|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flyingtrottinette Modérateur

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 13:29 | |
| Enfin, j'ai reçu mon filtre KN. Je ne suis plus Full Origine. 5mn pour le monter, Fastoche et ............. On m' a changer ma moto  Elle est plus souple, elle reprend plus bas, elle monte plus vite en regime (!) et j'ai même l'impression d'avoir gagné en conso !!! Les accout d'injection ont presque disparu (faut presque le faire exprés) Je suis en rodage, alors je ne vs direz pas ce qu'il amene à haut régime, je suis CONTANT VIVE KN Si j'avais su, je l'aurais commandé avant d'avoir la moto !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 13:47 | |
| "filtre KN" c'est quoi? c'est un filtre à air?ca coute cher? question con peut etre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 14:12 | |
| 50 roro +
je compte en mettre un au 20000 km entretien filtre tres pratique remplace aisement celui d'origine ( garantie 50000 km si pas plus ) |
|
 | |

Nombre de messages: 23979 Age: 43 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 14:36 | |
| | xtraid a écrit: | 50 roro +
je compte en mettre un au 20000 km entretien filtre tres pratique remplace aisement celui d'origine ( garantie 50000 km si pas plus ) |
Filtre à air garantie jusqu'à fin de vie du vehicule |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 14:59 | |
|  pour ta réponse les performances sont améliorées? |
|
 | |

| Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 15:45 | |
| | greg31 a écrit: |
pour ta réponse
les performances sont améliorées? |
Chui en rodage donc niveau perf ?????? Niveau reponse sur un fillet de gaz, plus rien à voir, montées en régime idem. |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 17:01 | |
| manque plus que les silencieux et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| Je sents bien que je vais me laisser tanter avec les Arrow ça devrait donner! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| Faut savoir que le K&N coute asser chez mais comme on a pas besoin de le changer, tu fais le calcul et tu t'apercois qu'au final, c'est kif kif et en plus tu aura un filtre qui améliorera ta bécane.
Ils vendent un produit pour le nettoyer, je ne l'ai pas acheter donc je ne peux pas témoigner, mais apparament ca fonctionne bien.
Waloo |
|
 | |
cowboy Passe son code

Nombre de messages: 869 Age: 99 Localisation: annezin 12 Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 9:52 | |
| on peut le mon ter sans mètre des pot et on gagne quand meme? sa fait un peut plus de bruis ou pas??  |
|
 | |

| Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 10:27 | |
| | Cowboy a écrit: | on peut le mon ter sans mètre des pot et on gagne quand meme? sa fait un peut plus de bruis ou pas??  |
Oui on peut le monter sans les pots, c'est ce que j'ai fait.
Pour la différence de bruit......Rien de perceptible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 10:44 | |
| | waloo a écrit: | Faut savoir que le K&N coute asser chez mais comme on a pas besoin de le changer, tu fais le calcul et tu t'apercois qu'au final, c'est kif kif et en plus tu aura un filtre qui améliorera ta bécane.
Ils vendent un produit pour le nettoyer, je ne l'ai pas acheter donc je ne peux pas témoigner, mais apparament ca fonctionne bien.
Waloo |
bah oui le filtre papier c'est 10 roro donc un filtre tout les dix mille c'est le même prix perso j'ai quand même l'angoisse qu'un connard de mécanicien me jette mon k & N pour mettre un filtre papier lors d'un entretien du 20000 km  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 12:21 | |
| ca serai possible de voir une photo pour voir ou y ce trouve le filtre et voir comment ca se monte, ca me fais bien envi mai j ai peur de mettre les main dan le moteur  |
|
 | |
uisghe Champion en ligne droite

Nombre de messages: 2523 Age: 41 Localisation: 06 Nice Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 12:26 | |
| C'est la 1ère ligne de la rubrique Mécanique... |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: FILTRE KN SEUL Ven 17 Aoû - 12:26 | |
| | ksque a écrit: | ca serai possible de voir une photo pour voir ou y ce trouve le filtre et voir comment ca se monte, ca me fais bien envi mai j ai peur de mettre les main dan le moteur  |
Jette un oeil ici, tu saura tout  |
|
 | |
|