je me laisserai tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:15

aller encore quelques années et il me faudra un brélon dans ce style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:17

waloo a écrit:
Bel achat, même si c'est pas trop mon trip, elle est pas mal.
Et sur la route ca donne quoi ?

Waloo
sur la route, c'est plus confortable et ça envoie pas mal. Pour le moment, je ne pousse pas trop car rodage mais sinon c'est bien linéaire.
Ca le fera encore plus dès que j'aurai changé mon casque car il ne va pas du tout avec la machine (flux d'air, pas esthétique). J'ai une méchante vibration dans le casque passé 100Km/h.


MadMax a écrit:
Ca doit bien rouler!! Le centre de gravité aussi haut ça te dérange pas pour les maneuvres à basse vitesse? Et c'est vrai qu'en duo la X c'est vraiment pas l'idéal!!

Il est vrai qu'à très basse vitesse, il faut faire attention. Je me suis fait surprendre une paire de fois depuis que je l'ai (vendredi dernier). Maintenant, ça va un peu mieux.
La ou il faut faire vraiment attention et la ou j'ai du mal c'est sur les manœuvres à l'arrêt en étant à coté de la machine. Elle est très lourde et il est très facile de la foutre par terre vu son poids et son centre de gravité.
En revanche un truc plus que plaisant, c'est sont autonomie. Plus de 300 km sans faire le plein. Je pense que l'on doit avoisiner les 400 km (conso environ 6 litres)

tiber a écrit:
c'est sur on est plus dans la même categorie!!!!!!!
mais si tu en est content.......ben c'est le principale!
et "madame" doit apprécier!!!!!
allez bonne route avec ta nouvelle!!!!!!!
C'est certes plus dans la même catégorie mais je/on voulait un truc plus confortable pour faire de la route. Lundi on a fait 120 bornes de virolos, très sympa et elle était très bien derrière.

zitoune a écrit:
Elle est sympa , je crois qu'elle existe aussi en black Ben voila my new one Bisous28
Une bonne paire de silencieux + des liserets de jantes et la bavette en moins , cela drevrait le faire !!!! Ben voila my new one Hein85
Bonne route et n'hésites pas au nous faire part de tes impressions,peut être un jour je me laisserai tenter
Elle existe bien en black mais j'avais du mal a me l'imaginer sur papier uniquement. Le cons avec une bordeaux en demo et je l'ai trouvé sympa donc j'ai pris cette couleur. Hier j'y suis repassé et j'ai vu une black. C'est bien aussi et je regrette presque d'avoir pris la bordeaux, mais bon, ce n'est pas grave et il ne faut jamais regretter ses choix.
En ce qui concerne les modifs, je ne suis pas un modificateur. Je préférè les laisser d'origine, c'est plus facile au niveau de la revente.





Un truc en revanche qui me change completement du X, c'est le nettoyage des 3 rayons ...

Ben voila my new one Forum75
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:46

Agreable pour faire la route !!! Trés trés pratique. Ca doit pousser quand meme fort un 1000 Varadero!!!

Cependant ca fait un peu laid la boite à caca derriere mais trés pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:42

ta rien a dire sur ce radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:22

C'est la bécane idéale quand tu as +100 kms par jour pour faire le trajet maison/boulot.
Perso je risque de quitter paris et monter dans l'oise pour mi 2008 , donc il y a des chances pour que je change de monture .
J'hésite entre le tdm900 , le vlstrom 1000 et ta becane et a priori la tienne a l'air d'être en tête sur les comparos.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:18

Ton post tombe à pic ! car maleureusement j'envisage moi aussi de me séparer de mon XT. Et oui ! Même si j'adore toujours cette bécane (look, moteur,...) je lui trouve un défaut qui devient pour moi de plus en plus insuportable Confused LE CONFORT. Je rêve d'une bécane confortable avec laquelle je n'ai pas mal au cul au bout d'une heure ou deux de conduite (y compris pour ma passagère). Je rêve d'un carénage protecteur pour les long trajets et pour pouvoir rouler sur autoroute sans m'agripper comme un dingue au guidon.
Bref ! Sans partir vers une GT, car je n'ai pas les moyens, je m'oriente plus vers une routière ou un roadster confortable équipé d'un moteur privilégiant le couple à la puissance.
Actuellement, j'hésite entre ces quatre moto : 600 ou 1000 CBF (avec un gros penchant pour la 1000), le BT 1100 Bulldog et un TDM
Qu'en pensez vous ? Et avez vous d'autre idées à ma proposer ?
Ah oui, j'oubliai, voici les bécanes que j'ai écarté de ma liste:
1000 Varadero => Très bien mais maleureusement trop chère pour moi
V-STROM et 700 Dauville => franchement pas belle
BMW => Très bien, mais hors de prix
Fazer => trop axé sur la vitesse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:18

Question : Le Top-Case sert-il aussi de barre de stunt ?

Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Banane09 Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Banane01 Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Feu18 Ben voila my new one Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:36

moi a ta place sans hésiter le TDM mon pot en a une et des foix on s échange les bécannes
la position ressemble a notre xt et le confort trop bien de plus le sien est équiper bulle haute pas de zef vraiment fait pour bouffer des kilomètres et en plus c est une yam alors!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:55

Ricos a écrit:
Ton post tombe à pic ! Actuellement, j'hésite entre ces quatre moto : 600 ou 1000 CBF (avec un gros penchant pour la 1000), le BT 1100 Bulldog et un TDM
Qu'en pensez vous ? Et avez vous d'autre idées à ma proposer ?
Ah oui, j'oubliai, voici les bécanes que j'ai écarté de ma liste:
1000 Varadero => Très bien mais maleureusement trop chère pour moi
V-STROM et 700 Dauville => franchement pas belle
BMW => Très bien, mais hors de prix
Fazer => trop axé sur la vitesse

A+

Ben voila my new one Forum65 page 8 : Oli m'a répondu à ce sujet : perso: CBF100, TDM900, BMF800ST. Mais ça sera d'okaz'. J'attends le Mondial pour voir, éventuellement...

https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/Oli-Le-Belge-nous-fait-ses-essais-p42958.htm#42958

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptySam 15 Sep 2007 - 7:20

Kurt le Savage a écrit:
Agreable pour faire la route !!! Trés trés pratique. Ca doit pousser quand meme fort un 1000 Varadero!!!
Cependant ca fait un peu laid la boite à caca derriere mais trés pratique !

Pousser, oui ça pousse pas mal. Je commence un peu a tirer dedans car je suis dans la tranche 500-1000km. Hier je me suis pris un petit 180 à 8000rpm en 5ieme. Je n’ai pas eu le temps de passer la 6. Ce qui est très bien c’est que sur la même vitesse, tu roules tranquille entre 2500 et 3500rmp et que la zone rouge est dans les 9000.
Pour la boite à caca, certes, ce n’est pas forcement joli mais qu’es que c’est pratique. 2 intégraux dedans ou autres trucs. Plus rien dans le dos qui te flingue la colonne en cas de chute. Après chacun son truc. J’y ai goûté sur le X, maintenant, je ne peux plus m’en passer.

xtraid a écrit:
ta rien a dire sur ce radiateur ?
Ben le radiateur, en fait, c’est les radiateurs. Il y en a un de chaque coté dans les avancées du carénage. Je ne sais pas trop pourquoi ils sont disposés comme cela, mais en revanche, ce que je peux dire, c’est qu’elle monte assez vite en température et qu’après, elle ne bouge plus. Faut voir dans le temps. Je n’ai pas assez de recul sur ça (650km compteur)

VADOR a écrit:
C'est la bécane idéale quand tu as +100 kms par jour pour faire le trajet maison/boulot.
Perso je risque de quitter paris et monter dans l'oise pour mi 2008 , donc il y a des chances pour que je change de monture .
J'hésite entre le tdm900 , le vlstrom 1000 et ta becane et a priori la tienne a l'air d'être en tête sur les comparos.
Tiens nous au courant
Je n’ai pas trop grand-chose à dire sur cette machine, j’en suis très content.
Il y a quand même un défaut, mais je pense pour le moment que cela vient plus de ma configuration.
J’ai un casque qui est en plein dans les turbulences de la bulle et c’est intenable (position haute ou basse de la bulle). Le Rhyno de chez Caberg NE VA PAS avec cette machine.
J’ai essayé vite fait un autre casque et c’est beaucoup mieux.
Je vais le changer dès que j’ai vendu le X mais dans tous les cas, cela ne sera que fin octobre car je pars au taf lundi et je ne reviendrai que mi octobre (expatriation)

MONTARON a écrit:
Question : Le Top-Case sert-il aussi de barre de stunt ?
Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Banane09 Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Banane01 Ben voila my new one Mdr71 Ben voila my new one Feu18 Ben voila my new one Forum82
T’en a d’autre des comme ça ? Ben voila my new one Hein85
Je peux te dire que quand tu y a goûté, tu ne peux plus t’en passer.
Dans tous les cas, ça fait moins moche la dessus que sur le X et en plus la passagère apprécie beaucoup le dosseret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptySam 15 Sep 2007 - 11:55

schuibeber a écrit:

Ben voila my new one Forum65 page 8 : Oli m'a répondu à ce sujet : perso: CBF100, TDM900, BMF800ST. Mais ça sera d'okaz'. J'attends le Mondial pour voir, éventuellement...

https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/Oli-Le-Belge-nous-fait-ses-essais-p42958.htm#42958

Merci schuibeber pour ce lien. Je crois que je vais faire comme tout le monde. Attendre le mondiale du 2 roues pour voir les nouvautés.
Pour le TDM, faudrait que je l'essaye car j'ai lu qu'il était haut sur pate. Ne mesurant qu'1.75m, je suis pas sure d'être très bien dessus.
Et le Bulldog? Personne n'a essayer cette bécane ? Moi, j'adore son look, et son moteur repond vraiement à ce que je cherche. Gros twin, plein de couple, fait pour la ballade. Si il était équipé d'origine avec un carénage avant, j'aurais pas hésité une seconde !
Enfin bref, pour l'instant m'a preferé reste la 1000 CBF.

PS: Excuse moi nounours de venir pourir ton post avec mes questions.
Ton Varadéro est vraiement superbe. S'il n'était pas si lourd et si chère je crois qu'il ferait parti de mes favorites pour un éventuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one EmptySam 15 Sep 2007 - 13:59

Ricos a écrit:

PS: Excuse moi nounours de venir pourir ton post avec mes questions.
Ton Varadéro est vraiement superbe. S'il n'était pas si lourd et si chère je crois qu'il ferait parti de mes favorites pour un éventuel changement.

Mouais, il y a un peu de pourrissage ... mais bon, pas grave.
En ce qui concerne, le poids, il surprend au début mais en fait on s'y fait.
C'est comme tout, c'est dur la premiere fois Ben voila my new one Hein85
En conduite, le poids, tu ne le sents pas. Le problème c'est les manoeuvres à l'arret et j'en sais quelque chose pour la mettre au garage.
Pour le budget, c'est clair, ce n'est pas un X. 11900 roros, c'est un peu cher.
Pour info, le cons m'a fait "cadeau" du top case, de la centrale, du montage et des frais de mise en service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voila my new one Empty
MessageSujet: Re: Ben voila my new one   Ben voila my new one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voila my new one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon xtx !!
» et voila j'ai ma xtx
» la voila
» La voila !!
» voila ma xtx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: