Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 adepte free style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: adepte free style   adepte free style EmptySam 14 Juil 2007 - 16:31

slt!je lance 1 appel aux stunteur é roulling!!vous la levez en kel vitesse? a lakcélération?ou apel embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:02

Alors là mon ami il va falloir faire tes demandes autrement qu'en langage SMS.
Sinon tu vas surement t'exposer aux moqueries des copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:03

Ok bien reçu!mais il n'y avait rien d'sms!mais bon...
Donc je relance mon appel:parmi vous ami XT-iste,y en a t'ils qui s'amusent à rouler seulement sur la roue arrière?si oui vous la levez grace à l'appel embrayage ou à l'accélération?voilà!!! adepte free style Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:30

Il y a des posts ou cela est bien expliqué.

Pour ma part, je la leve en première à l'acceleration mais les wheeling sont assez courts.

Si tu veux la lever en 2nd, faut mieux jouer avec l'embrayage, la technique et plus dure mais le resultat est meileur. Je m'entraine, mais en vain, ca ne donne pas grand chose, faut enchainer le débrayage, l'accélération et l'embrayage assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:03

adepte free style Merci mais c'est quel post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:15

https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/wheeling-t1360.htm?highlight=wheeling

Utilise la fonction Rechercher et tape whelling et tu serai un homme comblé!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:00

merci beaucoup a toi Kip! adepte free style Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:10

Moi,je la leve a l'acceleration et la garde jusqu'en 2eme,a l'occasion la 3 eme quand je suis chaud et que je m'y met sur un parking,mais j'ai assez peur de la retourner et de toute l'amoché !! Elle a même pas 1 an...comprenez moi !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:31

mais si je comprends,je la lève en 1ère dans 1 légère pente /mais je vais m'y mettre tt de suitre a lembrayage!!j'attend avek impatience mes akra,pour voir si çà maide...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:34

Salut Malad',
T'as ça en wheeling sur le fofo : speedpyx, gars assez doué en stunt et autres acrobaties...vidéo page 4+ photos p.1...je ne parle pas de Kip dont t'a vu le talent à ce jeu là. Petit controle parental de Kip Wink pour terminer :

"Fait sur piste fermer Réèlement a la circulation!!!!!!
Je moralise un peu dsl mais il faut vraiment pas jouer comme ca sur route ouverte ca peu faire peur a certain ou entrainer des accidents évitable!Kip"

https://660xtx.forumactif.com/VOS-MOTOS-f3/quelques-photos-de-mon-ex-t1920-45.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:24

moi j lève en 1 , j passe la 2 ( si c le . mort tampi...) et après j atteri , quand je pense a ma pauvre fourche... adepte free style Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:03

moi j leve en seconde avec un bon coup de rein!et ca leve parfaitemen, de temp en temp j arrive a passe la troisieme et le j arrive a faire une bon trentaine de metre environ, par contre lever en premiere a l acceleration c pas mal mais le blem c est que entre la premiere et la deuxieme il y a le point mort adepte free style Grrrr09 et ca fait redescendre la moto!!en tout cas moi j y arrive pas adepte free style Mdr86 adepte free style Alcooli2 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:16

ok pa de pro merc iencore
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyMer 25 Juil 2007 - 2:37

Moi je lève en première et je me viande en passant la seconde adepte free style Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:17

J'comprend pas ceux qui n'y arrive pas en 1ere,meme sans le vouloir,au depart d'un feu rouge (qd il passe au vert !) elle leve toute seule! Je suis pas sur l'arriere de la selle et je pesse qd même 83 kilos à poils!
Mais si on la prend ds son meilleur couple,elle dresse toute seule.Apres c'est l'acceleration qui la garde en wheel et pour les plus fort,c'est le jeu d'equilibre.
Juste 2 conseils
-Garder le pied sur le frein pour la reprendre desuite si on a été trop genereux.
-Bien claquer sa vitesse (une poussée ferme sur le selecteur) pour eviter ce p... de point mort.
Voilou...
Par comtre j'ai un peu plus de mal avec les stoppies.(roue avant),je trouve qu'elle s'ecrase de trop et donc je la leve mais 1 metre max puis sa part en couille alors je lache.
Un conseil ptet ???
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:24

Durcit la fourche elle est trop molle.
Je pense que c'est un facteur.

Pense aussi a rester le dos bien droit les bras bien tendus.
Je faisait ca avec mon vieux trail ca allait bien par contre avec l'XT pas envie de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:30

Waip,c'est clair qu'elle claque un coup chaque fois qu'elle retombe,j'arrive pas a doser pour retomber plus souple.J'avais plus facille avec mon runner 180.Mais bon,je vais pas insister avec celle ci.
On m'a conseilé des "buselures" en pvc ds le fond des canons de fourches pour racourcir la courses,mais bon,c'est du taf pour quelques stoppies.
Vais qd même voir si je tend bien les bras,ptet c'est ca aussi.
Merci Waloo.
Tofman13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:56

Petite frayeur toute à l'heure c'est parti fort en arrière et j'avais pas le pied sur le frein adepte free style Hein85 adepte free style Hein85 adepte free style Hein85

Heureusment , en lachant les gazs, ca couche direct.
Alors les enfants n'oubliez pas, mettez le pied sur le frein.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:32

c'est la base pour eviter les sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:52

Je l'avais rappelé juste avant Waloo...attention...
Pour ma part j'ai pas encore réessayer le stoppies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adepte free style Empty
MessageSujet: Re: adepte free style   adepte free style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adepte free style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation maison "stage 2" ?? style motocross
» Voici ma moto final ! pot et garde de boue !
» un chopper qui a du style sur béquille.... ou pas ! ! !
» dans le style je fais keskejeveu
» Compte tours KOSO GP STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: