Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 oulala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:44

hi vous allez dire que je suis casse ...mais j'ai fait le plein ya 4 jours j'ai fait 100 bornes dans paris et j'ai deja l'indicateur qui s'allume je pete uncable !

autre chose j'ai pris le periph je passe tres rapidement les 5 vitesses et puis je me limite à 100 kmh alors soit je stress de monter dans les tours avec mon rodage soit la moto est limite ....j'ai toujours conduit des 2 temps en mx et enduro en roulant tres peu à haut regime peut etre que c'est moi....et que j'ai peur de monter plus haut à conbien je peux la monter en rodage à 450 bornes demain je fait 150 bornes pour aller à une endurance vers mantes ..................en fait je connais pas assez ma xtx ....bon le mec comedien donc grand stressé !

desolé les gars je dois passer pour un blair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:59

Roule cool, pas de montée brusque dans les tours.
Roule en fait plus à l'oreille.
Le moteur en rodage n'aime pas les haut régime mais il aime encore moins les sous régimes, les cliquetis et les gros clac clac typique du gromono en sous régime.
Roule propre, cool et tout se passera bien.
Tu sentiras ton bourrin commencer a se liberer vers 1000 bornes pour se lacher complet à 5000.

En revanche pour ce qui est de ton autonomie, je trouve ca juste. Certes, je ne fais pas spécialement de la ville, mais en revanche, je fais 200 bornes avant l'allumage du voyant de reserve.
Je veux bien qu'en ville on consomme plus, mais de la à faire du simple au double ???? etrange.
Fait le plein, fait 100 bornes et refait le plein pour voir combien tu mets dedans. Si c'est 10 litres va voir ton cons, tu as probablement un probleme.
Si c'est 5 litres et que ton voyant s'allume, va aussi voir ton cons, tu dois avoir le capteur de reserve trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:21

Nounours a tout dit !
Et t'inquiète, y'a pas de question idiote (quoi que j'en avai posé une belle oulala Forum75 , y'a quelques temps) ni de blaires ici ! Chacun à des compétences dans ces domaines de prédilection !
Bonne route à toi pour aujourd'hui !
V

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 7:42

schuibeber a écrit:
Nounours a tout dit !
Et t'inquiète, y'a pas de question idiote (quoi que j'en avai posé une belle oulala Forum75 , y'a quelques temps) ni de blaires ici ! Chacun à des compétences dans ces domaines de prédilection !
Bonne route à toi pour aujourd'hui !
V

oulala Forum65

_________________
oulala Yl1010
oulala Yl0910
oulala Tl0910
oulala KL09
oulala Black_10
oulala Cxqrpl10
oulala Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:08

Perso je ferais ce que nounours a dit mais regarde aussi le réglage de CO, ça peut jouer un peu (pas du double de conso mais bon)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:58

hi j'ai mis de l'essence cet apres midi ....j'ai mis 10 litres ...donc mon voyant s'allume beaucoup trop tot ..j'avais deja fait 50 bornes avec .....bon apres sur l'autoroute rester à 100 kmh quelle galere !


merci en tout cas je suis rassuré ...par contre c'est quoi le reglage du co...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:19

le moteur est tout neuf c'est normal que tu consomme plus au début
t'en fait pas avec la consommation
par contre pour le rodage tout doux et progressif d'alleurs elle n'ira pas plus vite
je confirme c'est bien vers 5000 km que ce mono donne toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:21

Salut zepolak , j'habites comme toi paris , un plein me fait 160 kms dèq fois un peu plus , j'ai plus de 13000 kms au compteur .
Si tu fais que du paris , c'est normal de consommer , y 'a trop de feu rouge ou de circulation , tu passes ton temps à jouer avec la boite de vitesse.
Roules cool , t'aura bien le temps de tirer sur la bécanne dans 4000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulala Empty
MessageSujet: Re: oulala   oulala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oulala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oulala...
» oulala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: