Bonjour à tous, suite à la panne sur mon 660 XTZ 2011 qui ne démarre plus, la moto est partie chez Yamaha pour un test diagnostic. Elle m'a été rendue dans l'heure qui a suivi... Elle ne répond pas du tout au logiciel de diagnostic de la concession.
Je possède le FI Yamaha Tools officiel, avec lequel je communique sans souci avec la moto qui répond tout à fait aux différentes demandes: ventilateur, relevés des sondes, analyse des codes défauts...
Batterie neuve, injecteur neuf, pompe à essence neuve, tout paraît correct mais elle ne répond pas au test de l'injecteur. Le câblage de l'injecteur a été abîmé puis refait.
Le diag lui demande de claquer 5 fois mais rien ne se passe sur celui-ci, aucun code défaut trouvé...
Comment l'ECU peut-il répondre au diag Tool mais pas à celui de Yamaha? J'envisage d'envoyer l'ECU pour tester celui-ci? Que faire selon vous? Merci car là c'est la grosse galère....
Ci-joint la photo de mon problème de câbles, ressoudés à l'étain depuis