Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:44

donc voila je suis passé du coté obscure !!!!! voici le joué apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! T_P1010039m_25692ec
apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! T_P1010047m_9b48aa4

voila voila mais je continuerai toujour a suivre l'actualité de se forum longue vie o xtx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:29

J'adore ce modèle de GSXR!! J'en suis fan mais un peu trop inexploitable en ville! Bon choix en tout cas Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:30

Ca doit etre dur pour toa de pas passer les rapport toute les 3 secndes comme sur le xtx!!!

Eclate toi bien mais soit prudent quand meme!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:55

Ben c'est un joli vélo, ça va te changer de notre trotinette!!! Prudence quand même à toi, à ton permis et aux autres! Salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:35

Samedi j'ai essayer le FZ1!!!

Ben .... j'aurai pas peur de perdre mon permis je dirai qu'il me faut ca!!!!

Mais c'est vraiment trop puissant ... j'ai pas lacher les 200 avec .... et meme sur la roue arrière ....

Donc je vais rester au sm pour le moment car je suis encor trop fougeux!!! mdrrrr

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:05

J'crois qu'on doit être tous pareil, avec une machne de 100cv voir plus rouler à 90km/h ça va 5min mais après...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:17

lechtigarsdu73 a écrit:
J'crois qu'on doit être tous pareil, avec une machne de 100cv voir plus rouler à 90km/h ça va 5min mais après...?

C clair!!!!

La seule bécane avec lakel j'ai pas été dans le rouge sur le dernier rapport!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty
MessageSujet: Re: apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!   apres le xtx voici mon nouveaux monstre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le xtx voici mon nouveaux monstre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: