Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 prix andorre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:11

Dac avec Tiber et Tixav , les routes de Seu d'Urgell , c'est vraiment bien, un petit pique nique le long du lac .
La guardia civile , ils ont jamais été très cool prix andorre - Page 2 Grrrr09 prix andorre - Page 2 Grrrr09 .
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:58

ça y'est c'est fait j'ai craqué pour une belle paire .......de leo vince a 370 euros en promo dans une boutique d' Andorre ! va faloir trouver le temps de monter tous ça au plus vite ! ...dur dur pendant la saison d'été
quand on commence les journées a 7 h et qu'on les fini vers 22/23hr (une partie des avantages d'étre patron de son entreprise!!)...faut quand même que je dorme! mais cela risque d'etre dur si je ne les montent pas d'suite....pour trouver le sommeil!...je vous fait par de mes impressions et quelques photos des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:02

Je voulais savoir, il est possible de les commander et de se les faire envoyer? nan c'est pas que mais je ne vais pas y aller cette année!!! Sad ça fait 2ans déjà mais à cette époque j'avais pas ma bécane!!! Sad c'est pô juste!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:31

comme je le dit un peu plus haut! c'est pas mal chere au niveau du port ça sort de Andorre (verif douane) puis...............................................
ça passe en Espagne...............pour rentrer en France...(reverif douane) ...donc c'est long et chere ! pas top prix andorre - Page 2 Grrrr09 ! le mieux c'est sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:27

Ou peut-être d'avoir un pote sympa pas loin d'Andorre qui les achète pour toi, les ramène en France et te les envoie par la Poste.

Attention, c'est une possibilité et pas une incitation à harceler Tiber qui semble avoir déjà pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:31

prix andorre - Page 2 Merci tixav...parce que pour l'instant je suis bien pris par le taf....mais bon a l'automne ça peut se faire! pour demerder un xtx'iste pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:46

ça y'est c'est fait ! une grosse demi-heure plus tard la paire de leo vince est posée.....enfin un vrai bruit de mono thumleft ...parce que le bruit gros scoot'
franchement c'etait pas terrible! Crying or Very sad
pour les premiers tours de roues mes impressions ?
il me semble un peu plus de couple!!....en gros un meilleur agrement de conduite...pour l'allonge j'ai pas pu tirer long ...trop de monde cet aprem'...je verais ce soir en rentrant du boulot!!! avec les deux gun's et la petite plaque (blanche) elle commence a avoir un beau cul....je fais de photos bientot ....promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:25

Salut Tiber, t'as mis quoi comme embouts ?
Les courts , ils sont un peu mortels en ville !!prix andorre - Page 2 Feu18 prix andorre - Page 2 Feu18
Enfin c'est vrai que cela change bien le son , un vrai son de mono.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:45

pour l'instant je les ai montés comme livré..avec les longs je pense...et c'est assez feutré a bas regime! je vais faire une tentative avec les courts cet aprem' et je raconterais ça ce soir! ...tu crois que cela libere encore plus la becane ou c'est juste un changement au niveau db? POUR LE BRUIT J'AI DE LA CHANCE J'HABITE UN PETIT VILLAGE DE MONTAGNE et les gens sont tres tolerants..tout le contraire des résidants secondaires qui vivent toute l'année en ville et qui ne supportent pas le moindre bruit lors de leur week-end a la montagne....sans parler de leurs regards quand il te croise avec un enduro dans les chemins! par contre avec les vrais montagnards jamais de soucis! (tout le monde a une vielle becane d'enduro ou de trial dans son garage) et quand il mettent en avant l'aspect ecologique cela me fait bien rire ! ils montent tous avec des 4x4 qui devorent 20 l au cent! qu'ils ont pour faire les cake en ville!
et quand je vois l'état des chemins et des berges des lacs et ruisseaux apres leurs passages pendant la saison estivale (poubelles + bouteilles+boite de conserve..etc) ils devrait se les appliquer leurs régles de pseudo ecologie ou de bonne conscience!
voila c'est dit! ..........et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:51

tiber a écrit:
et quand il mettent en avant l'aspect ecologique cela me fait bien rire ! ils montent tous avec des 4x4 qui devorent 20 l au cent! qu'ils ont pour faire les cake en ville!
et quand je vois l'état des chemins et des berges des lacs et ruisseaux apres leurs passages pendant la saison estivale (poubelles + bouteilles+boite de conserve..etc) ils devrait se les appliquer leurs régles de pseudo ecologie ou de bonne conscience! voila c'est dit! ..........et ça fait du bien!
prix andorre - Page 2 Forum65 prix andorre - Page 2 Forum65 prix andorre - Page 2 Forum65

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:57

j'ai fait une tentative avec les embouts plus court..............broapppppppppppppp! c'est vraiment trop en db!
retour a la configuration d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:27

dac avec toi tiber ,pour les habitants des villes en 4X4 qui polluent et qui sont ....., je me les fade toute l'année ,en plus , quand tu remontes les files, les rétros de 4x4 c'est juste la hauteur des notres!!.
Et pour qu'il te laisse le passage, tu peux toujours courrir !!

Bon pour les embouts , les courts , tu comprends que je ne les mets pas en ville , le 14 juillet est passé.
Avec les pots j'ai l'impression que la becane a plus de couple, mais bon je vais pas passer au banc de test .
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:34

avec les leo il me semble que j'ai un peu plus de couple et peut etre une meilleur reprise...et elle supporte mieux les bas regimes!!
pour ce qui est des 4x4 ....les consomateurs ...ou moutons les achetent et c'est bien le principale pour les constructeurs! et petroliers!
mais au vu de leur utilisation en ville...cela ne sert a rien! a part peut etre
de flatter l'ego de leurs conducteurs! eh oui toujours la mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





prix andorre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix andorre   prix andorre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix andorre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» andorre - achappement => détour ou pas
» AMR ANDORRE
» VPC Andorre
» amr andorre
» Andorre : ce qu'il faut savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: