Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends XTR 660 de 2004 noire, 31800kms

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkyon




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 06/05/2019

Vends XTR 660 de 2004 noire, 31800kms Empty
MessageSujet: Vends XTR 660 de 2004 noire, 31800kms   Vends XTR 660 de 2004 noire, 31800kms EmptySam 17 Juil 2021 - 11:45

Bonjour !!
Je me permet de revenir sur le fofo
Pour annoncer la mise en vente de ma xtr, j’ai pas beaucoup participé sur le forum mais j’y ai passé du temps au debut !! 😁

Sauf que la moto ne roule pas assez sous mon popotin ! Je n’ai fais que 1500 bornes en presque deux ans...

C’est pourquoi je m’en sépare !
Niveau modif je n’ai quasiment rien fait dessus, j’ai juste changé la plaque phare, la housse de selle et les protèges poignées !

La moto sort du garage j’ai demandé un Check up avant la vente, en plus d’une bonne vidange , et rien n’est à signaler 👍

Niveau historique je n’ai malheureusement pas grand chose a fournir à part les factures de cette fameuse vidange et les pneus neuf changé l’annee Dernière mais qui n’ont même pas 1500 bornes du coup 😅

N’hesitez Pas à me mp, je ferai de belles photos bientôt, au moment où je poste je n’ai que celle prise dans mon garage 😐

Détail qui peut avoir son importance je suis situé près de Nantes ✌
V a tous merci de m´avoir lu 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends XTR 660 de 2004 noire, 31800kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ANNONCES-
Sauter vers: