Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enlever les stickers d'origine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:17

Salut a tous.Y a t-il quelqu'un pour me conseiller sur le meilleur moyen de retirer les stickers d'origine qui sont sur les caches lateraux ( et ailleur aussi ! ) sans laisser de traces de colle??
Ou un moyen d'enlever la colle sans ternir tous le brillant du plastique??
Suite a mon ptit crash,je vais apposer les diapasons Yam et je voudrais que cela reste propre.
Merci d'avance Enlever les stickers d'origine. Bisous04
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:06

SI C'EST UN MODELE 2004 .2005 ,TU LAISSE FAIRE LE TEMPS OU UN BON PETIT COUP DE KARCHER DESSUS ,oups
pour les 2006.2007 ,ils ont du les coller un peu mieux donc je ne sais pas mis a part les trucs speciaux pour decoller les autocollants
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:38

Perso, j'lai fait au sèche cheveux (sur les conseils de Jammin) et c'est nickel !

Si madame a le sèche cheveux multi-t° afro , tu prends la moyenne et tu tires doucement dessus (en préchauffant dessus et de biais où tu commences)
Il se peut qu'il se déchire mais si tout t'y prends bien t'enlèves presque tout d'un coup !

V
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:30

Salut
j'ai enlevé tous les stickers de mon xtx 2006, je l'ai juste mise en plein soleil pendant 2 ou 3 heures et les stickers sont venus tout seul d'un coup en tirant juste dessus, et bonne nouvelle, un coup de chiffon et plus de traces !!!!
tu peux y aller, fais moi confiance, çà ne risque rien
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:07

Voila un sujet qui partait bien ... et voila que tu veux en rajouter : PAS GLOP!

Sérieusement, tu fais comme tu veux.

Personnellement, j'ai retiré les autocollants des flancs à la main, sans technique particulière. J'ai ensuite enlevé les résidus de colle avec des cotons imprégnés du dissolvant pour vernis à ongles que m'a prêté ma femme.

Même méthode quelques milliers de kilomètres plus tard pour les lettres YAMAHA sur le capot arrière. La surprise du chef : après plusieurs mois (dont un été très chaud) pour la moto garée dehors, je me suis avec des plastiques gris ternis et le mot YAMAHA en gris foncé à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:16

Ben,merci a tous pour les conseils.Je vais essayer ce week-end alors et vous dis si ca a foiré ou pas !! lol
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:43

Ca s'enleve tout seul.A se demander comment il ne s'enleve pas tout seul en roulant !!!
Je n'ai pas encore apposé les diapasons.Mais c'est pour bientot.
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:37

Bien vu l'ami !!!!
C'était pas très compliqué !!!
eheh
Enlever les stickers d'origine. Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever les stickers d'origine. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les stickers d'origine.   Enlever les stickers d'origine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever les stickers d'origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enlever mes stickers ?????????
» [b]modifier le bruit des pots dorigine[/b]
» comment enlever la colle des autocollants ???
» Enlever les protections de fourche
» enlever la bride à 34cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: