Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elle ne veut plus demarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Elle ne veut plus demarrer   Elle ne veut plus demarrer EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:21

Salut tout le monde !
Alors mon xtx, 660 de mai 2004 et 4 000 km, tps changé il y a 2 semaines, double devil magnum, ne veut plus demarrer . Il n'a plus de jus et la batterie est bonne je l'ai testé , tout a l'air bien branché les fusibles sont tous bon et par dessus le tout je paye toute mes factures edf, nan mais serieux j'ai les boules grave hier je la pose dans mon box rien a dire tout va pour le mieux et ce matin elle me fait le coup . Rien ne s'allume aucun bruit ancune ampoule aucun temoin j'ai essayé de la poussé au debit je pensais que c'était la batterie mais rien a faire en plus la batterie est recente. On est lundi et tous les concess sont fermé je ne sais meme pas quoi pensé , plus de garantie constructeur et une panne fantome .
Eclairez moi s'ils vous plait.
Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle ne veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut plus demarrer   Elle ne veut plus demarrer EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:14

Salut ,
Quand tu as poser ta becanne hier, tu as mis la clef sur lock au niveau du neman, es tu sur de navoir pas mis parking ,juste après c'est un classique et en général cela pompe tout .
Tu peux essayer avec des cables.

Quand tu mets le contact
Entends tu le bruit de l'injection ?
As tu la lumière verte du N pour le point mort ? Tu peux essayer de la pousser en mettant une vitesse et en debrayant (seconde ou troisème).
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut plus demarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: