Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Sortie dans les Vosges semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Jeu 21 Juin - 12:49

Salut a tous alors pour ceux que ca interresse je compte me faire une petite sortie la sem prochaine ds les vosges j sais pas encore quel jour pas lundi ca c sur alors si quelqu un est dispo je veu bien partager la route lol
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Jeu 21 Juin - 16:47

je suis pas loin des Vosges , près de Sarreguemines si tu es du coin tu dois connaitre , Chil pas loin de Diemeringen et son frangin Sarre union , donc y aura moyen un jour de tous ce voir Smile
Pour la sortie de la semaine prochaine je te tiens au courant car j'ai plein de truc sur le feu.On va voir si on peut éteindre ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Jeu 21 Juin - 16:53

scarface a écrit:
je suis pas loin des Vosges , près de Sarreguemines si tu es du coin tu dois connaitre , Chil pas loin de Diemeringen et son frangin Sarre union , donc y aura moyen un jour de tous ce voir Smile
Pour la sortie de la semaine prochaine je te tiens au courant car j'ai plein de truc sur le feu.On va voir si on peut éteindre ça Wink

Aucun probleme ce serai bien sympa moi j suis sur nancy a plus
Chil
Champion sur asphalte

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Ven 22 Juin - 13:05

merde je suis vert,je pars en vacances ce soir!
faudra essayer de refaire ça avec moi les gars,amusez vous bien!
Si vous vous rencontrez,le lac de pierre percée est un bon endroit,c'est plus ou moins à la meme distance pour tous le monde.
scarface
Mister Lova Lova

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Ven 22 Juin - 13:42

Chil il connait les Vosges comme sa poche Mr. Green thumleft moi aussi mais le hic c'est que j'ai perdu le pantalon avec la poche scratch
Chil
Champion sur asphalte

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Ven 22 Juin - 13:50

scarface a écrit:
Chil il connait les Vosges comme sa poche Mr. Green thumleft moi aussi mais le hic c'est que j'ai perdu le pantalon avec la poche scratch

je suis près à te payer ce que tu veux si t'arrives à refaire le tracé de la derniere extreme qu'on a faite,meme la carte en poche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Ven 22 Juin - 14:20

chil a écrit:
scarface a écrit:

je suis près à te payer ce que tu veux si t'arrives à refaire le tracé de la derniere extreme qu'on a faite,meme la carte en poche

lol moi j veu bien le plan j ai des grandes poches !!!!!!!
scarface
Mister Lova Lova

MessageSujet: Re: Sortie dans les Vosges semaine prochaine   Ven 22 Juin - 17:13

il m'a fait le plan mais pour tout retrouver
le salaud m'a même marqué l'endroit où j'ai chû Wink

Sortie dans les Vosges semaine prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1