Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c'est quoi comme ampoule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:42

Question SALUT A TOUS JE N'AI PAS ENCORE DE XTX....ENCORES QUELQUES JOURS ET C'est bon!
mais si quelqu'un sait quel type d'ampoules Idea Idea est installee sur cette becane,ça m'interesse....pour optimiser!! Shocked a moins que pour une fois sur un supermot'..... l'eclairage de cette becane est suffisant? : c'est quoi comme ampoule? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:05

Perso je trouve que l'éclairage est pas mal pour ce type de machine.
Je ne roule pas beaucoup de nuit mais pour les vitesses légales ca reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:28

c'est quoi comme ampoule? Merci A L'ACCELERATION ON ECLAIRE PAS TROP LE CIEL? ..................
et pas trop le garde boue en freinant? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:30

Salut, moi sur paris pas de problème , mais bon j'ai pas roulé en pleine campagne la nuit avec la xt.
Sinon y a un site allemand ou ils vendent tout ce qui faut .
Y a un post la dessus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:33

c'est quoi comme ampoule? Merci a tous pour ces renseignements....le probleme c'est que chez moi a 1600 m d'altitude l'eclairage public y'a pas !!!!!!!!!!!!!!! Confused
alors celui de ma future becane doit etre nickel! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:40

Hello,

Je trouve l'eclairage (croisement) insuffisant, des que je sais si je garde la moto, je rajoute 2 projecteurs au niveau du sabot pour vraiment y voir sur route de montagne

en plein phares c'est mieux mais genant pour les autres vehicules

a toi de voir, de toute maniere un test s'impose pour voir ce que tu .... vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:23

Je trouve l'éclairage de niveau moyen en feu de croisement et de bon niveau en plein phare.

Rassures-moi, tu vas pas me demander de monter par une nuit sans lune?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:17

c'est quoi comme ampoule? Merci pour ses infos.......... ECLAIREES!!! non pas d'essais de nuit promis mais je crains que l'xtx soit deja dans mon garage quand ont se verra un jour ! mais c'est pas grave y'aura quand meme nos experiences (motarde je precise) pas d'embrouille!!!!! a échanger!! va voir sur mon site ( dans mon pseudo) pour se retrouver un jour autour d'une c'est quoi comme ampoule? Alcooliq mousse ou deux ou ....?pour refaire le monde ou l'xtx!!!!!!!!!...... CETTE INVITE EST POUR TOUS LES XTX...ISTES DU FORUM SI VOUS PASSEZ PAR LA UN JOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:41

on arrive
pas de probleme en tout cas
on ne sais jamais
ça a l'air d'etre bien simpa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 5:31

Sympa comme tout le site de Tiber.

Je confirme aux autres forumeurs les multiples possibilités dans le secteur pour se détendre ou faire diverses activités de plein air ou ... filer en Andorre s'équiper ou équiper sa machine à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:05

a y'est j'ai demonté ma plaque phare pour virer l'ampoule d'origine. Idea ...et passer a une autre plus puissante 80/100 w ..et sincerement pour mes petites routes de montagne c'est le top...enfin un eclairage digne de ce nom! thumleft ...et apparement je ne géne pas les autres usagers je n'ai pas eu droit a des appels de phares!!! Shocked et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:48

C'est une ampoule normale que tu as mis,c'est quoi la marque ?

Cela fait + an que je roule avec celle d'origine, faudrait que je m'en achètes une de secours, c'est vrai que à paris , il y a de la lumière enfin pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:29

c'est une h4.... par contre pour la marque? ça se trouve sur tous les sites d'accessoires auto et moto ...par ex: sur GT2I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:12

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:44

Phillips fais des ampoules H4 style Motovision qui vont carrement mieux (meme si a l origine ca me suffit....)

voilà un lien pour en avoir.. sans deconner vous pouvez essayer les yeux fermés..

http://www.soliland.fr/c_3943285/ampoule-philips-motovision-h4-12-volts.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Contenu sponsorisé





c'est quoi comme ampoule? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme ampoule?   c'est quoi comme ampoule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi comme ampoule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais pas quoi mettre comme pot...
» cset quoi comme guidon?
» ampoule H4 24V 100-80watt
» Problème d'ampoule.
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: