Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:56

voici ma tite ttx de fin 2005 acheté fin 2006 avec 4000 km au compteur.elle était entirement d'origine et pour moins de 700 euros je l'ai un peu équipés:
sorti leovinci,sabot moteur,peti clignots a led devant et derrière,j 'ai coupé tout le garde boue arriere et fabriqué un pti support de plaque avec des éléments de mécano de ma jeuness!!et un petit feu arriere a led,les protege mains imitation carbone ainsi q'un retro également carbone.voilacomment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros S3010266uw9.th
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros S3010263hd4.th
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Arriersanplakcopiegr6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:31

Ahhhhhhhhh y'a du carbone comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Bisous28


Kip
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:16

Très joli, félicitation Wink

_________________
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Yl1010
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Yl0910
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Tl0910
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros KL09
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Black_10
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Cxqrpl10
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:52

Salut

On dirais la mienne,bahh !!,écoute pas grand chose a part peut-etre les liserets de jantes ,a part ça, bien jolie la petite grise !!
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:55

tu peux en dire plus sur le retro et protèges mains en carbone ?
manque plus que les pots comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:08

les retro carbone f1(qui servent juste a dire au bleus que j'ai des retros!!) je l'ai ai acheté chez motoexpert a bayonne la pair en promo pour 25euros et les protege mains achetés sur ebay chez Auto Moto Loisirs pour environ 45euros frais compris,
il manquent les pots?mais non c'est des sorties leovinci X3 avec les attaches carbones!!!lol!!
je pense faire une petite deco tou de meme a base d'autocolants blanc


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:13

comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:11

Elle est sublime! Le carbone ça donne super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty
MessageSujet: Re: comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros   comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment personalisé ma xtx landaise avec moins de 700 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: