|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Stickers YAMAHA gratuits Mer 25 Avr 2007 - 21:03 | |
| Pour ceux qui veulent recevoir cette planche de stickers : http://i11.servimg.com/u/f11/10/07/97/21/sticke10.jpg Il suffit d'aller là : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/index.jsp et de cliquer sur la rubrique "Donnez-nous votre avis..." (en bas à droite) Délai de livraison : plusieurs mois  |
|
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Mer 25 Avr 2007 - 22:44 | |
| Je l'ai fait, mais je doute qu'ils ne m'envoi quelques chose, sans mon adresse ça devrait être dur... Ou alors, avec leur nouveau quad, à Laposte, sait-on jamais !!!  |
|
 | |
scarface Mister Lova Lova

Nombre de messages: 6114 Age: 39 Localisation: 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 9:33 | |
| 2 questions puis un bug , heureusement leur moteur ressemble pas à leur site  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 11:41 | |
| C'est parce que le site a remarqué que Scarface est "fauteur de trouble" sur 660xtx.forumactif.com |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 13:05 | |
| Bonjour,
pour moi aussi, apres les questions, rien au sujet de mon adresse perso... Bonne blague...
Viper |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Jeu 26 Avr 2007 - 14:20 | |
| Idem, un truc pour rien ou il fallait être dans les premiers à répondre au questionnaire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Mar 1 Mai 2007 - 17:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 4 Mai 2007 - 17:41 | |
| je l'ai fais ... et moi nn plus pas demandé l'adresse !!! Salopio de Yamaha  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 5 Mai 2007 - 6:59 | |
| Alors, les stickers doivent être réservés à l'élite du forum. AIE! AIE! Mais AILLEEEEEEEEEEUH! C'est bon, ne jetez plus rien ;je sors  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 11 Mai 2007 - 9:56 | |
| Bon, ben moi aussi j'ai fait le questionnaire. Moi aussi je n'ai pas rentré mon adresse. Moi aussi je me suis dit après que c'était une arnaque. Sauf que là, je viens de recevoir une lettre et les stickers.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Ven 11 Mai 2007 - 11:59 | |
| Ca me rassure. Tout le monde avait l'air de dire que je racontais des conneries. Je suppose que nous sommes identifiés au moyen du numéro de série. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 19:10 | |
| Pour info, je l'ai reçu deux fois.  Même lettre et même planche de stickers. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SyLx Administrateur

Nombre de messages: 4008 Age: 27 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Stickers YAMAHA gratuits Sam 19 Jan 2008 - 21:44 | |
| Je viens de le refaire, et toujours pas demander mon adresse !!! |
|
 | |
|