Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos C-KING comme promis !!

Aller en bas 
+2
SyLx
djésxr93
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:20

waloo a écrit:
P***** bien cher la prépa, en tout cas il se font plaisir sur les prix des silencieux ... j'allucine.

Bonne vente à toi en ésperant bientôt te voir dans notre région sur ton XTX full black.

Tu le vois un peu le truc, 3 types sur 3 bécanes jumelle, ca fait un peu escadron de la mort.


Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Mdr71

WWWWAAAAAIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Avec les casques noirs et visières fumées !!!!!!!!!

Rentrez chez vous pauvres mortels !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:53

djésxr93 a écrit:
waloo a écrit:
P***** bien cher la prépa, en tout cas il se font plaisir sur les prix des silencieux ... j'allucine.

Bonne vente à toi en ésperant bientôt te voir dans notre région sur ton XTX full black.

Tu le vois un peu le truc, 3 types sur 3 bécanes jumelle, ca fait un peu escadron de la mort.


Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Mdr71

WWWWAAAAAIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Avec les casques noirs et visières fumées !!!!!!!!!

Rentrez chez vous pauvres mortels !!!!!!!!!

Carement!!!

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll Black!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:49

J'aime pas trop les GSR mais ca rend trés bien sur ce modele la.

Oué les retro a 100 €. Je connais cette marque, je dirais pour les riches. J'ai faillis m'acheter des retro en bout de guidon mais vu que quand tu tombe c'est le premier truc à morfler donc... Puis un bon retro enduro pas cher c'est pas plus mal !!!

En tout cas sur cette moto gare à la chute meme à l'arret. Ca me stresserer d'avoir une moto comme ca ou la moindre erreur est fatal pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 1:24

Kurt le Savage a écrit:
J'aime pas trop les GSR mais ca rend trés bien sur ce modele la.

Oué les retro a 100 €. Je connais cette marque, je dirais pour les riches. J'ai faillis m'acheter des retro en bout de guidon mais vu que quand tu tombe c'est le premier truc à morfler donc... Puis un bon retro enduro pas cher c'est pas plus mal !!!

En tout cas sur cette moto gare à la chute meme à l'arret. Ca me stresserer d'avoir une moto comme ca ou la moindre erreur est fatal pour le porte monnaie.

T'as compris pourkoi je la vends !!! Les gens sont la a mettre leur pattes dessus "oh une peinture mat !!!" et en plus sous la pluie, je flippe grave car un cour de trop sur les brembo et hop, une glissade !!!!!
Superbe moto pour la ballade par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:30

Moi je suis du 78 !!! Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Banane09
Donc le droit de la voir en vrai Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Demon38
Passe boire l'apéro....
Je te présente doudou
la MT
ET
ET
ET

Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:04

Belle belette...idem, j'essaierai de te faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos C-KING comme promis !!   Photos C-KING comme promis !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos C-KING comme promis !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici les photos comme promis ... (--->p35)
» comme promie les photos
» Sisi !!! c'est au boulot, promis !
» The King of Nut
» C'est plus comme avant??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: