Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savez vous prendre les virages en glisse?

Aller en bas 
+6
cowboy
uisghe
SyLx
Flyingtrottinette
TIBER
motardatahiti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Savez vous prendre les virages en glisse?
Oui
glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_lcap19%glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Non
glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_lcap28%glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Uniquement dans mes rêves
glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_lcap53%glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 19 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:45

Kurt le Savage a écrit:
Ton sondage est vraiment trop incomplet, pas assez de choix.

Ca m'arrive de faire des glisse avec le 450. Plus ou moins belle mais ca met deja arriver de faire des truc pas trop moche.

Mais bon avec les voitures c'est pas térrible.

Désolé.... mais y'a prescription, il date de plusieurs mois!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:23

Fastoche. mais après un train de pneus, finallement tu te dis, je couche la meule dans les virolos, et ça suffira amplement.

Et toi t'arrives à faire glisser tes espadrilles ??? Laughing Laughing

euhhh chui déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:10

Ouaip.... t'as l'exercice qui t'es décrit en détail par un pro dans l'fofo... tu fais "rechercher" et cours de pilotage : toi trouver bonheur !!!! Juste un truc, le mec, qu'est trop fort, y fait ça sur circuit, avec une brêle qui doit plutôt approcher les 100 kilos... pas 200 !!!! Autrement, môa, j'glisse com' un tarré dans mes rêves, sinon aussi dans la réalité : rond point pris trop fort avec un retrogradage de ouf en arrivant d'dans ou l'arrière qui s'barre dans un virolo pris à l'arrache ou graviers ou fuel ou..... pluie aussi... enfin bon, j'me f'rai bien un ch'tit stage supermot sur circuit pour apprendre ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:54

motardatahiti a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
Ton sondage est vraiment trop incomplet, pas assez de choix.

Ca m'arrive de faire des glisse avec le 450. Plus ou moins belle mais ca met deja arriver de faire des truc pas trop moche.

Mais bon avec les voitures c'est pas térrible.

Désolé.... mais y'a prescription, il date de plusieurs mois!

Autant pour moi, j'avais pas vu la date du post en effait ca à quasiment un an même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:32

Pareil que certain, dans la boue ou sur l'herbe avec ma ch'tiote enduro je me demerde pas trop mal par contre avec la x sur le bitume .... c'est moins glorieux.
J'ai déja essayé quelque fois, mais je n'arrive pas vraiment a faire de long chassés, le pneu arrière sautilles.. et puis trop peur de me louper et coucher la moto!! glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:04

Franchement c'est pas compliqué avec une moto style 600XR, Very Happy par contre avec le poids de la X, c'est faisable mais c'est plus dure de gérer car la machine est plus lourde et puis niveau patate c'est pas l'top.
J'y arrivais avec mes pirelli mais là plus moyen, ou alors juste un p'tit peu, avec mes Dunlop c'est plus la peine, meme a fond sur l'angle, les pneus sont a fond, et bah ca decroche pas, ou quasiment rien,
Si je peux donner un conseil,
Si vous voulais commencer a prendre des virages en glisse, allez y, faites gaffe, le debut est toujours "a l'arrache", mais ne commencez pas avec une X, trop lourde pour debuter, prenez une moto plus legere style WRF, XR, et autres SM dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez vous prendre les virages en glisse?   glisse - Savez vous prendre les virages en glisse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous prendre les virages en glisse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez vous stunter ?
» Ca glisse aussi chez vous?
» Lorsque vous quittez le bitume, vous vous chaussez comment ?
» Et vous, quand vous vous faites c####r au boulot,
» Virages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: