Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Impossibilité de démarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:47

Bonjour,

J'ai voulu démarrer apres plusieurs mois d'inactivité. Je mets le contact, et quand j'appuie sur bouton du démarreur, on entend un vilain grésillement (style électrique) qui vient de sous la selle. Le démarreur ne se lance pas, et ca n'est pas non plus le bruit d'un démarreur qui est resté collé, c'est vraiment un grésillement électrique.
La batterie est chargée, et les fusibles sont ok.
Quelqu'un a une idée pour me dépanner ? (cons. à + de 30 km, et pas de remorque moto)...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:54

Essai de déconnecter la batterie et de la reconnecter, il y a peu être un problème à ce niveau! Au sinon je sais pas t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:22

La batterie est déchargée , une bonne charge et c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:17

Bonjour,
cela m'est arrivé il y a 2 mois. Dans mon cas, j'avais trop tourné la clé en la rangeant au garage, d'où position veille toute la nuit, elle n'a pas aimé, le lendemain, petit bruit électrique sous la selle, puis rien.
Il faut que tu trouves quelqu'un avec des bonnes jambes et des bons bras, qui puisse te pousser à bonne allure. Ou tu trouve une bonne pente. Tu te mets en 2 ou 3ème vitesse et tu serres la poignée d'embrayage. Lorsqu'une certaine vitesse est atteinte, tu laches tout doucement l'embrayage, la moto va brouter doucement et démarrer. Si tu laches direct l'embrayage, tu bloques la roue arrière, la moto ne démare pas. Il m'a fallu 4 essais pour y arriver (le temps de se régler) et en descente. Il me semble que l'on était en 3 ème vitesse. Le contact était biensur sur ON. La moto, une fois démarée, tu la laisses tourner un quart d'heure pour recharger la batterie, et c'est reparti.
Bonne chance Impossibilité de démarrer Alcooli2

A+
Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:48

Merci, mais comme je l'ai signalé initialement dans mon post, la batterie est chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: PB electricité   Impossibilité de démarrer EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:07

Salut !
Elle était pas sous la pluie , ou à l'humidité.
Vérifies les cables , ya des xteurs qu'on déjà eu des pbs de jus qui se coupent en roulant, tu as au niveau du guidon un paquet de fil , vérifies que tes cosses ne sont pas grippés.
Est ce que tu as de la lumière en mettant sur on (voyant point mort,..lumière de tableau de bord ..) ??
A + et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:25

Et puis aussi quant tu mets le contact, entends tu le bruit de l'injection?
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:31

oli le Belge a écrit:
Et puis aussi quant tu mets le contact, entends tu le bruit de l'injection?
et le systeme antivol reconnait-il bien ta clé ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:57

je crois que la poussette.....en 2nd et hop sunny !!!! brouaaaaaaapppp!!!!!!!!!!!! thumright
the last solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Impossibilité de démarrer Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de démarrer   Impossibilité de démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibilité de démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème calage en roulant et impossibilité de redémarrer !!
» un an sans démarrer
» Voyant Neutral OK mais besoin débrayer pour démarrer ...
» ELLE ne veut plus démarrer!!!!!
» Démarrer une voiture cablée à un XTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: