c'est de la balle cette moto !!! je te dit ça car j'en ai une , et prends mon pied a chaque fois que je pose mon cul dessus ,
juste avant j’étais en Harley , mais ça c’était avant ......
n'écoute pas les gens qui disent , trop gros , que pour l'autoroute ....etc , c'est des conneries (d'ailleurs ils ont jamais du rouler avec pour dire ça )
le moteur est juste fabuleux , la partie cycle pour un custom c'est idem (fourche et freinage de R1 )
je la trouve trés maniable en ville , son moteur est "facile" , le freinage est progressif et bien mordant si il faut .
le seul défault que je pourrais faire a ma belle c'est : de rester gentil en courbe sous peine d'usiner le cadre (faible garde au sol d'origine ,de plus la mienne est rabaissée ) ,
des qualités ? oui ,moi je dirais tout le reste , déja rouler sur une moto qu'on ne croise pas partout (230 exemplaires vendu en série limité -car destiné au marché us ),
une partie cycle tip top , un moteur de fou (une catapulte
) , j'ai deja rouler sur un street bob bin rien a voir ,je préfère largement mon warrior .
j'ai eu pas mal de motos avant ,1100 zzr , 1000 tls ,1200 vmax full avec v-boost , harley ... mais celle qui m'a apporté le plus de plaisir c'est le warrior
je t'acherai de poster une photo si tu veux ,la mienne étant assez modifié pour te donner une idée .