Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 t'as raison ma BRENDA !

Aller en bas 
+28
la rebelle
miky34
jimy
neurone
Supermot4ever
RiRi
uisghe
benj
romain51
karoman
palustris31
sapeur4ever (Doris)
russano
lamotodufredo
Ruf
poum
Khouss
Remoki
Chil
TIBER
Niiff
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
Funkyman
djésxr93
scarface
kurt le savage
schuibeber
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 18:35

A Y EST !!!! Je suis allée la chercher hier chez le concess.: elle m'attendait sagement depuis 21 jours- j'les ai comptés...
Donc : XTX gris-noir 2005 - 4967 km - pots Devil Runner Carbone - sabot - protege mains.
Ai fait 80 km avec pour rentrer : tellement j'étais content de rouler de nouveau en 2 roues, j'gueulai comme un putois dans mon casque (à base de "Yeah", "Yes", "Wouuuaouuuu") donc tout plein de buée...
Super sensations, y suis aller mode tranquilou lopette pour me faire à la bête sur les 50 premiers (elle avait pas roulée depuis 3 mois aussi) puis + de gaz sur route connue...C'est trop bon !!! t'as raison ma BRENDA ! Banane09
Je vous mettrai des photos dès que j'ai un appareil ou RV à la Chatre...
@+ amigos !!!

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 21 Déc 2011 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 18:41

Je pensais que tu roulais déjà en XTX... Alors.............. Heureuuuuuuse ?

Et encore, tu n'as pas tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 18:48

content pour toi , mais prudence quand même elle lève facile t'as raison ma BRENDA ! Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:03

c claire elle leve vite mais je doit etre le seul handicapé du forum a ne pas y arriver t'as raison ma BRENDA ! Hein85 t'as raison ma BRENDA ! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:43

black angel a écrit:
c claire elle leve vite mais je doit etre le seul handicapé du forum a ne pas y arriver t'as raison ma BRENDA ! Hein85 t'as raison ma BRENDA ! Grrrr09


C'est que tu ne sais po trop comment t'y prendre.

Moi je connais tout le theorique mais auncune pratique, j'ai po la moto qui va bien, et pour l'instant j'ai po envie de faire le kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:45

Ahhhhhhh felicitation!!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 21:51

Kurt le Savage 86 a écrit:


C'est que tu ne sais po trop comment t'y prendre.

Moi je connais tout le theorique mais auncune pratique, j'ai po la moto qui va bien, et pour l'instant j'ai po envie de faire le kéké.


c comme toi je connais la theorie mais la pratique kedal et c vrais que je n ose pas le faire g peur de tomber et de toute facon je me dit que g le temps de savoir le faire c pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptySam 27 Jan 2007 - 22:32

black angel a écrit:
c claire elle leve vite mais je doit etre le seul handicapé du forum a ne pas y arriver t'as raison ma BRENDA ! Hein85 t'as raison ma BRENDA ! Grrrr09

tient c'est facile

https://www.dailymotion.com/video/xh7z3_leveemoto2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:52

t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 félicitation t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2
je te souhaite bcp d'heureux km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:50

YES!!!!!!! COOL!!!!!!!!! Big Up pour Bebert!!! salut

Je suis content pour toi! Depuis le temps que tu patientes.... Tu ne seras pas déçu... Au "vu" de tes écrits j'imagine aisement que tu sois heureux!!! Dommage qu'il fasse aussi froid en ce moment! Patience, patience...

Pour ce qui est du wheeling....(pour Blacky), t'inquiet pas ça vas venir... faut pas avoir peur de lacher ton embrayage un peu plus fort que d'habitude... C'est pas un savant dosage... ça viendra!
Une fois que t'as le truc ça devient comme.... une envie irésitible!
Mais faut faire attention aux képis car chez nous il apprécie que très moyenement!!! @ +.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:01

Salut

AHHH,quand même Bebert,tu l' as,enfin !!
Dommage pour le froid,ce n' est pas la joie en ce moment.
Bon gazzzzzz !!!
ps:pour les weel-,tu scotch un parpaing a l' arriere,ça leve mieux t'as raison ma BRENDA ! Hein85 t'as raison ma BRENDA ! Hein85
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 7:02

t'as raison ma BRENDA ! Banane09 bienvenu au club t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:23

Bienvenue est question !

Est-ce que ton concessionnaire t'a fait une garantie?
SI oui, cela voudrait dire que même si les pots ne sont pas d'origine ils peuvent garantir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:36

xtraid a écrit:
black angel a écrit:
c claire elle leve vite mais je doit etre le seul handicapé du forum a ne pas y arriver t'as raison ma BRENDA ! Hein85 t'as raison ma BRENDA ! Grrrr09

tient c'est facile

https://www.dailymotion.com/video/xh7z3_leveemoto2006

c gentil mais sa je sais le faire sans probleme meme t'as raison ma BRENDA ! Mdr86 g l habitude de lever mais moto comme sa t'as raison ma BRENDA ! Mdr71 et merci lorenz je penserait a le lacher plus fort merci du conseil t'as raison ma BRENDA ! Bisous04 t'as raison ma BRENDA ! Bisous04 t'as raison ma BRENDA ! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:56

Felicitation et prudence.De mon coté je termine de peindre mon garage et je vais cherché la mienne également qui attend sagement au chaud chez le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:58

t'as raison ma BRENDA ! Merci à tous les gars !
Pour répondre, voui garantie constructeur (normal) jusqu'en 10/07.
Pour le froid, je m'en fous royalement, chui tellemnent content t'as raison ma BRENDA ! Demon38 c'est juste la chaussée humide et la maitrise (6 ans sans rouler) qui me foutent un peu les foies, même si j'ai investi dans la protec. nylon pompe a eau, ça me ferait trop ch.. de la mettre par terre, surtout que j'avai de l'expérience en la matière t'as raison ma BRENDA ! Hein85
Pt'ite sortie rapide aujourd'hui pour aller chercher des chevilles placo : que du bonheur !!! t'as raison ma BRENDA ! Banane01

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:22

suite à ça :
Ruf a écrit:
Chil a écrit:
p'tit up pour pas que le post sur la moto la plus moche du fofo disparaisse dans les abimes du fofo,la ou meme Beber THE archiviste n'arriverait à le retrouver! t'as raison ma BRENDA ! Hein85

Je suis avec toi mon frère, d'ailleurs Beber aussi est avec nous !!! t'as raison ma BRENDA ! Mdr71

Ouais mais nous on a des "vraismotosquitaillentlaroute" t'as raison ma BRENDA ! Demon38 et t'as raison ma BRENDA ! Bisous28


je suis avec vous les gars !
t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 t'as raison ma BRENDA ! Banane09 t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 t'as raison ma BRENDA ! Banane09 t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 t'as raison ma BRENDA ! Banane09 t'as raison ma BRENDA ! Demon38




je me rends compte que j'ai jamais fait de récap' sur les 2ans1/2 au guidon de la Meuuuuuh...

donc pour ceux que ça intéressent, les éventuels "attirés" par un bi, les curieux de tout poil, v'là ce que ça donne une Black à l'usage :

commençons par le commencement...
Après 9 mois et 10.000 bornes au guidon de la X, une remise à niveau de "païlotage" t'as raison ma BRENDA ! Hein85 , je me suis résolu à la vendre vu le peu de virolos et le grand nombre de graaaaaandes lignes droites que j'arpente.

donc, la remplaçante est, depuis le 8 octobre 2007

TDM 900 Black
année modèle 2004 (m.e.c. 2005)
avec 8100 km au compteur
Hormis le filtre à air que je changeais moi-même ( http://jbx9.free.fr/tdm/index.php?page=FLT t'as raison ma BRENDA ! 95837 JBX) et le volet d'admission viré tout de suite ( http://jbx9.free.fr/tdm/index.php?page=AIR ) elle a toujours été entretenue par des pros...



Parlons brouzoufs :

- 8.915 km : train complet Bridgestone BT021 ( t'as raison ma BRENDA ! Beurk08 sur mouillé) = 264€ Cardy Beauvais (10/07)

- 12.192 km : Vidange = 43€ Moto Expert St Ouen l'Aumone (01/08)

- 19.305 km : Révision 20.000 + plaquettes arr. + vidange fourche = 441€ Yam' Beauvais (06/08)

- 25.670 km : train complet Michelin PR2 = 316€ Yam' Beauvais(09/08)

- 31.817 km : kit chaine = 294€ Yam' Beauvais (02/09)

- 34.671 km : vidange = 43€ Moto Expert S.O.l'A. (04/09)

- 36.040 km : plaquette arr. Brembo = 30€ Moto Expert S.O.l'A.(04/09 avant le Khoussland1 t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 )

- 38.253 km : révision 40.000 = 456€ + tendeur chaine distib° = 157€ Yam' Beauvais (05/09 avant le Tiberland t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2 )

- 41.876 km : Michelin PR2 arr. = 189€ Yam' Versailles (06/09)

- 48.546 km : plaquettes avant = 60€ pti concess' Yam' (10/09)

- 49.060 km : révsion 50.000 = ? + Filtre K&N+vidange fourche+Dunlop Roadsmart avant = 377€ pti concess' Yam (10/09)

- 56.730 km : Dunlop Roadsmart arr. = 160€ Moto Expert S.O. l'A. (03/10)

- 61.675 km : révision 60.000 = 147,55€ pti concess Yam (05/10)



voilou...on peut dire ce que l'on veut, mise à part mes conneries (gasoil+attack) la TDM elle roule loin, longtemps, en confort, par tous les temps et sans soucis !

MEUUUUUH BLACK POWAAAAAAAAAAA !!!
t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Demon38 t'as raison ma BRENDA ! Demon38
t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Lun 27 Sep 2010 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 41
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:40

Merci de ces infos Beber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:18

Cool Congratulation t'as raison ma BRENDA ! 292457
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:20

Félicitation.

Je suis content de voir que au moins tu as acheter une moto pour rouler! Certains y achetent de motos pour faire 2000 kms et la revendent t'as raison ma BRENDA ! Mdr86 .

En tout cas ce récapitulatif c'est super pour comparer et se rendre compte des frais à prévoir !

Bonne route à son guidon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:34

il tien bien les comptes l ami beber t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:47

yan a écrit:
il tien bien les comptes l ami beber t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2

pas archiviste en chef pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:17

t'as raison ma BRENDA ! Merci les gôôrs !

ptin, si j'avais :
-le temps
-le matos
-les compétences
je mettrais bien les mains dedans pour les révisions, et les factures seraient carrément plus légères mais bon... Rolling Eyes je laisse faire les pros...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:24

ouai les factures sont salée je trouve ! 300 euro pour un kit chaine !?

sinon c'est au centimes près chez toi t'as été banquier dans une autre vie ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:28

maxou a écrit:
sinon c'est au centimes près chez toi t'as été banquier dans une autre vie ma parole !

venant de toi, ça ne m'atteint pas ! t'as raison ma BRENDA ! Mdr71

PS: je fais de beaux dossiers factures...comme tout le monde, je suppose...
t'as raison ma BRENDA ! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





t'as raison ma BRENDA ! Empty
MessageSujet: Re: t'as raison ma BRENDA !   t'as raison ma BRENDA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as raison ma BRENDA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'a raison Fly ! C'est puissant une bleue !
» Parce qu'il n'y a pas de raison que je souffre seul!
» sa vous arrive de caller sans raison?
» Encore une bonne raison de ne pas rouler en katoche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: