| puissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 10:16 | |
| voila on possede tous un xtx pour ma part g un pignon de 14 boite a air ouverte pot xracing non homologue
je pense etre pas loin des 50ch et 6.5 de couple
pourquoi yam ne sort pas une cartographie pour booster le xtx moi je veux 60 ch car sur les sorties de virages il me manque 10ch
pour le pc je ne sait pas comment ca se monte ni comment ca marche avec les maps
je suis contre les filtre kn qui pour ma part ne filtre pas assez
et vous quelles modif avez vous fait et que me conseiller vous merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 10:54 | |
| yamaha ne sortira aucun moyen pour mettre 60 ch dans le xtx ,son objectif est d'avoir des motos fiables pour eviter les retour de garantie avec des casses moteurs , ce qui les intéresse (comme tout les autres ) c'est de gagner de l'argent , pour cela , une moto fiable et le tour est joué ! aprés 10 ch en plus , c'est pas negligable , mais la moto ne sera pas transfigurer pour autant ! mieux vaut s'attaquer a la tenue de route et au freinage , comme ca tu rentres plus fort en virage et tu en sort plus fort ! meme si actuellement la poignée est deja en coin , elle le restera mais il y aura plus d'efficacité , et ca passera plus vite !! les chevaux ne font pas tout mais avec le matos que tu as deja , il te manque le pc et un filtre ,aprés comme je dis , si tu veut plus ,il faut changer de monture.un x reste un x . vas tourner au luc le week end , il ya quelques supermot de temps en temps le circuit est petit , en supermot tu t'amuses !! et puis tu mets gaz a fond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 11:03 | |
| c sur que sur le pilotage g enormement a apprendre je pense que je vais travailler ca et peut etre en 2008 un 690ktm!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 11:12 | |
| reponse raisonnable , j'admire , il y a tellement de monde qui veut de la puissance et des chevaux sans se demander si cette puissance va passer au sol et meme si le pilote lui meme va arriver a la passer !! il y a plein d'endroits ou tu passera plus fort avec 50 ch qu'avec 100 ch !!! aprés a chacun de voir , tout les gouts sont dans la nature !! tu vois l'avenir en orange alors ? |
|
| |
BalduR Passe son code
Nombre de messages : 916 Age : 74 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 11:24 | |
| Bah, il y a une solution trés simple pour avoir 60 bourrins !!!!!
Acheter une KTM.... _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BalduR Passe son code
Nombre de messages : 916 Age : 74 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 12:55 | |
| - pierro46 a écrit:
- slt les gas je pensse quil cerai bien de mertre de la durite avia et un gro maitre cilindre de frein pour le frenage et decendre d une dent au pigion pour pouvoir resortir gaz en grand enfin c ce que je v faire sur mon piti 500cb
C'est déjà de la durite avia d'origine et l'étrier est un 4 pistons si je me souviens bien. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 17:28 | |
| - Baldur a écrit:
- C'est déjà de la durite avia d'origine et l'étrier est un 4 pistons si je me souviens bien.
Yes, Patron! T'as tout juste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Jeu 18 Jan 2007 - 18:51 | |
| pas forcement en ktm mais bon je viens de me faire une monte descente d une route large et sinueuse avec un collegue en vfr et dans les parties serrees et au freinage pas photo le xtx devant par contre les petits bout de ligne droite il me mange mon prochain kit chaine sera 14 46 ou 14 47 et la ca va etre encore plus nerveux tant pis je prendrais que 165 au lieu de 170 |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: puissance Dim 28 Jan 2007 - 16:52 | |
| - ppvelo a écrit:
- pas forcement en ktm mais bon je viens de me faire une monte descente d une route large et sinueuse avec un collegue en vfr et dans les parties serrees et au freinage pas photo le xtx devant par contre les petits bout de ligne droite il me mange
mon prochain kit chaine sera 14 46 ou 14 47 et la ca va etre encore plus nerveux tant pis je prendrais que 165 au lieu de 170 Si le XTX est devant alors un Katoche . C'est vrai que Baldur à raison, si tu veut une supermotard qui répond a tes exigences prend KTM. Les monos KTM sont assez performants car ils sont technologiquement pointu. Donc entretien conséquent. En tout cas pour le XTX sont seul probleme et le poids, si Yamaha se consacre a faire diminuer le poids du XTX de maniere efficase il s'ent vendront beaucoup plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Dim 28 Jan 2007 - 18:44 | |
| - BalduR a écrit:
- Bah, il y a une solution trés simple pour avoir 60 bourrins !!!!!
Acheter une KTM.... Ou alors, si tu veux rester chez YAM', tu t'achètes un 456 WRF équipé supermot'. Neuf, c'est très cher ( car il faut transformer la machine d'enduro en supermot' en changeant jantes, freins et pneus ), mais cela se trouve facilement d'occaz' ( voir les annonces de supermotard mag et de supermoto one ). Là, cela va "avoiner" dur..... Par contre, ce n'est ni le même budget de maintenance, ni le même confort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 6:58 | |
| Montaron a raison (Oui, je sais,ca rime). Un WRF en supermot permet de gagner des chevaux, mais il faut la mettre à niveau pour l'utiliser au quotidien ; à la liste de Montaron, je rajoute les indicateurs de changement de directions (ben, les clignos, quoi) et les rétroviseurs (vous comprenez la?). En plus, il faut oublier le transport d'un passager sauf à adapter cale-pieds et poignées ou sangle de maintien. Enfin, sauf à l'affubler d'une réservoir grande contenance, celui d'origine (8 litres) ne doit pas permettre de faire de looooooooooooooooooooongues bourres (m****, réserve). En ce qui concerne le budget d'entretien, je ne sais pas ce que cela donnerait en usage exclusivement quotidien (hors piste). J'imagine bien qu'il ne faut pas juste faire une vidange tous les 10.000 kilomètres mais serait-elle aussi pointue que pour une utilisation piste? Enfin, en plus des chevaux gagnés, c'est surtout du poids perdu : 112,5 kilos à sec. Attention à ne pas lacher l'embrayage trop séchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 12:48 | |
| ARRFFFF !!!!! Montaron dit 456, on dira 450 wrf !! Avant c' était le 426 wrf ,mon pote en a un ,ça envoi pas mal,c' est sur ce serait le pied en super-mot,d' ailleurs a vendre d' occasion ,on en trouve chez moi. Le probleme c' est que même en mettant des cales-pieds ta moto est assurée une personne donc tu n' as pas le droit d' emmener quelqu' un . Ce qui m' a fait acheté le 660 car je n' aurais pas pu emmenr madame. Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 13:07 | |
| La question que je me pose est la suivante : peux-tu l'homologuer en supermot pour une utilisation quotidienne? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 22942 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 13:11 | |
| j'ai un pote qui en a acheté un en meme temps que moi,en ben il le remet en vente,beaucoup trop extreme pour une utilisation routiere,pas d'autonomie,pas de selle(ou comme si!),homologuée 1 place,.. Mais quel belle machine,pour les pistes de karts,ça doit etre pas mal! En puissance pure c'est pas plus puissant qu'une X,mais c'est creux,mais surtout beaucoup moins lourds,et c'est ce qui fait la différence;quoique sur la route,la xtx marche tout aussi bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 13:17 | |
| Chil : ultra-rapide et précis comme une lame de rasoir. Quand nous aurons une question, je propose que, désormais, nous ouvrions un post spécial pour qu'il nous donne les réponses. Avec de telles qualités, je n'ose même pas l'imaginer en mode JEDI... |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 22942 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 13:27 | |
| je vais rougir,vous allez finir par m'appeler maitre Cappello au fait,je rajoute une couche,yamaha préconise le remplacement piston-vilo toutes les 90 heures,ce qui te fait exploser le rapport prix/kilometre! ah que je ma xtx avec son entretien minimaliste pour le bonheur procuré! Je connais pas les fréquences d'entretien de ktm,mais je pense que le terrible jouet de jammin doit avoir plus ou moins les memes opérations "massacre porte monnaie" au programme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 15:11 | |
| augmenter la cylindrée par un kit , mais je ne connais aucun cas sur les quad raptor , il y en a a 700 cc |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 22942 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 15:20 | |
| - xtraid a écrit:
- augmenter la cylindrée par un kit , mais je ne connais aucun cas
sur les quad raptor , il y en a a 700 cc OTR proposent un piston big bore avec 706cc qui apporte encore 5-6 ch à leur prepa qui en fait déjà plus de 63 !!!Avec tout ça y a moyen de taquiner les husaberg! http://www.off-the-road.de/xt660_xt-power.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 16:03 | |
| voila la courbe avec tout l'attirail de OTR (filtre, pc , 706cc...> 63 cv) |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 22942 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 17:21 | |
| - xtraid a écrit:
- voila la courbe avec tout l'attirail de OTR
(filtre, pc , 706cc...> 63 cv)
petite correction,c'est la courbe sans le kit 700!Ce dernier te ramene 5 ch de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Lun 29 Jan 2007 - 23:39 | |
| - chil a écrit:
- http://www.off-the-road.de/xt660_xt-power.html
Y-a-t-il un gentil qui peut traduire cette langue? |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 22942 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: puissance Mar 30 Jan 2007 - 11:47 | |
| je suis à ton service si t'as besoin d'une traduction allemande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Mar 30 Jan 2007 - 17:40 | |
| - chil a écrit:
- je suis à ton service si t'as besoin d'une traduction allemande
BSM Anlage (stärkste TÜV konforme Anlage, die uns bekannt ist) OTR Leistungskrümmer Power Commander DNA Racing Luftfilter Deckel K&N Luftfilter OTR Racing Nockenwelle Zylinderkopfbearbeitung 63,3 PS Motorleistung mit Big Bore Kolben liegt die Leistung etwa 5PS höher pour moi il ya le kit 706 cc avec 68 ch ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: puissance Mar 30 Jan 2007 - 18:55 | |
| salut tous le monde petit question ca revient a combien pour tous ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissance | |
| |
|
| |
| puissance | |
|