Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pot leo vince x3 sur EBAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptySam 2 Juin 2007 - 19:46

Je viens d'acheter des pots leo vince x3 sur ebay (385 + 60 euros de port), à mototopgun avec un paiement Paypal ,il me demande un code fiscal pour me faire une facture et me l'expédier .
C'est quoi la TVA ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptySam 2 Juin 2007 - 20:14

19,6 % pot leo vince x3 sur EBAY Hein85

_________________
pot leo vince x3 sur EBAY Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptySam 2 Juin 2007 - 22:17

Merci Ruf ,
je lui ai répondu ceal il y a 2 heures , j'attends son mail
il me tarde les monter pour avoir un vrai son de mono !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptySam 2 Juin 2007 - 23:09

Le mec c'est un professionnel ou un particulier? si c'est un pro tu peux me filer le lien stp parce que j'ai pas trouver! Sad Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:18

Il te faut aller sur les boutiques e-bay, tu tapes "mototopgun" et tu seras dirctement redirigé sur le site du magasin italien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: pot leo vince X3   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:38

Ca y est !
Je suis au boulot , je viens de recevoir un mail de ma femme , c'est mercredi , les enfants non pas école .et la sernam est passé . pot leo vince x3 sur EBAY Demon38
Mes pots leo vince sont arrivés, pot leo vince x3 sur EBAY Demon38 pot leo vince x3 sur EBAY Demon38 pot leo vince x3 sur EBAY Demon38
le carton fait plus de 1M30(aussi haut que ma fille)
Dire qu'il faut que je bosse jusqu' a ce soir et je suis pas de finir tôt , pour les voir et ensuite les monter si il fait assez jour .
Enfin ça va pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 quand je vais remonter le périph tous les jours.
Bon c'est la fêtes des pères , dimanche , on sait jamais , un feu à led et des cligno???

que la force du mono , soit avec vous les jets d'ail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:51

content pour toi DARK, la journée va etre longue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: pot leo vince   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:08

C'est clairlll pot leo vince x3 sur EBAY Grrrr09 , je bosserai plus près de chez moi, j'aurai fait un aller retour mais la je peux pas mettre moins d'une heure .
En plus il fait beau les blancs(chez nous c'est les CRS!) ont posés leurs jumelles sur trepied depuis une semaine tous les jours , hier quand je passais 4 motards s' étaient fait toper.
2x2 voies limité à 50 !!
Donc on va attendre et essayer de garder les points !
Donc j'attends pot leo vince x3 sur EBAY Alcooliq pot leo vince x3 sur EBAY Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:23

Tiens nous au courant VADOR....
Tu me feras part de tes impressions...
Je pense aussi les commander sur EBAY....PAM PAM TOF TOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: pot leo vince   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:33

ok pas de pb . pot leo vince x3 sur EBAY Banane01 pot leo vince x3 sur EBAY Banane09
Bon evites d'acheter le week end , j'ai acheté le samedi , 02/06/2007 et la sernam est passé ce matin.
Bon du moment qu'ils sont la !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:52

ha si j'etais riche lalalalalalalalalal tiens aller pot leo vince x3 sur EBAY Alcooliq , bon ça va mieux, il faut vite que tu roules pour nous donner tes censations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: POT LEO VINCE   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:57

Ca yest pot leo vince x3 sur EBAY Banane09 pot leo vince x3 sur EBAY Banane01 pot leo vince x3 sur EBAY Banane09 pot leo vince x3 sur EBAY Banane01 pot leo vince x3 sur EBAY Banane09
pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 .
J'ai monté les Leo Vince X3 hier soir dans le parking de mon immeuble .
J'ai fait un test sans rien pot leo vince x3 sur EBAY Feu18 pot leo vince x3 sur EBAY Feu18

Ah enfin un vrai son , quand je remonte les files de caisses sur le périph !!

J'ai pas eu le temps de tester les Db Killer.
Je vais essayer avec tous les embouts ce week end afin de trouver le son qui me plait le plus.
J'ai aussi l'impression que la bécane a plus de reprise.
J'ai pas touché à la boite à air .
Je ne regrette pas du tout mon achat .
Je remercie tous les Xtiens pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:04

pot leo vince x3 sur EBAY Alcooli2 pot leo vince x3 sur EBAY Alcooliq pot leo vince x3 sur EBAY Banane09 pot leo vince x3 sur EBAY Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:42

Voilà, 8 jours après ma commande sur e-bay, les léo sont arrivés bien emballés dans leur carton.
Une bonne heure après le déballage, me voici sur la route pour tester ces nouveaux pots.
Enfin un vrai son sur mon mono...J'ai laissé les embouts d'origine pour l'instant , je n'ai pas pris le temps d'essayer les autres.
La moto est un peu plus coupleuse...
Pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire.
Merci à tous pour vos précieux conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:35

Des photos, des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot leo vince x3 sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: pot leo vince x3 sur EBAY   pot leo vince x3 sur EBAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot leo vince x3 sur EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPR sur Ebay
» Pièces sur ebay.
» leox3 sur ebay
» akra sur ebay
» enchere leo sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: