Sujet: Sortie dans les Vosges semaine prochaine Jeu 21 Juin - 12:49
Salut a tous alors pour ceux que ca interresse je compte me faire une petite sortie la sem prochaine ds les vosges j sais pas encore quel jour pas lundi ca c sur alors si quelqu un est dispo je veu bien partager la route lol
Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
Sujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine Jeu 21 Juin - 16:47
je suis pas loin des Vosges , près de Sarreguemines si tu es du coin tu dois connaitre , Chil pas loin de Diemeringen et son frangin Sarre union , donc y aura moyen un jour de tous ce voir Pour la sortie de la semaine prochaine je te tiens au courant car j'ai plein de truc sur le feu.On va voir si on peut éteindre ça
Invité Invité
Sujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine Jeu 21 Juin - 16:53
scarface a écrit:
je suis pas loin des Vosges , près de Sarreguemines si tu es du coin tu dois connaitre , Chil pas loin de Diemeringen et son frangin Sarre union , donc y aura moyen un jour de tous ce voir Pour la sortie de la semaine prochaine je te tiens au courant car j'ai plein de truc sur le feu.On va voir si on peut éteindre ça
Aucun probleme ce serai bien sympa moi j suis sur nancy a plus
Nombre de messages: 6448 Age: 39 Localisation: Alsace Bossue Date d'inscription: 16/12/2006
Sujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine Ven 22 Juin - 13:05
merde je suis vert,je pars en vacances ce soir! faudra essayer de refaire ça avec moi les gars,amusez vous bien! Si vous vous rencontrez,le lac de pierre percée est un bon endroit,c'est plus ou moins à la meme distance pour tous le monde.