Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2007 peut etre pas si fiable....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:02

salut a tous. voila g un petit soucis sur mon xtx 2007... la moto a moins de 600 kms et y m'est arrivé un truc pas cool.
la moto chauffe très vite, le ventilo tourne chaud un max mais pire: après un bruit bizarre ( genre débouchage d'une bouteille de champagne ) la moto a calé net alors que g t en 4ème...
je l'ai redémarrée 2 minutes après et elle est repartie...

heureusement c t vendredi soir et en pleine campagne..
2007 peut etre pas si fiable.... Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:37

salut ben la a mon avis le mieu que tu est a faire c de retourner ton xtx au concessionnaire!! 2007 peut etre pas si fiable.... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:21

D'accord avec nico.

Emmène la chez ton concess, de tt façon elle est sous garantie alors n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:12

ouais c'etait fermé aujourd'hui mais demain je l'emmène. g retourné le probleme dans tous les sens je vois pas ce qui a pu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:55

Si c'est comme une bouteille de Champagne, Kip - qui connaît bien le coin - te dira comme moi : IL NE FAUT PAS RETOURNER DANS TOUS LES SENS!

J'ai compris : la sortie est là Arrow Arrow Arrow

PS : ne t'embêtes pas : ramènes la directement en concession pour faire régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:01

Salut

ça serait bien la soupape du bouchon de radiateur que se serait ouverte.
Si le ventilo fonctionnait,je vois pas pour le bouchon de champagne a part le bouchon de radiateur.
Garantie ,extra ,retour au concessionnaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:58

Caler en 4 ème affraid chaud
Le bouchon du radiateur 2007 peut etre pas si fiable.... Hein85 qui se barre , mais si il est plus la ça se voit sur la bécanne.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:16

file chez ton con....cess au plus vite la garentie est là pour ça te prend pas la tete!!!! 2007 peut etre pas si fiable.... Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:07

VADOR a écrit:
Caler en 4 ème affraid chaud
Le bouchon du radiateur 2007 peut etre pas si fiable.... Hein85 qui se barre , mais si il est plus la ça se voit sur la bécanne.

Salut Vador
Ce n' est pas le bouchon que se barre,c' est la soupape du bouchon qui fait un bruit en s' ouvrant,par-contre normallement le liquide chaud de refroidissement devrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:25

vérifi quant méme ton niveau de liquide de refroidissement et d'huile avant de casser le moteur car là c'est pas sur que la garenti passe.
sinon je suis d'accord avec les autres va voir ton concess au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Prob   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:34

Probablement le réostat
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:40

une merdouille dans le circuit de refroid qui gène la circulation du liquide, ou la pompe à eau.
Dans tous les cas c'est pas bon.

@kerbelo : tu veux dire la calorstat ou thermostat, surement.
je ne pense pas à ça vu que le ventilo tournait plein pot et ce n'était pas suffisant pour refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Ho!Ho!   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:16

Si justement, si il ne s'ouvre pas ou mal cela donne une mauvaise circulation du liquide donc une surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:43

de retour de chez le consess, y m'a pas plus avancé sur le probleme. ca fait flipper du coup je dois attendre la premiere revision des 1000... mais cet aprem j'essay de trouver un mécano qui s'y connait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:03

Salut Stephanozor
Merci pour la précision.
mx182, je pense que tu peux aller brancher ton concess ou en choisir un autre .
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:37

@kerdelo : effectivement j'avais oublié ce morceau, autant pour moi.

Sinon, comme dit Vador, change de con(cess). Un problème de surchauffe sur un moteur neuf n'est absolument pas normal.

Par contre 2 choses m'étonnent :
- quel peut être le lien entre surchauffe et calage ?
- comment se fait-il que le voyant ne se soit pas allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:54

tu es sur nice apparement. y sont comment chez dafy ou moto expert dans le coin... bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:19

Tu es sous garantie mx182, donc pendant 2 ans c'est yam qui paie si cela dépends de la garantie.
Des concess yam , y'en a plein , changes et puis c'est peu être un jeune mécano qui s'est occupé de ta becanne ( c'est normal il est en cpe, cne ....,) il faut bien qu'il apprenne.
bon trève de plaisanterie , je connais pas les concess du sud .
Je pense qu'un des gars du forum qui est en bas va te rencarder
A +
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:37

mx182 a écrit:
tu es sur nice apparement. y sont comment chez dafy ou moto expert dans le coin... bon ou mauvais

ça dépend de ce que tu cherches.

Au niveau méca, j'en sais rien. Le X est sous garantie donc tout est fait chez Yam. La guzz et le 125, j'en fais l'entretien courant moi-même et pour les grosses opérations de la guz (le 125 est increvable) j'ai des adresses spécifiques à qui il ne faudrait pas amener une japoniaise Wink .

Moto expert semble bien placé pour les pneus si tu cherches du standard.
Dafy, je fréquentais beaucoup quand ils étaient au centre de Nice, maintenant il faut que je me tapes 1h a/r d'autoroute pour y aller 2007 peut etre pas si fiable.... Grrrr09 2007 peut etre pas si fiable.... Hein85 les patrons sont sympas et roulent sérieusement (pour ne pas dire furieusement), le reste de l'équipe est sympa mais ce sont plus des vendeurs qu'autre chose (càd qu'ils vendraient de la même manière n'importe quoi d'autre Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 peut etre pas si fiable.... Empty
MessageSujet: Re: 2007 peut etre pas si fiable....   2007 peut etre pas si fiable.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 peut etre pas si fiable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre que...
» Peut être trouvée....
» remise en route et peut etre modif selon
» sa peut ètre simpa chirurgien...
» Question idiote ou peut-etre pas !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: