Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 probleme roulement de roue avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:56

salut a tous et toute (si).jai acheter mon xtx le 21 juin (tro cool le jour de la fete probleme roulement de roue avant Alcooli2 sa sarose)jroule depui le 27 , premiere becane jen suis tre conten c pas une fuzer mes sa me suffi pour mfaire la main . et ya un bruit au roulement jante avant.pas un bruit roulement uzé mais plus un bruit de plastique,un graissement mais pas metal(enfin jpens)esque c un manque de graisse ,uzure ou presque rien,si vous aver une idee?


le pneu deja a 5mm de larette, sa bouge a larrière probleme roulement de roue avant Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:02

et si vous aver la reference des roulement sa serai cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:07

Ce n'est peut-être pas cela et si c'est le cas tu vas trouver ca trop bête.
En fait sur nos XT, les protections de fourches viennent coulissées dans une petite colonne en plastique juste au niveau du léche roue.

Quand tu freines ou lorsque tu solicites ta fourche les frottements des 2 éléments en plastiques entraine un bruit désagréable mais ce n'est rien.

Sinon j'ai moi aussi un bruit en ce moment je ne sais pas d'ou ca vient, les pots font trop de bruit probleme roulement de roue avant Hein85 , c'est semblable au bruit d'une chaine rouillée, mais la mienne est bien entretenue, je ne sais pas d'ou ca vient ...

Pour ce qui est de ton pneu, je me suis aperçu cette aprem, que je pouvais toucher la maille de mon pneu arrière probleme roulement de roue avant Grrrr09 du coup de main rdv chez le podologue ...(seulement 5600km le pirelli)

Bonne soirée.

Wal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:17

nan jpens pas que c'est sa jregarderai mais jpens pas ,memme quan je pousse la moto sa lfai donc jpens demain concess obliger jai aucun moyen de lever l'avant de la moto ,jai fait le tour mais jvoi pas par ou jai peur de pete un truc.
merci dmavoir repondu en tt cas.

pour le pneu c pas pal mal commeme pour mes premiere 3 semaine de moto(remarque chui monter en pilote power c ptete normale ).saloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:18

parcontre quan je freine sa fai un autre bruit comme tu dit jvai regarder sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:04

Ta moto est elle d'occase?
Il se peut que ta roue avant est un leger voile , le disque aussi est un peu ovale , les palquettes de frein sont elles neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:51

ouai c une becane d'occase elle totalise 20000 km.les plaquette ne son pas neuve ,la jante a pas l'air detre voiler.mais c vraiment un bruit dplastique jpens au flasque en plastique des roulement.faut que jdemonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptySam 14 Juil 2007 - 1:19

Le roulement c'est un 6302 2RS si ma mémoire est bonne et ca doit couter coûter environ 8,50€.

Démonte ta roue, si tu sens qu'il croque un peu, change le et même change les 2 apparament ca ce change par paire.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptySam 14 Juil 2007 - 21:04

8euro 50,a yamaha y men demandai 50 euro pour les deux. les o..dures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant EmptySam 14 Juil 2007 - 22:41

Pas étonnant ...
Tu peux l'acheter n'importe ou, moi je l'ai eu chez kawa, ca change rien ce sont des roulements adaptables à condition qu'ils soient du bon diamètre.

Wal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme roulement de roue avant Empty
MessageSujet: Re: probleme roulement de roue avant   probleme roulement de roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme roulement de roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: