Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Installation des supports Valises Heavy Duties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Installation des supports Valises Heavy Duties Empty
MessageSujet: Installation des supports Valises Heavy Duties   Installation des supports Valises Heavy Duties EmptyMer 4 Nov 2020 - 21:58

Salut,

Bon initialement le montage se fait sur les poignées passage, et leur photos dans leur doc sont pire que sur leur site... donc je met ca au propre !!
Installation des supports Valises Heavy Duties 01

voila la kit. perso j'ai pas les poignées mais un support top case donc faut s'adapter.

tout se monte bien j'ai pas grand chose a dire en soit. prévoir 4 ecrous pour faire les entretoises niveau support top case (voir photo)

voila mon montage, franchement faisait cela mega bine , gaffe etc etc, comptez 45 Min rangement inclus

Cote pour valises en photo pour adapter des trucs si besoin

Bref n'hésitez pas !

Installation des supports Valises Heavy Duties 02 Installation des supports Valises Heavy Duties 03 Installation des supports Valises Heavy Duties 04 Installation des supports Valises Heavy Duties 05

Installation des supports Valises Heavy Duties 06 Installation des supports Valises Heavy Duties 07 Installation des supports Valises Heavy Duties 08 Installation des supports Valises Heavy Duties 09

Installation des supports Valises Heavy Duties 10 Installation des supports Valises Heavy Duties 11 Installation des supports Valises Heavy Duties 12Installation des supports Valises Heavy Duties 14

Installation des supports Valises Heavy Duties 15




A la fin si vous êtes comme moi vous devriez finir avec ca, ou deux vis en moins que vous aurez mis sur le barre arrière (j'ai préféré mes écrou plutôt que recycler les écrou de pot ou cale pied --> oui c'est con il en manquerai dans le kit livrée? par contre les rondelle....y'en a bien trop !!

Installation des supports Valises Heavy Duties 1310
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22973
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Installation des supports Valises Heavy Duties Empty
MessageSujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties   Installation des supports Valises Heavy Duties EmptyJeu 5 Nov 2020 - 5:41

Ça m’a l'air bien costaud!
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17097
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Installation des supports Valises Heavy Duties Empty
MessageSujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties   Installation des supports Valises Heavy Duties EmptyJeu 5 Nov 2020 - 14:41

à la fin , c'est comme ikéa ! Installation des supports Valises Heavy Duties Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Snawbool
En mobilette



Nombre de messages : 577
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Installation des supports Valises Heavy Duties Empty
MessageSujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties   Installation des supports Valises Heavy Duties EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:29

autant les vis bon c'est celle de la moto.. mais par contre ouai les rondelle c'est quand t'as pris ton salon entier chez Confo +But + Ikea... j'avoue ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation des supports Valises Heavy Duties Empty
MessageSujet: Re: Installation des supports Valises Heavy Duties   Installation des supports Valises Heavy Duties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des supports Valises Heavy Duties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Duties
» XT660Z de 2008
» les valises SW motech
» [Vendu] Support Valises XTX
» Installation piscine hors sol estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: TUTO'S-
Sauter vers: