Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:20

Salut tout le monde !
Alors mon xtx, 660 de mai 2004 et 4 000 km, tps changé il y a 2 semaines, double devil magnum, ne veut plus demarrer . Il n'a plus de jus et la batterie est bonne je l'ai testé , tout a l'air bien branché les fusibles sont tous bon et par dessus le tout je paye toute mes factures edf, nan mais serieux j'ai les boules grave hier je la pose dans mon box rien a dire tout va pour le mieux et ce matin elle me fait le coup . Rien ne s'allume aucun bruit ancune ampoule aucun temoin j'ai essayé de la poussé au debit je pensais que c'était la batterie mais rien a faire en plus la batterie est recente. On est lundi et tous les concess sont fermé je ne sais meme pas quoi pensé , plus de garantie constructeur et une panne fantome .
Eclairez moi s'ils vous plait.
Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:49

essaie de bidouiller les fils derriere le coupe circuit ,c'etait deja arrivé ou bien de mettre un petit coup de wd40 par si par la pour virer l'humiditer si il y a
c'est tout se que je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Merci jideul   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:53

Par contre eclaire moi sur WD 40 je sais pas de quoi on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:17

C'est un dégripant et anti oxydant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Wd 40   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:00

ok merci pour le wd 40 je vais l'osculter encore avec ca...
Mais cette moto me rend dingue on s'etait pourtant toujours bien entendu moi et elle mais la elle fait ca crise.
J'ai tout vreifier mais il me reste une seule solution, la deposé chaez yam et mettre la main a la poche, et en plus il vont me raconté se qu'ils veulent et ca ne me rassure pas . J'espere qu'ils ne vont pas m'allumer Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:40

zaltes , as tu lus la réponse que j'ai fait dans ton autre post .
cela concerne la position du neman(parking)?
Il y a plusieurs personnes qui se sont fait avoir par ce cran du neman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Position parking   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:57

Non je suis sur de ne pas l'avoir laissé sur la position parking car je verifi toujours je m'atais deja fais avoir avec mon gsr.
Mais j'ai ddeja tout essayer j'ai meme changé de batterie et ya rien a faire elle ne donne rien meme pas le bruit de l'injection ou de lumiere quelquonque.
Merci pour vos idées et n'hesitez pas si vous en avez je fais direct des aller retour a mon box des qu'on me dit une possibilité de test.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:52

tu as vérifié la bougie , au niveau du démarreur tout est bien branché , parce que si ils t'ont changé le tps y a pas longtemps ils ont peut-être mal cliqué un câble , sinon y a encore les fusibles à vérifier y a un boitier avec des fusibles et y a un fusible principal à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:34

je sais c'est gros mais tu es sur de la position de ton bouton coupe circuit sur le guidon Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:48

Pour la bougie je ne l'ai pas verifier car si la bougie serait HS j'aurait quand meme le contact d'allumer et j'entendrai l'injection mais ca ne me coute rien donc je vais la brosser un coup ou en essayer une autre.
Scarface quand tu me dit de verifier les fils du demareur, en fait je ne vois pas trop ou il se situe si tu peut m'orienter ca serait un plus. Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci
Et pour le coupe circuit j'ai tout bien verifier et j'ai meme essayer de l'allumer coupe circuit fermer pour voir si ca ne c'etait pas inverser (je deviens fou... Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Hein85)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:59

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Demarreur
Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Demarreur_lexique

prends le manuel , il est sur le fofo j'ai pris les images de là Wink

ici pour le manuel

tu as pensé aux fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Plus-de-contact-   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:18

Le fusibles qui sont a cotés de la batterie sont bons , je parle de ceux qui sont dans le boitier noir et de celui qui est dans la fiche blanche.
Je vais verifier le demarreur si le fil de la batterie est bien branché et avec la verif de la bougie je pense que j'aurais fait le tour .
mais dites moi est ce que yamaha a un systeme de branchement sur le xtx pour detecter les pannes?
Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Resolution du probleme   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:34

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane01 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane09 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane01 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane09 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane01 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane09 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane01 Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane09
Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci
Je viens de resoudre notre probleme je dis notre car vous m'avez super bien aidé d'ailleur c'est l'un d'entre vous qui m'a mis sur la piste Mr SCARFACE qui m'a dit de verifié le fusible principal qui était mort .
Moi je pensais avoir verifié tous les fusible mais en fait j'avais juste verifier le boitier noir et le fusible parking que je pensais etre le fusible principal car isolé, mais nan il falait allé un peu plus loin pour trouver le fusible principal de 30 A.
Je m'en sors avec l'aide du forum tres tres actif et remerci tout les membres tres tres actif, a l'okaz je paye ma Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Alcooli2
Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci a : scarface ; eric_en_guadeloupe ; VADOR et jideul.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:52

content pour toi Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Alcooli2 maintenant reste plus cas rouler Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Banane09
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:32

ce qui serait intéressant à trouver, maintenant c'est pourquoi ce fusible a dégagé ????
Parce que, un fusible ça dégage pas sans raison. Donc le problème risque de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:27

En effet le fusible a sauter une nouvel fois hier soir en pleine ville en faisant un demi tour mais je pense avoir trouver le truc qui cloche...
Mon bloc disque etait en contact avec les fils qui allaient a la batterie et au fusible 30A.
Je l'ai virer et on vera par la suite, aujourd'hui je vais faire une grande balade avec ma boite de fusible dans la poche.
Je vous tiens au courant.
Mais ma question est que meme si le bloc disque etait en contact avec les fils du coté boitier cdi il faut qu'il y en ai un de denudé pour que ca saute???? Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:55

Sinon ce qu'on peut faire, j'te file mon xtx et toi tu me file la bécane que t'as sur ton avatar ok? 600hornet non? nan moi je dis ça c'est juste pour te rendre service je vois que tu es embêté!!! Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Mdr71 Si on peut plus se rendre service entre Xtiens!!! Ok ok j'ai compris je sors c'est ça?! Sad

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:16

C'est une GSR600 et pas une Hornet si je vois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:17

Moi j'aurais plus dit : Suz 600 GSR pour l'avatar mais je peux me tromper et comment ca tu veux refiler ton XTX il te plait pas ???

C'est pas bien de vouloir changer ton mono contre un 4 pattes après c'est toi qui va te faire pourir dans les virages ! ! !


Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Alcooli2

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:33

Me suis trompé?! Sad Nan pour l'instant je l'ai et je la garde surtout qu'avec toutes les montagnes qui y'a dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus EmptySam 21 Juil 2007 - 23:09

c'est mon ancien gsr avec petite peinture perso des element plastique mais elle fait maintenant le bonheur d'un autre.
Je depassai pas la 3 eme en bon parisien que je suis et maintenant avec mon xtx sur paris je suis le boss mon pote avec son new z750 je lui mais la fievre il a aucun braquage comparer a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty
MessageSujet: Re: Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus   Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de contact, rien ne s'allume il n'y a plus de jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, rien de rien (xt ne démarre plus)
» son du contact ...
» cle de contact
» "+" apres contact ?
» Fil +12V après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: