Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:38

J'explique mon problème les gars, mon kit chaîne devait être changé samedi prochain mais il faisait tellement beau hier que j'ai pris la moto et j'suis parti vadrouiller! Jusque là rien d'anormal tout aller bien mais à 30 bornes de chez moi, sorti de virage, 5ème engagée BOOM J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Hein85 la chaîne qui casse qui bloque ma roue arrière sans que j'comprène ce qui se passe et trainard sur 50m (pneu foutu, file apparent Sad) heureusement plus de peur que de mal aucunes voitures en face ( oui j'me suis déporté côté gauche), un collègue est heureusement venu me chercher avec un genre de trafic, bref le pourquoi de mon article serait pour savoir si quelques-uns d'entre vous pourraient me filer des photos avec le bras oscillant côté gauche parce que j'ai l'impression qu'il est légèrement tordu, bien que très solide c'est mon impression j'espère être parano j'vous jure parce que j'aurais gagné ma journée!!! Sad (kit chaîne 190euros, pneu 60euros et encore pas sûr, protection de chaîne ???euros, main d'oeuvre ???euros) Demain ou après demain j'vous mettrais les photos des dégâts, ouille ouille ouille ça fait mal!!! J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Grrrr09 J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Grrrr09 J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Grrrr09

Vous pouvez voir les photos d'ma bécane avant cet incident de M.... dans les articles prévu pour! A bientôt les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:48

tu veux dire pneu 160euros ?
Le bridgestone BT021 que j'ai fais monté jeudi : 165€

En tout cas, tu as eu de la chance de pas te mettre une mine. Il devait etre sacrément usé ton kit chaine pour casser comme ca, tu aurais du le faire changer plus tôt. J'espere que ton bras osc a pas morflé.

Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:51

C'est déjà bien que tu n'es pas fini par terre...

Il devait être sacrément amoché ton kit chaîne pour lâcher comme ça...

J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Chut06 les boules J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Chut06

_________________
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Yl1010
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Yl0910
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Tl0910
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP KL09
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Black_10
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Cxqrpl10
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:18

si ça peut t'aider ,je suis aller te faire ça mais bon ,je vois pas bien quand ou il peux etre tordu,regarde par rapport a l'autre coté
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Dsci0610
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Dsci0611
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Dsci0612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:01

Merki pour les photos,J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Cimg5014 J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Cimg5015J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Cimg5016 J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Cimg5017v'la les miennes je sais pas si vous verrez bien! J'avais un point dur mais j'pense pas que la chaîne a sauté elle a dû cassé à mon avis mais j'avais le bon dieu avec moi c'est sûr, j'avais failli être avec ma copine, j'venais de croiser une voiture, de passer quelques virages sympas!!! ouf J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Merci j'préfère payer les réparations que avoir eu quelque chose de grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:27

lechtigarsdu73 a écrit:
(kit chaîne 190euros, pneu 60euros et encore pas sûr, protection de chaîne ???euros, main d'oeuvre ???euros)

Quoi ??? tu l'achetes ou ton kit chaine ?????????

- Kit chaine chez Daffy, hors promo : 120 € (je l'ai payé 100 € en promo)
- pneu arriere en 160, pilot sport, chez Cardy, 90 €...

y'a moyen de payer moins cher tout de même...

par contre, ça m'etonnerait que la chaine ait tordu ton bras oscillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:33

Salut

Le principal ,c' est de ne pas se vautrer avec des coups comme ça,donc tu as eu de la chance,imagine la chaine qui s' enroule sur le pignon de sortie de boite !!!!!

Si tu parle du bras oscillant ,le coté droit n' est pas comme le coté gauche ,regardez tous,vous verrez !!!!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:48

Stephanozor a écrit:

Si tu parle du bras oscillant ,le coté droit n' est pas comme le coté gauche ,regardez tous,vous verrez !!!!
Stéph-

oui c'est vrai le bras oscillant de droite se trouve du côté droit de la moto tandis que l'autre est à gauche ...... J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Panneau29J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Forum32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:13

Pseudon a écrit:
lechtigarsdu73 a écrit:
(kit chaîne 190euros, pneu 60euros et encore pas sûr, protection de chaîne ???euros, main d'oeuvre ???euros)

Quoi ??? tu l'achetes ou ton kit chaine ?????????

- Kit chaine chez Daffy, hors promo : 120 € (je l'ai payé 100 € en promo)
- pneu arriere en 160, pilot sport, chez Cardy, 90 €...

y'a moyen de payer moins cher tout de même...

par contre, ça m'etonnerait que la chaine ait tordu ton bras oscillant...

Le kit chaîne je savais le prix bien avant vu que j'avais un rendez-vous déjà depuis pas mal de temps, le prix est dans ces environs, 120euros-130euros mais il y a la main d'oeuvre et moi je suis pas trop bricoleur voir pas du tout! J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Mdr71 pour le pneu c'est ce que j'ai lu sur le forum, 165euros monté! Quand tu me dit 90euros c'est monté aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:04

Bon ben j'étais pas parano les gars, je dois changer mon bras oscillant 550euros plus tout ce qu'il va avec je m'en sort avec 1113euros!!! Pas d'moto pour cette été limite de la dépression là!!! J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Grrrr09 elle était toute belle j'avais tout bien fait comme il faut eh ben nan toujours un truc qui va pas!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSad avis au amateur les gars si quelqu'un entend parler de pièces à vendre pour xtx faites moi signe SVP je suis preneur au plus vite! j'ai regardé les annonces plus personnes qui a quelque chose! Sad

J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:49

Courage!! Il vaut mieu ça qu'une grosse chute!

Mais comment tu as fait pour exploser ton kit pignon-chaîne? Ta chaîne était détendue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:53

regarde avec Jgate92i, il a peut-être qqch?

Vu qu'il vend sa brèle en pièce détachée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:34

Lorenz a écrit:
regarde avec Jgate92i, il a peut-être qqch?

Vu qu'il vend sa brèle en pièce détachée!

Non il l'as pas!!! dommage!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:30

A un jour près je pouvais récupérer son bras oscillant j'suis deg!!! Si quelqu'un entends parler de quelque chose je suis preneur tout d'suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:34

MadMax a écrit:
Courage!! Il vaut mieu ça qu'une grosse chute!

Mais comment tu as fait pour exploser ton kit pignon-chaîne? Ta chaîne était détendue ou quoi?

J'avais un point dur donc tendu pour règler la chaîne en fonction de ça! Sad J'avais fait au mieux c'était nickel en solo par contre du duo j'en faisais plus c'était même pas la peine, ce qui m'énerve le plus c'est que j'avais rendez-vous une semaine après!!! J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Hein85 Ca me servira de leçon maintenat ça c'est clair!!! Sad La durée de vie du kit chaîne est de combien sur le xtx? en roulant pénard etc...
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:48

il me semble que c'est dans les 20 000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:50

scarface a écrit:
il me semble que c'est dans les 20 000 bornes

J'ai entendu plusieurs réponses, 13000, 30000, 20000 .... la mienne n'a que 17000 je l'ai eu à 15000, quelle chance n'est-ce pas?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:44

Je viens de regarder tes photos.
Je vais me répéter mais si vous regardez votre bras oscillant le coté gauche est courbé a une vingtaine de centimetre de l' axe de roue,et le coté droit est courbé plus loin.
Je repette que les deux bras n' ont pas la courbure au même endroit.
J' espere que ton mécano ne veut pas te changer un bras oscil- pour rien.
Tu as comparé avec une autre XTX ????
Ton moyeu a morflé,tu peus sortir la meule ou le dremel pour arranger ça !!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:35

J'vais aller récupe la moto pi par la même occaz j'irais dans le magasin pour comparer avec les neuves en expo! Je savais que côté gauche c'était différent du côté droit mais ça m'inquiète! j'vous tiens informé les gars je lui tel demain! Wink J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Merci steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:56

Au vu des photos, la déterioration n'est pas très flagrante (mais il est dur de se faire une idée à partir d'une photo).
Il est fort à parier que le mec veuille te le remplacer sur le principe de la précaution et surtout pour sa responsabilité.
Si pour une raison quelconque il y a un problème après la réparation il y a de fortes chances pour que ce soit lui qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:23

nounours a écrit:
Au vu des photos, la déterioration n'est pas très flagrante (mais il est dur de se faire une idée à partir d'une photo).
Il est fort à parier que le mec veuille te le remplacer sur le principe de la précaution et surtout pour sa responsabilité.
Si pour une raison quelconque il y a un problème après la réparation il y a de fortes chances pour que ce soit lui qui trinque.

Exactement ça nounours! Il m'a sorti à peu près la même chose! Pour la précaution et sa responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:36

perso, je reste persuadé que le bras oscillant n'a rien...je peux vous dire pour pour tordre un BO faut y aller !!!!

le mecano te roule dans la farine mon bonhomme, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

Pseudon a écrit:
perso, je reste persuadé que le bras oscillant n'a rien...je peux vous dire pour pour tordre un BO faut y aller !!!!

le mecano te roule dans la farine mon bonhomme, c'est mon avis...

Je pense la même chose que Pseudon,c' est pour ça que j' insiste sur le fait qu' il aurait pu jouer sur la courbure différente des deux bras.
Il faudrait d' abord comparer avec un autre avant d' écouter (ce) mécano.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:42

Stephanozor a écrit:
Pseudon a écrit:
perso, je reste persuadé que le bras oscillant n'a rien...je peux vous dire pour pour tordre un BO faut y aller !!!!

le mecano te roule dans la farine mon bonhomme, c'est mon avis...

Je pense la même chose que Pseudon,c' est pour ça que j' insiste sur le fait qu' il aurait pu jouer sur la courbure différente des deux bras.
Il faudrait d' abord comparer avec un autre avant d' écouter (ce) mécano.
Stéph-

En gros c'est parce qu'il y a une grosse rayure au niveau de l'arrière qu'il me dit qu'il y a un risque! La rayure c'est quand j'ai voulu avancer la moto la chaîne était coincée entre le bras et la couronne j'ai donc un peu forcé dessus (ben ouai sinon je serais encore au beau milieu de la montagne Sad ) mais c'est l'impression que j'ai qu'il ait légèrement tordu sur l'arrière gauche après comme je dis (je sais je me répète les gars) ce n'est peut être que mon imagination! je vais comparer tout ça quand je serais à la concession! je vous tiens au courant mais comme je disais sur mon autre sujet J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Merci pour toutes ces réponses! VIVE LE FORUM et les XTIENS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:18

Bon ben je cherche je cherche mais pas grand chose à se mettre sous la dent quand même! Sad Les casses motos je les fais une par une (j'en suis que à la lettre "m" courage courage) mais rien de chez rien, comme je disais sur mon autre sujet les xtéiens sont de grands pilotes aucune est à la casse en même temps tant mieux y'a moins d'pilotes à l'hosto aussi! J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Forum87 J'vous file un lien pour ceux que ça pourrait intéresser c'est toutes les casses de France j'ai trouvé ça par hasard sur lerepairedesmotards.com http://www.lerepairedesmotards.com/casses.php Voilà voilà salutation les gars à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP   J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: