Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gain de puisance apres rodage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyLun 25 Juin 2007 - 7:12

salut, qui pourrais me dire si apres le rodage vous avez sentis que le 660 ce "liberais" et si oui a quel kilometrage. le miens a 2300 km. lorsque j'avais des sportives le moteur se lachait complet de 1500 a 5000 km, alors quand est-il du 660?
gain de puisance apres rodage? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:25

Pour ma part, je dirais vers les 3-4000 bornes.
C'est mon impression mais bon, c'est toujours très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:43

idem je pense la même chose (aprés 5000 km le mono se libére dans les tours a faire péter le villebrequin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:53

Pour moi aussi (5000 KM), après tu changes de pots , histoire que le moteur respire un peu.gain de puisance apres rodage? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:17

C'est le moteur qui se libère ou le pilote qui prend mieux en main sa bécane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:36

Je pense aussi que c'est pilote qui se sent mieux... gain de puisance apres rodage? Alcooli2
Tout se fait progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:46

alors, meme apres presque 20 ans de moto, je me retrouve en rodage avec l'XTX (normal) et en plus je me retrouve en rodage sur le forum , j'suis a la ramasse partout canaille de ....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:42

les pots s'exprime un peu mieux au bout de 5000
ils sont un poil plus bruyant et le moteur se lache un peu plus le pilote aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gain de puisance apres rodage? Empty
MessageSujet: Re: gain de puisance apres rodage?   gain de puisance apres rodage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gain de puisance apres rodage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: